EDF : Matchs de qualification pour le mondial

26 Fév 2010 07:13 #47295 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le sourcilleux nous a encore fait du sourcilleux..que dire de plus?
saha 3 bons matchs avec la grande équipe d'everton on le remet..
ben arfa pareil - 2 ou 3 gris gris, 6 pertes de balles par mi temps suite à des dribles de trop et on l'aligne...
cheyrou? bon joueur mais certainement pas en ce moment c'est plus en cotobre qu'il fallait le mettre..

et puis bon faire des essais à quelques semaines du mondial pas le top ça..

et cerise sur le gateau ribery et surtout henry..les mecs ne jouent plus du tout en club, surtout le titi qui n'avance plus et ils seront titulaires indiscutables...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2010 07:32 #47296 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

et cerise sur le gateau ribery et surtout henry..les mecs ne jouent plus du tout en club, surtout le titi qui n'avance plus et ils seront titulaires indiscutables...


Et encore, il nous a pas mis Vieira, mais ça va pas tarder, je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2010 16:48 #47311 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Ouai bon il ne faut pas comparer Ribery et Titi.L'un Ribery est en phase de reprise et il marque et l'autre Titi n'est même plus le deuxième choix de Guardiola car il lui préfère le tout jeune Boyan et il fait super banquette. Dernièrement c'est vrai il a joué contre je ne me rappelle plus et à pissé un coup franc d'antologie que mon club de district ne prend pas.
Ensuite ne vous faites pas de bille,les retours et nouvelles sélections ne sont dues qu'a une cascade de forfaits et on ne les reverra plus pour la curée finale.South puisque tu veux pas de Ben Arfa tu as raison car dans le système de sourcils broussailleux,franchement je ne vois pas qu'est-ce qu'il y foutrait.Zut c'est vrai,c'est quoi son système au fait.
la cerise sur le gâteau c'est ce pauvre Vierra qui pleure qui revendique c'est selon sa place pour le mondial.Mais pour qui il se prend sans déconner.En forme,il vaut quinze coups-francs par match alors là,j'ose pas y penser.Un bout de match avec City et hop trois matchs de suspension.Mais là encore,no problème,il y sera et en plus,sera capitaine de notre super dream-team.
Mille excuses pour les fans de TITI tout le monde sait depuis longtemps que je ne l'aime pas mais ça ne concerne que son jeu.L'homme lui ne me déplait pas plus que d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2010 21:08 #47460 par sunset
Plus d'infos
Et c'est parti contre l'Espagne, ils ont pas fini de courrir après le ballon nos petits français :lol: :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2010 10:53 #47467 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Pas de commentaire sur la parodie footballistique d'hier?.Moi j'ai bien rigolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2010 16:41 #47500 par sunset
Plus d'infos
J'avais ecrit dès le début du match qu'on allait courrir, j'avais oublié de stipuler qu'on risquait d'aller chercher le ballon au fond des cages souvent, bon 2 buts on sen sort bien vu la qualité de l'adversair futur champion du monde.
Pourquoi Ribery à droite et Henry à gauche surtout, il faut les inverser pour qu'ils jouent dans leurs positions favorites, on aurait dit deux fantômes sur le terrain, mention spéciale à Escudé qui s'est bien planqué derriere Ciani et à Sagna confondant de tristesse pour un gars à 17 selections. Ca joue la peur au bide

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2010 19:18 #47522 par sunset
Plus d'infos
Y a un truc qui m'a fait rire cet aprem, sur le site de lequipe le sondage du jour c'etait l'EDF va t'elle passer le 1er tour alors qu'il y a quelques semaines il y avait le même en demandant si on atteindrait les 1/2. Ca regresse, le moral chute et ils prennent aussi conscience de l'etat d'urgence

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2010 19:21 - 05 Mar 2010 18:13 #47523 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
sunset écrit:

J'avais ecrit dès le début du match qu'on allait courrir, j'avais oublié de stipuler qu'on risquait d'aller chercher le ballon au fond des cages souvent, bon 2 buts on sen sort bien vu la qualité de l'adversair futur champion du monde.
Pourquoi Ribery à droite et Henry à gauche surtout, il faut les inverser pour qu'ils jouent dans leurs positions favorites, on aurait dit deux fantômes sur le terrain, mention spéciale à Escudé qui s'est bien planqué derriere Ciani et à Sagna confondant de tristesse pour un gars à 17 selections. Ca joue la peur au bide


