5ème journée

10 Sep 2009 22:43 - 10 Sep 2009 22:45 #40962 par Angie
Plus d'infos
Samedi 12 Septembre 2009
19h00
Lyon - Lorient
Lille - Sochaux
Nancy - Toulouse
Montpellier - Lens
Le Mans - Marseille
Valenciennes - Boulogne-sur-Mer
21h00
Bordeaux - Grenoble
Dimanche 13 Septembre 2009
17h00
Auxerre - Nice
Rennes - Saint-Etienne
21h00
Monaco - PSG
Dernière édition: 10 Sep 2009 22:45 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2009 22:52 #40967 par Angie
Plus d'infos
Je serais d'avis de le laisser sur le banc et de mettre Jussie à sa place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2009 23:39 #40971 par jerome
Plus d'infos
bin tu joue sans... Plasil peut prendre le role contre Grnoble. Et Yo ne rentrerai que si ca marchait pas à la mi-temps. Ou alors, on joue en 4-4-2

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2009 10:06 - 11 Sep 2009 10:07 #40980 par Landeno
Plus d'infos
Décidément,la question de la gestion du cas Gourcuff se pose toujours avant Bordeaux-Grenoble. La saison dernière, j'étais à Chaban, et Laurent Blanc avait fait souffler Yo pour titulariser Jussié, résultat, on avait ouvert le score par Marouane avant de se faire égaliser. Le Breton était alors rentrer pour tenter de faire la différence, en vain.

Mais bon, faut dire que le contexte était différent, c'était en plein coeur du mois de Février, les Girondins rentraient alors, dans cette fameuse spirale sans victoire qui allait se poursuivre, notamment, jusqu'au non-match à Toulouse (3-0).
C'est vrai que cette année, on a Plasil qui peut très bien palier une absence de notre meneur de jeu, cela dit, je ne pense pas qu'il soit essentiel de le faire souffler maintenant.

Moi, je le mettrais titulaire et selon l'évolution de la situation, et dans le cas où Bordeaux serait à l'abri, le remplacer. Je ne suis pas partisan de laisser un joueur au repos sous prétexte qu'il y a un match important qui suit dans la semaine, au contraire, un joueur qui joue enchaine mieux (toujours selon moi).
Dernière édition: 11 Sep 2009 10:07 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2009 17:52 #40989 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
faut peut être pas trop vous inquiéter si??? c'est pas le réal qui sera en face..c'est grenoble et ses branlées à la pelle qui arrive..même les verts les ont battu..c'est vous dire..n'est ce pas Bruno? :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2009 03:02 - 12 Sep 2009 03:03 #41001 par Angie
Plus d'infos
Il faut se méfier South. Je me souviens aussi l'an passé que Grenoble avait pas mis un but en 2009 et qu'ils étaient à l'agonie niveau résultats, alors que nous on sortait d'un super mois de janvier, d'un 3-0 au Parc en coupe, d'un très bon match à Marseille (même s'il y a eu csc) et qu'on se disait que Gourcuff qui commençait à être cramé et qui avait joué 3 jours avant avec l'Argentine devait absolument souffler parce qu'on allait battre à l'aise Grenoble. Au final on a eu toutes les peines du monde à mettre un but et en plus on se fait égaliser (avec un beau hors jeu à la clé). On sait jamais, la trêve est passée par là, il y a un match important dans 4 jours, on sait pas trop dans quel état d'esprit vont être les bordelais demain soir. Il faut pas qu'il soient démobilisés.
Bon je dis ça et si ça se trouve on leur met 4-0. :banane
Dernière édition: 12 Sep 2009 03:03 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2009 20:12 #41017 par Angie
Plus d'infos
Titulaires : Carrasso - Jurietti, Ciani, Planus, Trémoulinas - Plasil, Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Gouffran.

Remplaçants : Ramé, Henrique, Placente, Fernando, Jussiê, Cavenaghi, Bellion

Bon ben Gourcuff se reposera plus tard. Et je suis un peu déçue de pas voir Jussie à la place de Plasil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2009 21:00 #41018 par abruti33
Plus d'infos
ALLEZ 3 pts de plus pris à l'extérieur,on est sur un rythme de champion!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2009 21:35 #41020 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
abruti33 écrit:

ALLEZ 3 pts de plus pris à l'extérieur,on est sur un rythme de champion!!!!!!!!!!!!!!!!


ah?

pas dans la manière sinon..tu peux croire que si on fournit ça, mardi même contre un milan à l'agonie, on en prendra 3...sinon pour angie , tony a fait sa sortie et a refusé un péno évident à l'om..mais bon c'est tony..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2009 22:14 #41024 par jerome
Plus d'infos
abruti33 écrit:

ALLEZ 3 pts de plus pris à l'extérieur,on est sur un rythme de champion!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme l'an dernier :P

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2009 00:17 - 13 Sep 2009 00:18 #41026 par Angie
Plus d'infos
Ah ce bon vieux Tony, faut toujours qu'il en fasse une petite. :laugh:
J'ai pas suivi votre match j'ai regardé celui de Lyon, eux c'était vraiment pas terrible. Lorient qui repart avec 0pt c'est très sévère parce qu'ils étaient bons et constants tout le match contrairement aux lyonnais.
Mais dans le genre victoire à la noix il y en avait une belle à Chaban Delmas aussi. 3 frappes cadrées sur 12 c'est du grand spectacle ça. Comme prévu ce match n'a pas été facile. A domicile en tant que leader de la ligue 1 affrontant le dernier c'était vraiment un match piège. Je l'ai écouté à la radio, on a beaucoup souffert, on a eu du mal à cadrer, mais les 3pts sont là et c'est tout ce qui compte.
Ca ne pourra pas être un festival 4-0 tous les week end. Moi je retiens que c'est le 3ème match de suite qu'on encaisse pas de buts et même dans la difficulté on gagne donc c'est déjà bien. On attendait peut être plus mais voilà on sera pas capable de sortir le grand spectacle à chaque fois donc quand ça va moins bien il faut faire le dos rond et se contenter de peu. On a 3pts le contrat est rempli.
Je suis en train de regarder le match sur Foot+ pour me faire une idée plus concrète de la prestation de chaque joueur mais bon dans l'ensemble ça me va. C'est pas folichon mais la victoire est là. Alors bravo tout de même aux joueurs et contente pour Gouffran qui débloque son compteur.
Dernière édition: 13 Sep 2009 00:18 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search