Et nous sommes champions de France...

06 Mai 2010 04:32 #50082 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
... car nous sommes les plus forts, et nous sommes champions de France, nous les enfants du vieux port !!

Merci personne, on a pu craché sur nous, nous traiter de "Rats", enfin on est en haut de la France ! Après tant de temps, nous voilà champion, je kiffe comme jamais !

2010, cette année sonne bien, la roue tourne, tourne, et ça roule pour nous !

ALLEZ L'OM !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2010 05:38 - 06 Mai 2010 08:33 #50083 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ouais bravo à eux et merci à certains d'avoir abandonné autant de points...

faut se sortir les doigts et gagner à lille pour pas fausser le championnat..

et puis faut aussi penser à la saison prochaine, en espérant qu'ils affaibliront pas l'équipe (spécialité marseillaise)et qu'ils nous feront pas comme certains qui se sont vus trop beau..

bravo 18 ans, ça fait plaisir on oublierai presque ce que ça fait !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 06 Mai 2010 08:33 par south.

06 Mai 2010 09:04 #50087 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Moi aussi ça me fait plaisir pour eux.
En espérant que dans les années futures, ils rejouent également les premiers rôles en Europe...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

06 Mai 2010 10:42 #50091 par warkov
Plus d'infos
Je vais essayer de pas faire l'aigri... :P mais que ce championnat a été merdique !! Je prendrais pas pirate à témoin, il a les yeux de l'amour, il était a peine né la dernière fois lolll mais south qui a bien résumé tout au long de l'année !
Un niveau de jeu pareil pour un champion c'est à désespérer du foot... Ils sont champion parce qu'ils ont annihilé toute tentative de jouer au football de l'adversaire, à la deschamps quoi numéro 6 comme france 98 d'ailleurs... Alors oui c'est efficace, oui ça gagne mais qu'est ce que c'est chiant !! quand tu construit ton équipe avec pour premier défenseur un déménageur brésilien faut pas être surpris du résultat :)
J'ai vu du jeu à lille cet année ils méritent la LDC, à bordeaux en début de saison ils meritent rien c'est inadmissible de se louper comme ça en fin de saison... Mais pas à Auxerre, marseille ou lyon qui ont pourtant de grande chances de finir devant !!

Bravo à l'OM et maintenant que vous avez un titre jouez au foot bordel !!

06 Mai 2010 11:12 - 06 Mai 2010 11:15 #50093 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
toutà fait lille a eu le meilleur jeu c'est indéniable..marseille n'a vraiment pas un beau jeu..bien sur il y a quelques coups de pattes de lucho, quelques gris gris de ben arfa, quelques crochets de valbuena, mais honnêtement, il faut pas se voir trop beau et je comoprends que DD change d'équipe en entier ou presque..et combien de buts sur coups de pieds arrêtés..c'est ça le football moderne? bhein moi ça m'exite pas..je pense qu'il y aura beaucoup de changements dans cette équipe et je me demande bien combien de titulaires resteront..mandanda? diawara? mbia?Heinze?lucho?Valbuena?kaboré pour la banc? cissé pour le banc?abriel idem?
entre ceux qui sont en fin de contrat (bonnart), ceux qui font la gueule car ils jouent pas assez (ben arfa, cheyrou, taiwo, kone, hilton), les bras cassés, pieds carrés, trop vieux, foutus (rool, morientes, rodriguez), ceux qui sont pas content de la paie (brandao), ceux qui ont beaucoup donné et qui voudront s'arrêter sur ces titres (niang), je crois qu'il va y avoir un ENORME coup de balai...

pour kek suis pas d'accord sur tout..marseille peut fionir en nombre de points sur le bordeaux de la saison passée..et pour l'instant ils n'ont que 5 défaites uniquement contre des brèles en plus..non moi c'est vraiment plus la qualité de jeu que les résultats par eux même qui me gène

Dernière édition: 06 Mai 2010 11:15 par south.

06 Mai 2010 11:25 #50095 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

bravo à l'om et particulièrement à La Dèche. Ce mec aura tout gagné. Où qu'il passe il gagne c'est un fait et pas le fruit du hasard.

