15ème journée

28 Nov 2009 18:46 #44625 par Angie
Plus d'infos
Samedi 28 Novembre 2009

19h00
Lille - Valenciennes
Lorient - Grenoble
Monaco - Montpellier : REPORTE
PSG - Auxerre
Sochaux - Nice
Toulouse - Boulogne

21h00
Lens - Marseille

Dimanche 29 Novembre 2009

17h00
Le Mans - Saint-Etienne
Nancy - Bordeaux

21h00
Lyon - Rennes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2009 10:09 #44643 par oggy
Plus d'infos
salut

bordeaux peut faire un bon coup ce soir en reprenant la tete du championnat, grace à la defaite de l'OM et de l'AJA, et le match nul de LORIENT.

une pensée pour Coupet (dont les images de sa cheville fracturée fait le tour des médias).

ALLEZ BORDEAUX !!!! :mega :tapai

29 Nov 2009 11:47 #44653 par enzo
Plus d'infos
Jussiê, Henrique, Jurietti et Gourcuff sont forfaits pour ce soir !
Onze de départ:
Carrasso, Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas,Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Chamakh, Gouffran.

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

29 Nov 2009 20:17 #44675 par oggy
Plus d'infos
c'est fait 3/0 pour bordeaux!
un joli but de wendel à voir absolument.

29 Nov 2009 20:29 #44679 par enzo
Plus d'infos
celui de fernando est pas mal non plus !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

29 Nov 2009 20:45 #44682 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
QUELLE SEMAINE pour les Girondins !!!
:respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

29 Nov 2009 23:50 #44690 par Angie
Plus d'infos
Et voilà on reprend la première place de la ligue 1. Le champion est de retour ! B)

On peut quasiment faire le même constat que mercredi, c'est à dire qu'il n'y a rien à reprocher aux joueurs. Alors évidemment on a pas mis la barre aussi haute que face à la Juve, mais avec le terrain aujourd'hui qui ressemblait à une piscine je trouve qu'on a produit mal de jeu, surtout en deuxième mi-temps où Nancy n'a d'ailleurs pas existé. On a retrouvé notre collectif, celui qui se déplace en bloc, où les joueurs font les efforts pour venir aider les copains, où on propose des solutions, où on se projette vite vers l'avant. Ca faisait tellement longtemps qu'on voyait plus ça, mais cette semaine on a été gâté.

Plasil dans son nouveau rôle dans l'axe est vraiment très bon. A signaler aussi le très bon match de Fernando qui vient clôturer une très bonne semaine pour lui. Gouffran monte en puissance, Diarra est toujours autant précieux, bref tout va bien. En plus de ça les actions des 3 buts sont vraiment superbes.

Je félicite les joueurs, après le gros match de mercredi ils ont su enfin trouver des ressources physiques et surtout mentales pour s'imposer à nouveau 3 jours après, sur un terrain catastrophique et face à une équipe qui jouait très bas.

A confirmer dès samedi prochain face à Paris pour essayer de conserver ces 2pts d'écart avec Lyon avant d'aller à Gerland dans 15 jours.

01 Déc 2009 07:32 #44711 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oggy écrit:

salut

bordeaux peut faire un bon coup ce soir en reprenant la tete du championnat, grace à la defaite de l'OM et de l'AJA, et le match nul de LORIENT.

une pensée pour Coupet (dont les images de sa cheville fracturée fait le tour des médias).

ALLEZ BORDEAUX !!!! :mega :tapai

ce n'est pas la première et pas la dernière je peux te l'assurer...

j'ai tout compris en 1 mn sur OMTV l'autre soir...non content d'avoir un président pantin, un directeur sportif que t'as envie de baffer, des joueurs non complémentaires et sans génie pour beaucoup d'entre eux, un coach dont on comprend pourquoi il est resté au chomdu pendant 2 ans, voici venu le temps des lopettes dans les gradins et à la sortie du stade...

même si le monde du football est pourri (je pense que tout le monde est d'accord sur ce point), comment les supporters de l'OM peuvent ils tolérer qu'un Niang ne courre plus, ne défende plus, ne claque plus un but depuis heuuuu je sais plus quand, et surtout et surtout, puisse aller négocier via son agent, une augmentation de salaire en allant essayer de vendre son cul à aulas et lacombe cet été???? comment cela est il possible sans qu'il n'y ait la moindre révolte ni même un petit sifflet??? bravo les moutons du vel, félicitations au sénégalais et au chauve qui ont réussi par je ne sais quel tour de magie, à anesthésier tout ce petit monde...

mais le meilleur a eu lieu samedi soir (véridique j'ai vu ça sur omtv), quand les joueurs, selon leur spécialité, sortait la tête basse, la tête en l'air , mais faisait tout pour éviter les micros..et oui quand on gagne ou qu'on fait un bon nul à milan, là, y'a du monde pour aller devant les micros mais qui a on envoyé au feu pour expliquer la défaite chez les bouffeurs de frites et les trompétistes de bollaert? Garry Bocaly !! 20 ans !! 3 matchs cette saison maxi????

chapeau bas messieurs et bravo pour votre courage !!!

le meilleur continue à la sortie du stade !!c'est fou tous les sms que peuvent recevoir les footballaurs à la sortie d'un match ! c'est fou le nombre d'appel téléphonique qu'ils peuvent aussi recevoir..et c'est surtout marrant de voir comment tout s'arrête une fois la porte du bus franchie...mention aux deux sénégalais de pacotille, au nain de libourne qui se roule dans les jardins de L1, à l'autre nain de côte d'ivoire..simple mention à cheyrou et lucho qui au moins n'ont pas fait semblant de simuler et ont regardé les gens dans les yeux..

ce ne sont qu'une bande de creveures qui feraient gerber le plus passionné...beurk ..je sais pas jusqu'à quand va durer la comédie et quand c'est que ça va péter une bonne fois, mais vivement des gens compétents...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

01 Déc 2009 09:01 #44713 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

chez les bouffeurs de frites et les trompétistes de bollaert?

:mdr1

allez change de camp, deviens supporter des gigis, au moins comme supporter tu seras plus respecté

Non ne m'en demande pas trop quand même.
C'est comme pour Dax, c'est pas parce que ça tourne pas rond qu'on doit être infidèle et se tourner vers quelque chose d'autre. Ces choses là, tu le sais bien, ça ne se calcule pas. on reste supporter d'une seule équipe même quand on est dégouté..ou alors on lâche en tattendant les jours meilleurs mais on devient pas supporter des autres (enfin en ce qui me concerne ).

01 Déc 2009 11:25 #44719 par bruno
Plus d'infos
moi, c'est pareil que South, et pourtant des occasions de lacher, j'zen ai eu plus que lui .j'en ai une chaque semaine en fait :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Déc 2009 11:28 #44720 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

moi, c'est pareil que South, et pourtant des occasions de lacher, j'zen ai eu plus que lui .j'en ai une chaque semaine en fait :lol:

paeril et on en aura encore quelques autres... :diabolo

01 Déc 2009 13:02 #44724 par Angie
Plus d'infos
La phrase envers St Etienne est dégueulasse. Toujours aussi con ce type. :angry:

01 Déc 2009 13:26 #44728 par warkov
Plus d'infos
ben quoi ? les verts et leurs équipes de chèvres leur seul objectif depuis 10 ans c'est de taper lyon, le reste ils en sont pas capable...

Je trouve ça carrement bon au contraire que l'autre sorte "notre objectif cette année ? coller encore une branlée à sainté " :laugh:

franchement vu les horreurs que se balancent les supporters des deux clubs, cette phrase n'a rien de degueulasse... :laugh:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search