3ème journée

22 Aoû 2009 21:14 #40089 par Angie
Plus d'infos
Samedi 22 Août 2009
19h00
Le Mans - Nancy
Valenciennes - Paris-SG
Monaco - Lorient
Auxerre - Lyon
Montpellier - Sochaux
Saint-Étienne - Boulogne-sur-Mer
21h00
Rennes - Marseille
Dimanche 23 Août 2009
17h00
Bordeaux - Nice
Grenoble - Lens
21h00
Lille - Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2009 21:51 #40091 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
suis en train de me crever les yeux à mater sur justin tv..quelle équipe de billes encore cette année..àa champion? mort de rire..bordeaux ou lyon peuvent déja mettre le champ au frais..aucun impact offensif au milieu..défensivement ça va;.l'attaque sans doute..mais le ballon n'arrive pas...je vois qu'à st étienne c'est tendu aussi lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2009 22:05 #40093 par Angie
Plus d'infos
Saint Etienne ça va très mal. Je suis super contente pour Mathieu Valverde, il prend les 3pts avec son équipe et pour Boulogne 3 nouveaux points c'est pas rien. Mais c'est vrai que ça implique la défaite de Sainté. Les supporters qui envahissent le terrain et chantent direction démission. La saison commence vraiment mal.
Par contre pour Rennes-OM je sais pas quel sera le score final mais rien que le fait que le péno pour Rennes soit à cause de Diawara je jubile. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2009 23:56 #40102 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Petite pensée pour Bruno .Quelle est tombée bas cette équipe de saint Etienne :(:(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2009 09:31 #40108 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ils ont pas d'attaquants..comme nous on a pas de milieux offensifs...quand tu vois qui'ils comptent sur sanogo lol...bon voila j'ai déja mon idée de ce que va être ce foutu championnat..pfffrf...encore pire que les autres...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2009 19:34 #40128 par Angie
Plus d'infos
Que dire après ce match ? On a du mal à démarrer, mais comme d'habitude dès qu'on en plante un on déroule derrière.
Aucun but encaissé aujourd'hui ça c'est très positif, et puis alors Ciani... fantastique.
Voilà, on reprend notre première place : 9pts, meilleure attaque avec 11 buts, +8 au goal average, les 2 meilleurs buteurs du championnat avec Yo et Marouane (4 et 3 buts), toujours invaincu à domicile depuis octobre 2007, 14ème victoire de suite (16 toutes compétitions confondues). J'ai oublié quelque chose ? :laugh:
Enorme bravo à toute l'équipe. Ils sont fabuleux.
Gros choc dans 8 jours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2009 19:48 #40132 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
y'aura pas de match dans 8 jours..ça sera une balade entre une équipe qui joue pour gagner et qui st sur son nuage depuis 6 mois et une équipe qui se cherche, qui joue à l'italienne pour ne pas perdre;.seul un arbitrage moisi et des coups de pieds arrêtes peuvent faire qu'il y ait un semblant de match...il n'y a absolument aucune comparaison possible entre le bordeaux actuel (et lyon qu'on oublie) et marseille..

ps: vais tenter de me tenir loin du site pour ne pas être taxé de racisme..déja que je suis sanctionné quand je dis quelques vérités sur dax...bonne semaine et bon "choc"...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2009 20:52 #40135 par Angie
Plus d'infos
Ouh non je n'oublie pas Lyon parce que pour cette saison je les redoute plus que Marseille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 12:56 #40160 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
dans 8 jours je pense que la série Girondine prendra fin. Quoi que... Mais bon il faudra bien que ça s'arrête un jour ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 13:00 #40161 par jerome
Plus d'infos
si ca s'arrete sur un nul, ca me va

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 14:41 #40168 par loub1
Plus d'infos
south écrit:

ils ont pas d'attaquants..comme nous on a pas de milieux offensifs...quand tu vois qui'ils comptent sur sanogo lol...bon voila j'ai déja mon idée de ce que va être ce foutu championnat..pfffrf...encore pire que les autres...


sanogo : c'est celui qui jouait 2ème ligne au BO dans les années fin 80 / début 90 ? Il était ivoirien si je me rappelle bien. Il était grand et costaud, ça doit aider dans la surface, non? A son âge ( au moins 40 piges), il doit pas être cher en plus ... Désolé j'y connais rien en foot !!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search