17ème journée

12 Déc 2009 01:02 #45111 par Angie
Plus d'infos
Samedi 12 Décembre 2009

19h00
Le Mans - Valenciennes
Lens - Nice
Marseille - Boulogne
Nancy - Rennes

21h00
Lorient - Auxerre


Dimanche 13 Décembre 2009

17h00
Monaco - Lille
PSG - Saint Etienne
Sochaux - Grenoble
Toulouse - Montpellier

21h00
Lyon - Bordeaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 10:21 #45119 par enzo
Plus d'infos
Gourcuf absent dimanche ... info ou intox ???

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 18:05 #45137 par jerome
Plus d'infos
A cause de son opération des dents ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 21:13 - 12 Déc 2009 21:20 #45146 par enzo
Plus d'infos
Confirmation de Gourcuf sur la liste des 19 joueurs pour demain soir !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
Dernière édition: 12 Déc 2009 21:20 par enzo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 21:57 - 12 Déc 2009 21:58 #45147 par Angie
Plus d'infos
Mais il a pas été opéré Jérôme. :diabolo Il a juste un problème de dents de sagesse.
Dernière édition: 12 Déc 2009 21:58 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 22:42 #45149 par jerome
Plus d'infos
bin tu peux te faire opérer pour des dents de sagesse non ? Et il avait une rage de dent. Et sachant que les dents, ca joue sur le reste du physique (Ribery s'est fait opérer des dents car son probleme récurrent au genou pouvait venir de là... véridique)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 23:30 #45151 par jerome
Plus d'infos
Ah... Yo s'est fait arracher une dent de sagesse... C'est pas une opération ca ? hein ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 23:35 - 12 Déc 2009 23:35 #45152 par Angie
Plus d'infos
Ah oui d'accord, en fait j'en étais plutôt avec une opération pour se faire enlever ses 4 dents de sagesse avec anesthésie générale. Je pensais que tu voulais dire ça. Parce que je savais qu'il s'était fait arracher qu'une dent, oui c'est vrai qu'on peut appeler ça une opération mais le mot me paraissait grand pour juste une dent c'est pour ça que je croyais que tu parlais d'un plus gros truc, impliquant les 4 dents.

Bon alors là je sais pas si je suis très claire. :perdu
Dernière édition: 12 Déc 2009 23:35 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2009 23:41 #45153 par jerome
Plus d'infos
Bin il a qu'à faire comme moi et les avoir toujours !!! lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2009 23:04 #45187 par enzo
Plus d'infos
Bonne soirée pour les girondins,
8 points d'avance sur Lyon, 6 sur l'OM ...
Mercredi, confirmer à Montpellier !!!

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2009 23:10 #45189 par enzo
Plus d'infos
Lille devrait dégraisser au mercato ( petits soucis financiers ),
donc baisse de régime en deuxième partie de championnat !
Et peut être Cabaye (losc) pour remplacer Fernando !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2009 23:44 - 13 Déc 2009 23:45 #45192 par Angie
Plus d'infos
Ce match ne restera pas dans les annales, mais vous savez quoi ? Je m'en foooooouuuuuuuuuuusssssssssssss. :banane :banane

On bat Lyon, et on distance encore plus toute la meute derrière. Le reste franchement m'importe peu. 3pts ce soir ça n'a pas de prix, quelle que soit la manière.

Pour parler quand même un peu du match, ça commence assez mal avec le forfait de dernière minute de Ciani, mais avec mon père on se regarde et on se dit "pas grave, totale confiance à Sané". Et d'ailleurs il ne nous a pas déçu, une petite frayeur tout de même en première période sur une passe trop courte pour Planus, mais les pauvres lyonnais ils sont tellement mauvais qu'ils n'ont même pas su profiter de cette offrande. En dehors de ça match très sérieux de Sané.

Donc pour parler un peu du jeu et bien il n'y a pas grand chose à dire sur ces 45 premières minutes, de part et d'autre c'était brouillon, techniquement c'était assez faible, et bien sûr beaucoup de fautes (principalement lyonnaises, stats à l'appui) sont venues hacher le dernier quart d'heure. Lloris et Carrasso ont passé une mi-temps tranquille, même s'il faut toujours se méfier quand Lisandro a le ballon. Mais côté bordelais je trouve qu'on a pas paniqué, les lyonnais avaient la possession mais on a su parfaitement géré.

