C1 Ligue des Champions 2010/2011

17 Déc 2010 13:01 - 17 Déc 2010 15:45 #57100 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le tirage des 8ème de finale n'a pas gâté les deux clubs français :

O.L / REAL MADRID - Revanche de l'année dernière à ce même stade de la compétition

O.M. / MANCHESTER UNITED

Je ne veux pas être défaitiste, mais je crois que le chemin des deux équipes françaises va s'arrêter à ce stade.
Dommage que le tirage au sort ne nous ait pas été plus favorable il y avait Schalke 04, Donetsk et Tottenham; bon eh ben tant pis !

On notera également un ARSENAL / BARCELONE ainsi qu' INTER MILAN / BAYERN MUNICH la revanche de la dernière finale .

Faites vos jeux messieurs !
Dernière édition: 17 Déc 2010 15:45 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2010 13:08 - 17 Déc 2010 15:45 #57101 par lachuque
Plus d'infos
Christian écrit:

Le tirage des 8ème de finale n'a pas gâté les deux clubs français :

O.L / REAL MADRID - Revanche de l'année dernière à ce même stade de la compétition

O.M. / MANCHESTER UNITED

Je ne veux pas être défaitiste, mais je crois que le chemin des deux équipes françaises va s'arrêter à ce stade.
Dommage que le tirage au sort ne nous ait pas été plus favorable il y avait Schalke 04, Donetsk et Tottenham; bon eh ben tant pis !

On notera également un ARSENAL / BARCELONE ainsi qu' INTER MILAN / BAYERN MUNICH la revanche de la dernière finale .

Faites vos jeux messieurs !


9a devrait ressembler à du foot pour une fois !!! CHAUD !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 17 Déc 2010 15:45 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2011 09:07 #58680 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
ARSENAL : 2 / BARCA : 1

Quel match hier soir !
Deux superbes équipes - Pas de répits - quel engagement de la part des 22 acteurs - on a vu du très beau jeu, des actions étincelantes -
une partie dominée par le BARCA qui n'a pas su concrétiser ses temps forts et à gâcher deux ou trois occasions franches - j'ai trouvé Abidal, Alvès et Léo très bons mais parfois Messi a été trop personnel notamment sur deux actions où en faisant la passe il y avait possibilité de but - côté Arsenal, on a pas cédé un pouce - belle coordination dans le jeu, Wilshere très bon, Van Persie toujours aussi efficace devant le but et Nasir passeur décisif sur le but de Arshavin -
il me tarde le match retour au Camp Nou - des match comme cel on en redemande; c'est vraiment agréable et plaisant à regarder - bravo à ces deux équipes -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2011 09:11 #59540 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Il n'y a plus de club français en Ligue des Champions - Après la défaite de l'O.M. est survenu hier celle de l' O.L. -
Je trouve les deux résultats normaux à la logique, hormis peut être pour l'O.M. qui aurait pu saisir sa chance lors du match retour contre une équipe de M.U. dont l'effectif n'était pas au complet notamment en charnière centrale -
On perçoit à travers ces deux rencontres le chemin qu'il reste à combler pour arriver à se hisser au niveau des quarts de finale de cette compétition - Bien sûr, les budgets financiers de M.U. ou du Réal ne sont pas comparables avec ceux des deux clubs français mais je pense néanmoins qu'avec du travail, du réalisme et de l'abnégation on peut arriver à ce stade voire même plus loin
Merci quand même aux deux équipes d'être arriver à ce stade et qui sait peut-être l'année prochaine ?

P.S. / Message de soutien et de courage à ABIDAL qui subit aujourd'hui une opération relative à une tumeur au foie - Espérons pour lui un prompt rétablissement et un retour sur les stades où il se révèle être un excellent joueur - Courage -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2011 15:57 #59547 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
D'accord avec toi pour l'O.M. , une équipe que j'ai toujours aimé autant que BX et que l'O.G.C. Nice.Le grand fautif c'est Deschamp et comme d'hab , personne ne le dira.Sur l'ensemble des deux matchs,cette équipe n'a joué qu'à partir de la 136 ième Mn et vous conviendrez que sur 180 , c'est bien peu.Le match aller a , été joué pour ne pas le perdre. Mais quel manque d'ambitions moi qui pensais que c'était justement à la maison qu'il fallait essayer de faire le breack .Ben non notre Didier s'était surement mis dans la tête qu'ils se qualifieraient à Manchester.Foutage de gueule et manque de respect pour l'équipe de Ferguson.
A croire qu'en France ,on se qualifie ou pas en fonction du nom et donc de la réputation de nos adversaires et non sur nos propres qualités et sur la valeur à l'instant T des autres équipes.
Seule satisfaction pour moi , la présence de Cheyroux à la place de ce brave Charles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 09:31 - 21 Mar 2011 09:33 #59649 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je te trouve bien sévère et pas vraiment réaliste BJH.

Tu peux pas en vouloir à un coach d'essayer de ne pas prendre un but à la maison en coupe d'europe. C'est la base de ne pas se faire ramasser à la maison !

