13ème journée

07 Nov 2009 17:34 #43565 par Angie
Plus d'infos
Samedi 7 Novembre 2009

19h00

Le Mans - Auxerre
Lorient - Boulogne
Monaco - Grenoble
Nancy - Saint-Etienne
PSG - Nice
Valenciennes - Montpellier

21h00

Sochaux - Lens

Dimanche 8 Novembre 2009

17h00

Lille - Bordeaux
Toulouse - Rennes

21h00

Lyon - Marseille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2009 19:07 #43710 par Angie
Plus d'infos
Ca fait des années que Bordeaux est l'équipe rêvée pour les équipes en difficulté. Il vous manque des points, vous arrivez plus à mettre des buts, sur votre terrain vous n'êtes pas bons, pas de panique vous recevez Bordeaux au prochain match et vous relancez la machine !

Il était tellement prévisible ce résultat. Et puis Lille est définitivement notre bête noire.

Bon voilà, y a pas vraiment d'analyse à faire sur ce match. J'ai vu 14 bonhommes aussi nuls les uns que les autres. Ca aussi c'est un truc qu'on sait faire : couler tous ensemble. Nous on fait jamais les choses à moitié, quand on passe au travers c'est toute l'équipe, solidaire même dans la nullité ces bordelais, si c'est pas mignon. :angry: :angry:

Ce qui m'agace surtout c'est qu'on en est à 3 défaites en 11 journées, et ça c'est trop.

Il n'y a plus qu'à espérer maintenant que Lyon ne gagne pas.

08 Nov 2009 19:26 #43715 par enzo
Plus d'infos
un manque de concentration, difficile de se remobiliser
aprés la victoire à Munich,un passage à vide, des joueurs fatigués, une bonne équipe de Lille qui n'est pas à sa place !
Rien de bien grave, la saison est longue !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

08 Nov 2009 19:41 #43718 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
hum angue hum.si tu comptes sur les brêles de la canebière pour te sauver..franchement je ne vois pas comment avec cette défense en bois (pas complémentaire)on peut tenir..
qui sait? peut être le début de la fin pour le basque...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Nov 2009 20:15 #43722 par enzo
Plus d'infos
même si Lyon gagne se soir....
ils ne nous mettrons pas 10 points sur les 4 prochaines journées!
om : diawara et hilton en centrale, brandao seul en pointe !
donc un match à deux balles !

Oscar Wilde.

08 Nov 2009 21:52 #43728 par Angie
Plus d'infos
Laurent Blanc n’a pas d’explication à la défaite de Bordeaux sur la pelouse de Lille (2-0), qu'il a « rarement vu aussi faible ».

« Mon équipe a été absente, je ne sais pourquoi. Lille est la bête noire de Bordeaux, ça fait deux ans qu'ils nous battent. Leur jeu ne nous convient pas. C'est un constat. Pourtant on était en place. Ca doit être un manque d'envie. C'est très rare que Bordeaux soit aussi faible. Ce n'est pas rassurant mais on peut remédier à ça. On reste sur trois défaites consécutives en L1 à l'extérieur. La qualification en 8e de finale de Ligue des champions a pesé dans les jambes et dans les têtes. On va passer quinze jours très longs maintenant. Il ya eu trop de déchets techniques ce soir, on ne pouvait rien espérer de mieux qu'une défaite, on est passés au travers. C'est incompréhensible, on était pourtant si forts mardi ! C'est l'un des mystères du football. Je n'ai pas d'explication rationnelle. On a trop peu joué sur les côtés. Jussiê a joué en marchant. Vous pouvez lui dire de ma part. On n’a pas d'excuse, Lille a eu deux jours de récupération en moins. C'est incompréhensible. »

Je trouve ça assez nul ce que dit Blanc. Taper sur Jussie alors que tous ont été nazes. Et Fernando il a été bon ? Et Ciani ? Et Diarra ? Et Planus ? Et Gourcuff ? S'il veut absolument les nommer dans ce cas là il reproche publiquement quelque chose à chacun, ou alors il se tait et parle plutôt des lacunes collectives au lieu de nommer un gars qui n'a pas été plus mauvais qu'un autre.

Qu'il mâche pas ses mots envers son équipe c'est très bien et ça va leur faire du bien de voir leur coach en colère mais pour moi cette petite partie de son discours est en trop.

08 Nov 2009 22:13 #43731 par enzo
Plus d'infos
les jouers ont besoin de vider leur tête!
Blanc aurait pu dire que diarra avait été un peu moins mauvais que ses coéquipiers !
Jussié a marché tout le match c'est vrai !

Oscar Wilde.

08 Nov 2009 23:09 #43733 par Angie
Plus d'infos
Ce match de dingue ce soir. Oh la la !!! :banane :banane :banane

08 Nov 2009 23:18 #43734 par enzo
Plus d'infos
Angie, ce n'est pas le nombre de but qui fait la qualité du match !
les deux gardiens de l'équipe de france ce soir ont pris 5 buts chacun !
marseille n'aurait jamais du perdre ce match, à 4/2 à 10 mn de la fin, on ferme, on verrouille tout !
Ce que j'ai constaté ce soir, c'est que les 3 équipes française qui jouent la ligue des champions sont fatiguées, usées physiquement et psychologiquement !
Ceci est mon avis !
allez bordeaux !

Oscar Wilde.

09 Nov 2009 02:44 #43735 par Angie
Plus d'infos
Le match est pas nul pour autant. Mais bon on y peut rien si les 2 équipes avaient des défenses passoires. Ca fait le spectacle.

Après évidemment si tu regardes plus en détails, quand Marseille est à 4-2 comme tu dis faut verrouiller. Et puis tu marques 5 buts à l'extérieur et tu gagnes pas le match pour autant, là aussi y a un problème.
Lyon a également ses lacunes, c'était énorme de revenir de 2-4 à 5-4 donc ce dernier but ils n'ont pas le droit de le prendre.
Et les 2 gardiens de l'EDF qui s'en prennent 5 chacun, au moins Carrasso il en encaisse que 2 lui. : sort

En attendant, même si les défenses étaient à la rue c'est superbe de voir des matchs comme ça. Vu ce à quoi j'ai assisté à 17h ça m'a fait bizarre tout d'un coup de voir de belles actions ce soir. :siffle

09 Nov 2009 05:40 - 09 Nov 2009 07:00 #43737 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je vous l'avais dit une défense de passoires..lyon a au moins l'excuse des absents même si ça n'explique pas tout..quelle brochette de nazbroks, ce coach en tête..terminé pour moi !

très inquiétant ces gardiens de l'edf..carrasso une boulette sur deux buts encaissés, lloris au moins 2, et mandanda pas décisif du tout sur aucune action...va falloir aller chercher janot ou un autre... :diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Nov 2009 07:00 par south.

09 Nov 2009 14:06 #43767 par bruno
Plus d'infos
bon, en supporter neutre, même si un stephanois n'est jamais neutre quand Lyon joue, je me suis régalé , mais alors vraiment. Les goals ont été nulms , c'est sur mais quel match ! Et le 5 eme but lyonnais , quel chef d'ouvre collectif.
Après quand on se branlouille devant un 5/5 , c'est que l'on ne regarde pas la qualité de la récupération, de la défense. Quand aux goals, je ne sais s'ils ont fait un arret.Lloris a bien essayé mais bon, la balle arrivait trop vite.
c'etait quand même la nuit et le jour avec ASNL /ASSE .Mais bon, popur sainté avec dabo, Perrin, Monsoreau, Sall, Benalouane, Matuidi, Sanogo+ varrault blessé au bout de 15 minutes, c'est inespéré !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search