En 2ème mi-temps, les Girondins sont montés d'un cran et autant jusque là je me contentais d'un point autant ensuite en voyant qu'on avait désormais la main mise sur le jeu je désespérais de ne pas nous voir planter ce petit but. Les entrées de Gouffran et Jussie ont amené un coup de peps et on a retrouvé le jeu à la bordelaise, on ressortait beaucoup mieux le ballon, on dédoublait sur les côtés, et puis surtout on s'approchait de plus en plus de la surface, mais dans le dernier geste c'était pas trop ça.

Et puis c'est la délivrance, chez moi on a mis du temps à capter qu'il y avait but, on pensait avoir vu le ballon rentrer mais après il m'a semblé le voir à côté du but donc je croyais avoir halluciné, je vois Chamakh courir mais je me dis que l'arbitre de touche a du signaler qu'il n'y était pas, j'étais en pleine interrogation jusqu'à ce que dans mon salon on comprenne que c'était bon et 3hrs après la bataille on s'est levé, on a hurlé, on a sauté, je jetais mon écharpe en l'air. Après 2min sur une autre planète, je me suis enfin assise et je tremblais. Cette équipe me fera toujours passer par de ces émotions !!!

On l'a fait, on a gagné à Gerland. C'est merveilleux, on peut aller l'esprit plus libre à Montpellier maintenant, on est certain de rester leader.

Je leur dis un gros bravo à tous, j'ai pas envie de leur trouver des lacunes, et pourtant certains m'ont fait criser à plusieurs moments du match, mais c'est pas grave. Là il faut juste savourer.

BRAVO ET MERCI AUX GIGIS
Dernière édition: 13 Déc 2009 23:45 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2009 06:57 #45194 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bravo à Bordeaux. faut être sport et je le serai.

j'avais dit en début de saison que cette équipe serait championne sans difficulté (du moins beaucoup plus facilement que la saison passée). Sauf accident ou blessure de certains indispensables, Bordeaux finira avec 6 à 12 points d'avance.

Il y a un vécu collectif, une sérénité, une tranquillité exceptionnels il faut bien le reconnaître. jamais lyon n'a été en mesure de les prendre à défaut. les bordelais se trouvent les yeux fermés pendant que les lyonnais n'arrivent pas à se faire 3 passes à 5 mètres...

Je les vois bien dans les 4 derniers en LDC aussi. Même si on sait que le tirage y est pour beaucoup, mais s'ils ont un peu de bol...Au delà il y a trop d'éléments qui entrent en ligne de compte pour faire des pronos (comme l'expérience)...

Bravo à eux il n'y a rien à dire ou à redire. ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1 sans l'OM et même si ce fut un match faible, la maitrise était totale...

Pour lyon j'ai été très surpris de la faiblesse de certains..quand on voit le makoun et le bastos de Lille et qu'on voit ceux d'hier...
Mais bon je vais pas pleurer pour aulas et sa bande..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2009 08:13 - 14 Déc 2009 08:27 #45197 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Déc 2009 08:27 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2009 14:04 #45212 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Bravo à Bordeaux. faut être sport et je le serai.

Merci. : biere


south écrit:

Il y a un vécu collectif, une sérénité, une tranquillité exceptionnels il faut bien le reconnaître. jamais lyon n'a été en mesure de les prendre à défaut. les bordelais se trouvent les yeux fermés pendant que les lyonnais n'arrivent pas à se faire 3 passes à 5 mètres...

Quoi que sur le match d'hier, on a pas souvent réussi nous non plus à se faire 3 passes. On a fait mieux en 2ème mi-temps mais que de déchets techniques sur ce match pour nous aussi.


south écrit:

ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1 sans l'OM et même si ce fut un match faible, la maitrise était totale...

En effet si t'as pas vu la L1 depuis longtemps, t'as pas choisi le bon match pour prendre du plaisir. :diabolo A part être supporter de Lyon ou Bordeaux ça devait être une purge pour les autres. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2009 17:40 #45223 par Pirate
Plus d'infos
C'est pour ça que moi ce match je l'ai regardé de dos dans un pub avec face à moi un match entre une pinte de Kilkeny et une autre de Guiness :heureux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search