Après tu peux lui reprocher de ne pas avoir assez joué mais bon...je te rappelle qu'au match aller, Gignac était blessé, Valbuena pas apte à jouer plus de 20 mns, Rémy et Brandao, pas à 100% suite aux coups reçus contre st étienne. Alors bon, que pouvaient-ils faire réellement de plus au niveau offensif? Pour moi rien et ce soir là, fallait pas perdre en espérant des jours meilleurs....

La réalité est aussi que le chauve de anigo a monté son équipe dans le dos de DD. Il a vendu niang notamment alors que DD voulait absolument le garder....Il l'a privé de son joueur le plus talentueux. Celui qui seul peut faire basculer un match...chose impossible avec les attaquants actuels. Tu me diras que tu peux pas être à 3 grs en boite de nuit 4 jours avant un match importantissime et être performant...ça fait 2 ans que les supporters marseillais sur différents forums alertent les instances dirigeantes du club sur les murges que se ramasse le brésilien au champagne SVP !pas à autre chose, au champagne lol....il a fallu attendre une GAV, une mise en examen, une affaire sordide, pour que le dassier réagisse. Tout le monde sait et savait certaines choses !

Je pense que DD visait le 1 à 1 à l'extérieur et tactiquement, avec les forces en présence et la réalité économique (MU 345 M d'€ de budget) , son coup a presque marché et je crois pas qu'ils pouvaient espérer mieux. Ca aurait pu mais bon à l'arrivée c'est MU et son expérience qui passe. Je ne crois pas non plus que tu puisses parler d'un quelconque manque de respect de DD envers Ferguson...Sinon c'est clair que taiwo à gauche et cheyroux à la place du burkinané, c'est bien mieux....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 21 Mar 2011 09:33 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 20:40 #59665 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Salut South
Je ne suis pas sévère avec D. D. car je vais pousser plus loin ma pensée ou mon analyse.
Imaginons je dis bien imaginons que D D choisisse effectivement de jouer son va-tout au vélodrome en étant offensif afin de tenter de faire le breack (ce que j'aurais aimé qu'il tente) .Cela se passe mal il perd au vélodrome , prend une rouste au match retour car les mecs pas motivés ne jouent pas le match à s'en déchirer les tripes. Et bien qu'elle est la valeur marchande de D D le jour ou il décide de quitter l'O.M. car forcemment un jour il partira ? Ben il vaut plus rien pas un caillou sur l'échiquier européen.Il ne lui reste plus qu'à entrainer un club du ventre mou de notre ligue 1.
Là pas de risques au vélodrome il réussi son coup et le voilà au match retour toujours en course pour la qualif.Il met une équipe offensive ce qu'on à vu et espère gagner sur un coup tordu style un coup- franc, un corner ,un ballon qui traîne,un Mandanda avec la baraka etc etc etc.On en convient cela ressemble plus à un scénario fiction de série B mais en même temps au final il ne prends qu'une fiche sur l'ensemble des deux matchs face à un monstre européen et de causes à effets reste crédible et là , sa côte non seulement n'en souffre pas mais au contraire monte .
Cela va peut - être te surprendre mais je suis sérieux et c'est ce que je pense.Aprés c'est certain qu'avec un Valbuena en manque de compet. , un Mamadou remplacé par un Gignac qui fout un lobe presque au dessus des tribunes ( putain quel toucher de balle j'en rève encore) un Diawara qui vaut un carton chaque fois ou presque qu'il intervient un Kaboré vaillant mais franchement limité enfin bon bref ...............
Et mon pot Houiller notre grand penseur notre grand DTN quelle brèle celui-là.Il a fuit encore une fois quand le vent a tourné( ce que j'avais avancé ) et il se plante lamentablement à West-Ham.Je suppose qu'encore une fois personne n'en fera état et pire si des éléments le permettent on lui déroulera encore une fois le tapis rouge pour qu'encore il pourrisse le foot français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2011 06:26 #59684 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Salut South
Je ne suis pas sévère avec D. D. car je vais pousser plus loin ma pensée ou mon analyse.
Imaginons je dis bien imaginons que D D choisisse effectivement de jouer son va-tout au vélodrome en étant offensif afin de tenter de faire le breack (ce que j'aurais aimé qu'il tente) .Cela se passe mal il perd au vélodrome , prend une rouste au match retour car les mecs pas motivés ne jouent pas le match à s'en déchirer les tripes. Et bien qu'elle est la valeur marchande de D D le jour ou il décide de quitter l'O.M. car forcemment un jour il partira ? Ben il vaut plus rien pas un caillou sur l'échiquier européen.Il ne lui reste plus qu'à entrainer un club du ventre mou de notre ligue 1. .