Deschamps en afrique du sud ! :blush:

06 Mai 2010 12:17 #50097 par warkov
Plus d'infos
kekito écrit:

qaunt à la stratégie pour gagner l'OM fait ce qu'il veut ça les a pas empêcher de planter aussi, warkov c'est comme si tu critiquais la Juve ou le Milan des années 80-90

je critique pas, c'est juste que ça m'interesse pas, comme du rugby avec des chandelles et des centres physico-physiques...

Le bordeaux de ricardo aurait été champion, j'aurais eu la même reflexion...

06 Mai 2010 12:56 #50101 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pirate écrit:

... car nous sommes les plus forts, et nous sommes champions de France, nous les enfants du vieux port !!

Merci personne, on a pu craché sur nous, nous traiter de "Rats", enfin on est en haut de la France ! Après tant de temps, nous voilà champion, je kiffe comme jamais !

2010, cette année sonne bien, la roue tourne, tourne, et ça roule pour nous !

ALLEZ L'OM !!!

Ta gueule !! :laugh: :laugh: :laugh:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Mai 2010 15:10 #50108 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Moi je m'en cague complet du jeu ou de Lille et cie. Etre champion c'est le but à atteindre, qu'importe la manière, je vais pas me lancer dans des débats comme quoi on mérite pas.
Et pour le foot français, bhen on en rigole mais à part quelques GROS clubs genre Barça, le reste c'est pas non plus imbattable et si flamboyant que ça.

06 Mai 2010 18:03 #50113 par bruno
Plus d'infos
La différence entre Marseille et Lille, c'est que l'OM a bien géré ses temps faibles , à Boulogne, sochaux et contre Sainté par exemple.Putain comment, on ne gagne pas la bas, je n'en revient encore pas . Ils ont eu du bol mais le bol , faut aller le chercher.
Nous aussi, on est champion, on a vaincu le trio infernal Grenoble, Boulogne, Le Mans , le plus faible depuis que je connais le foot .
A notre que d'ici quinze jours, il va y avoir de tyres gros changements à sainté, je sens bien le chupa chups du foot arriver chez nous.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Mai 2010 19:22 #50116 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

La différence entre Marseille et Lille, c'est que l'OM a bien géré ses temps faibles , à Boulogne, sochaux et contre Sainté par exemple.Putain comment, on ne gagne pas la bas, je n'en revient encore pas . Ils ont eu du bol mais le bol , faut aller le chercher.
Nous aussi, on est champion, on a vaincu le trio infernal Grenoble, Boulogne, Le Mans , le plus faible depuis que je connais le foot .
A notre que d'ici quinze jours, il va y avoir de tyres gros changements à sainté, je sens bien le chupa chups du foot arriver chez nous.

un fond de pension ricain devrait se pointer avec 20 patates...

06 Mai 2010 20:31 #50123 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je pense qu'à Bordeaux laurent Blanc ne partiras pas sur un echec. Je le vois rester. Comme sélectionneur ? comme chaques fois l'adjoint passe number one donc Boghossian.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Mai 2010 20:38 #50126 par bruno
Plus d'infos
le banc de Lille, je le prends quand même ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Mai 2010 21:04 #50128 par jerome
Plus d'infos
South, tu as raison quand tu dis que l'OM ne doit pas s'affaiblir après le titre. D'ailleurs, on parle d'un départ de Niang, Brandao et Cheyrou car Deschamps veut économiser sur les salaires pour se payer un buteur à plus de 20 buts par saisons.

Advienne que pourra

07 Mai 2010 08:18 - 07 Mai 2010 08:24 #50134 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

South, tu as raison quand tu dis que l'OM ne doit pas s'affaiblir après le titre. D'ailleurs, on parle d'un départ de Niang, Brandao et Cheyrou car Deschamps veut économiser sur les salaires pour se payer un buteur à plus de 20 buts par saisons.