Ribéry à droite pour laisser Mr Henry sur le terrain.C'est la seule raison.Surtout,ne pas les inverser Henry n'a plus rien mais alors rien d'un international.Entre les deux,un seul fantome hier Henry.Pathétique.Deux fois il sort en touche tout seul.Nous fait un super double contact digne de vidéo gags et le ballon sort en six mètres.Se fait prendre la balle 4 fois sur cinq car il ne l'a pas touchée davantage,se mélange les crayons à chaque controle,se tord de douleurs aprés un ratage monumental alors que personne ne le touche pour ne pas passer pour un naze.J'avais déja remarqué cela.Quel cinéaste.XXXXXXXXX Evra:pas mal dans l'animation offensive mais catastrophique dans son role de défenseur.Ramos jamais marqué dans la zone: Evra Henry.Tiens tiens comme par hazard!!!!. Inconcevable à ce niveau.A 40m de nos barres,quand ça rentre en face,on doit marquer le joueur.Et hier,le désert autour de Ramos.Sur le but de celui-ci,Escudé lui laisse au moins 2m pour que celui-ci puisse le manoeuvrer à sa guise.Au final sur un drible à deux balles,leger retard dans le contre et hop gamelle.Domenech convoque Cheyrou et Ben Arfa et rentrent Malouda et Govou.C'est vrai qu'on ne les connait pas.A mon avis,avec la santé de L. Diarra,point besoin de Toulalan.Un Cheyrou relayeur aurait pû apporter un plus dans la transmition de balle parce que dites-moi,quelle lenteur cette équipe.Escudé,Toulalan,Gourcuff henry Anelka ont joué avec le frein à main et la remorque.De plus,j'ai l'intime conviction que les espagnols eux ont joué au ralenti et qu'ils en avaient encore sous la semelle.Une équipe de sénateurs face à une C.F.A.2.
Pour finir,il semblerait que le Mexique et l'Uruguay.........AIE AIE,ça risque de piquer.
Dernière édition: 05 Mar 2010 18:13 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2010 19:28 #47524 par sunset
Plus d'infos
Effectivement j'ai maté la presse espagnole et ils ont déroulé sans puiser dans leurs ressources en gros.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2010 14:01 #47567 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
vu comment ça tripote devant je pense que zidane peut encore nous faire une pige de 30 à 45 mns actuellement..il es pas pire en foot en salle

catastrophique sur toute la ligne..de deux choses l'une, soit ce sont les joueurs qui sont nuls, mais je ne comprends pas alors pourquoi et comment certains sont très bons en clubs ou alors ça vient de gros sourcils qui ne comprend toujours rien..je penche plutôt pour cette seconde...

effectivement BJH a raison..pourquoi ne pas faire plus d'essais notamment devant et au milieu...cheyroux et ben arfa le méritaient amplement actuellement au vu de niveau désastreux de certains.et surtout D.Cissé.quand aux autres certains ne jouant pas en club comme henry il sera difficile d'en faire quelque chose au plus haut niveau mondial..pas sur qu'on passe le premier tout mais ça je l'ai compris dés le tirage...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2010 15:54 #47568 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Pour ne pas être ridicule et éviter de prendre cageots sur cageots,il lui reste une arme:celle de nous concocter un milieu extra défensif à savoir:L. Diarra,Toulalan et Vierra.Il peut le faire?,il peut le faire.
Heu je parle bien sûr de raymond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2010 16:10 #47569 par jerome
Plus d'infos
en 98, on avait 3 milieux défensifs... alors...
Mais pour moi, toulalan et L.diarra, ca en fait un de trop. Aucun n'est réellement récupérateur et découpeur et aucun n'est réellement relanceur. Et il y a le problème Gourcuff. Car si on le met, avec 2 milieux def, ca veut dire un seul attaquant de pointe. Mais dans ce cas là, il faut un mec capable de fixer la défense, et on en a aucun. Et Raymond ne jouera jamais avec un milieu en losange.
Ou alors, jouer en 4-4-2 avec un Gourcuff plus derrière dans un role de remonteur de ballons. Mais pour ca, faut un mec qui bétone à ses cotés. Pas un Toulalan, un L.Diarra, un Cheyrou ou autre.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search