Lol.t'exagères encore! tu penses que Puel, parce qu'il a pris une branlée à Madrid, sera à sochaux ou lorient la saison prochaine?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2011 16:11 #59710 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
south écrit:

barclay james harvest écrit:

Salut South
Je ne suis pas sévère avec D. D. car je vais pousser plus loin ma pensée ou mon analyse.
Imaginons je dis bien imaginons que D D choisisse effectivement de jouer son va-tout au vélodrome en étant offensif afin de tenter de faire le breack (ce que j'aurais aimé qu'il tente) .Cela se passe mal il perd au vélodrome , prend une rouste au match retour car les mecs pas motivés ne jouent pas le match à s'en déchirer les tripes. Et bien qu'elle est la valeur marchande de D D le jour ou il décide de quitter l'O.M. car forcemment un jour il partira ? Ben il vaut plus rien pas un caillou sur l'échiquier européen.Il ne lui reste plus qu'à entrainer un club du ventre mou de notre ligue 1. .


Lol.t'exagères encore! tu penses que Puel, parce qu'il a pris une branlée à Madrid, sera à sochaux ou lorient la saison prochaine?


Je ne sais pas ou il ira mais je suis persuadé que lorsqu'un entraineur est recherché par un bon club , son pédigré doit être détaillé dans tous les sens et oui un D.D. qui n'a pris qu'un but face à Manchester sur deux matchs sera plus crédible qu'un Puel qui en a encaissé quatre.Cela me parait évident aprés chacun ses idées et comme personne ne nous demandera ce que l'on en pense!!!!!!!!!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2011 19:39 #61033 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cette demi finale aller entre le Réal et le Barça n'a pas été un très grand match, loin sans faut.

Je pense que le Réal a voulu jouer comme le dernier match en Copa del Rey où grâce à un jeu musclé il avait réussi à gagner 1 à 0 lors des prolongations. Mais là, Mourinho a trop exagéré et sa tactique pour moi a totalement échoué car il a voulu reproduire un match identique en y ajoutant encore plus de "férocité". Je ne comprends pas cette manière de jouer car quand on a dans l'équipe des joueurs comme Ronaldo, Higuian,Di-Maria, Benzéma, Adebayor, Ozil et consorts on a quand même une belle force de frappe. Ensuite, je trouve que Mourinho comme à son habitude en rajoute toujours trop lorsque le Réal perd et de s'en prendre à l'arbitrage pour justifier cette défaite et sûrement la non qualificaiton pour la finale. Cette équipe du Réal avec le potentiel qu'elle a devrait surnager en Ligue des Champion mais voilà le jeu qu'elle met en place n'est pas pour moi celui qu'il devrait être.
Par contre les "Bleus Grenats" du Barçà n'ont pas sombré dans la combine et ont été à la hauteur du match qu'ils avaient à faire à l'extérieur. On a senti quand même que l'absence d'Iniesta a perturbé un peu le milieu de terrain et l'attaque mais quand même le grand bonhomme du match, c'est MESSI. ;)

Quel joueur, quel artiste, toujours en mouvement, toujours vers le but et alors ce deuxième BUT, ENORRRRMMMMMMMEEEE :ohmy: :ohmy: du grand art, de la magie, une féérie - quel bonhomme, quel phénomène !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2011 09:12 #62915 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:



ENORMMMMME ! FANTASTIIIIICOOOO ! UNICOOOO : papier EL BARCA - Campeon de europa : tambour

Cette équipe est fantastique et possède en son sein un trio magique : Messi, Iniesta et Xavi - la majorité pour ne pas dire la totalité des ballons passe par eux -

presque 70% de possession de balle lors de cette rencontre , c'est énorme -

un coup de chapeau, un énorme coup de chapeau à Eric Abidal qui a été exemplaire dans son match après la terrible opération subie - et quel remerciement de la part de Xavi et Puyol de lui avoir laisser soulever en premier cette ENORME COUPE -

Alex Fergusson a d'ailleurs reconnu la très nettre supérioté de cette équipe qui est injouable selon lui -

BRAVISSIMO BARCA : tambour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2011 12:32 #62925 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

pep guardiola + valdes, puyol, busquets, xavi, piqué... 4 joueurs sur la fiche purs catalans plus puyol remplaçant, voila le résultat d'efforts de formation, un jeu unique, compliqué à mettre en place et à réussir, je n'ai pas connu une équipe aussi maître de son sujet depuis que je suis le foot... la Juve dans les années Platini ou le Milan de Van Basten étaient magnifiques mais là c'est encore au dessus


D'accord avec toi kek -

j'ai écouté RMC SPORTS est même J.M Larqué a dit que cette équipe était la meilleure au monde et cela même devant le grand REAL de Di-Stéfano, le Bayern de Békenbauer ou l'Ajax de Cruyff (qui était d'ailleurs présent au match et qui a sans doute apprécié le comportement de son ancienne équipe)

je suis d'accord avec son discours - vraiment du très très grand football - unique et jamais vu jusqu'à l'heure actuelle -

va-t-il persister encore quelques années ou était là son apogée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2011 15:42 #62942 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
et l'endettement du FC Bar'celone il s'lève à combien? :siffle

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2011 17:42 #62946 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

et l'endettement du FC Bar'celone il s'lève à combien? :siffle

Environ à 500 millions d'Euro. Le Real, c'est entre 700 et 800 millions. Machester United, c'est quasimment le milliard d'Euro d'endettement

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search