oui enfin, certains ont des contrats aussi..je sais pas ce qui va se passer mais je pense comme je le dis plus haut, qu'il y aura beaucoup de départs pour diverses raisons..j'espère aussi qu'il aura l'intelligence de ne pas miser que sur un mec car si ce mec à 20 buts se blesse...bref on verra...mais déja si on parle de la chévrasse de ebondo pour remplacer bonnart, faudra m'expliquer où se situe l'amélioration sur ce poste...autant reproposer un bon truc à bonnart ou alors prendre fanni - mais fanni c'est 8 millions et ebondo c'est 0...j'ai quand même confiance et daéssier ne se mêle pas du sportif contrairement au sénagalais qui avait tenter de nous faire avaler que Peggy était aussi bon que drogba et que samassa était le remplaçant idéal de djibril..faut pas trop se foutre de la gueule du monde non plus...donc des changements OK - des renforts de qualité OK - mais des chèvres non merci..moi je ferais du
Mandanda - andrade
Bonnart et X + kabore
Mbia - Heinze - Diawara - X
Taiwo (mais je pense qu'il partira) - X emanuelson?) et heinze
Cissé - et j'aimerai alou diarra
Lucho - Abriel
Cheyrou partira donc kabore et X pourquoi pas raul meirelles
Valbuena - Niang (même si je pense qu'il partira)- ben arfa (idem pas sur qu'il reste) + 2 autres attaquants.

bref on verra le mercato sera chaud je pense...

pour pirate on parlait de qualité de jeu..l'om mérite son titre? personne n'a dit le contraire, mais attention on connaîtra pas des saisons à la moitié de buts sur CPA ou buts à la bourvil dans les dernières minutes + décisions arbitrales douteuses..faut rester lucide l'om est champion mais je peux te certifier que cette réussite (la même que les bordelais la saison dernière)il faut s'en méfier..donc ça passe par du jeu et du beau jeu efficace..bref comme le lyon de certaines années ou même si ça faisait chier tout le monde, il y avait une maitrise parfaite...attention de ne pas s'enflammer car le retour sur terre sera dur.

Dernière édition: 07 Mai 2010 08:24 par south.

07 Mai 2010 09:05 #50135 par bruno
Plus d'infos
je pense que la priorité pour l'OM est de prendre un goal mais bon cela n'engage que moi.

07 Mai 2010 12:38 #50144 par warkov
Plus d'infos
soit y a une private joke, soit il me manque des infos, Mandanda est sur le départ ?

Alou diarra serait une excellente pioche mais j'espère que Triaud sera pas suffisament con pour le lacher à l'OM. Y a plein de clubs interessé alors qu'il parte à l'étranger...

Je pense que le fait que Dassier soit exterieur au monde du foot sera un avantage, pas de role de pseudo agent comme pouvait l'être diouf et peut être moins encanaillé avec quelques agents véreux... bien que tu me confirmera south mais il semble que Bernès fasse à peu prés ce qu'il veut vu sa proximité avec deschamp..

07 Mai 2010 14:16 #50157 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je ne pense pas que mandanda partira sauf s'il y a une très grosse offre d'un cador européen..on parlait de MU mais je doute.

POur diarra, (selon la presse) il aurait une clause lui permettant de partir où il veut pour 7.5 M sans que personne ne puisse d'y opposer. Le truc serait identique pour Gourcuff sauf que la clause est le double ou le triple je ne sais plus. mais bon ça reste la presse donc je ne sais pas vraiment...

POur bernés non il semble maintenant loin de l'OM vu que lui et Anigo c'est pas le grand amour..même s'il reste agent de beaucoup de joueurs et de deschamps aussi..

07 Mai 2010 18:14 #50163 par bruno
Plus d'infos
ce n'etait pas un private joke.Cela creve les yeux que ce mec là n'a pas le niveau international (c'est sans doute pour ça que raymond le selectionne) et Marseille s'il veut grandir doit avoir un agardien d'un autre calibre.Rien qu'en France , il y en a 5 ou 6 de mieux: lloris, Ruffier, Jourden, Frey, Pelé ...Ce mec est surcoté et tu lui mets la défense centrale de sainté, il prend 25 buts de plus !

07 Mai 2010 19:44 #50168 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

ce n'etait pas un private joke.Cela creve les yeux que ce mec là n'a pas le niveau international (c'est sans doute pour ça que raymond le selectionne) et Marseille s'il veut grandir doit avoir un agardien d'un autre calibre.Rien qu'en France , il y en a 5 ou 6 de mieux: lloris, Ruffier, Jourden, Frey, Pelé ...Ce mec est surcoté et tu lui mets la défense centrale de sainté, il prend 25 buts de plus !

tu exagères ! certes il a n'a pas été grandiose cette saison mais bon il n'est pas non plus un point faible..pour l'instant

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search