7ème journée |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben sainté, c'est devenu une équipe qui n'a rien à envier à Bordeaux offensivement, et je suis sérieux. Au milieu, ça va aussi aller.par contre derrière, on vous joue un peu tot, dommage. sainté a commencé son cahmpionnat avec un mois de retard parcze que le club ne savait pas combien il devait toucher pour Gomis.Avec 15 millions , ils ont décidé de prendre trois joueurs au leiu de 2. Si Sanogo est d'accord depuis perpette avec l'Ass , on a du attendre que Pizzaro arrive à Breme. C'est une esxcellente pioche.Puis les argentins sont aqrrivés.Augusto est tres tres technique et on a enfin un tireur de cpa.Il est encore un peu lent. Bergessio, j'en parle à peine, 4 buts , 2 passes décisives en quatre matchs. Le milieu avec les trois recuperateurs Landrin, matuidi et gelson (à suivre celui là), c'est tres tres fort et n'a rien non plus à envier àBordeuax. derriere par contre, c'est lourdeau.Faiudrait mettre Perrin dans l'axe mais on ne va pas essayer contre Bordeaux. alors, on va croiser les doigts pour que Sall et N'Daw soit dans un bon jour.Si c'est le cas tout est permis.
en plus, le banc a de la gueule avec Ilan, Dabo, Payert, Mirallas. je suis confiant pour sainté .Ce sera dur samedi mais j'y crois et je pense que cette équipe va vite revenir dans les 8 premiers.Après, vu comment sont arbitré des mecs comme Makelélé ou Chamack ce week end ,des équipes comme Lyon c'est sur que ce sera plus dur...