Bordeaux, / Anderlecht |
Sans Planus ni Trémoulinas
Laurent Blanc a communiqué ce lundi le groupe des Girondins de Bordeaux, qui iront défier mercredi (20h45) Anderlecht en match aller des 16e de finale de la Coupe de l'UEFA. Marc Planus (adducteurs), déjà forfait samedi face à Metz (3-0), et Benoît Trémoulinas, victime d'un traumatisme à la jambe et à la cuisse droite lors de cette rencontre de la 24e journée de Ligue 1, ne seront pas du voyage à Bruxelles. David Jemmali (lésion au mollet gauche), Fernando (entorse du genou) poursuivent leurs soins.
Le groupe bordelais :
Ramé, Valverde - Brégerie, Chalmé, S. Diawara, Henrique, Jurietti, Marange - Alonso, A. Diarra, Ducasse, Micoud, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussié, Obertan.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ariel Jacobs a retenu 19 joueurs pour affronter les Girondins de Bordeaux ce soir (20h45, Stade Constant Vanden Stock, en direct sur W9, girondins.com et Gold FM). Le coach belge sera privé de plusieurs joueurs. Nicolas Frutos est blessé tout comme Deschacht. Les attaquants Vlcek et Pieroni ne sont pas qualifiés pour la compétition alors qu'Ahmed Hassan ne sera pas disponible. L'international égyptien, récent vainqueur de la CAN au Ghana, n'a pas eu la possibilité de rallier son club. A noter l'intégration de deux joueurs des - 21 ans : Gilis et Sare.
Le groupe du RSCA : Akin, Biglia, Boussoufa, Chatelle, De Man, Gillet, Gillis, Goor, Iakovenko, Juhasz, Mpenza, Pareja, Polak, Proto, Sare, Schollen, Van Damme, Wasilewski et Zitka.
Pourquoi? Moi perso j'ai pas peur de voir Jurietti titulaire, bien au contraire.En voyant la compo déjà, je tremblais : Henrique-Diawara, Jurietti derrière, ça faisait peur, bien que Jurietti ait été bon (mais je l'aime pas !).
Landeno écrit:
Pourquoi? Moi perso j'ai pas peur de voir Jurietti titulaire, bien au contraire.En voyant la compo déjà, je tremblais : Henrique-Diawara, Jurietti derrière, ça faisait peur, bien que Jurietti ait été bon (mais je l'aime pas !).
salut
allez on y croit, c'est ce soir ou jamais!
le bayern nous attend!
![]()
![]()
![]()
Cet arbitre est une grosse tanche ! Il siffle rouge direct sur Tremoulinas (valable, ok), ensuite un double jaune en 5mn sur Chalmé (sévere les deux. La main y est, la faute aussi, mais y'a pire), et il oublie un rouge sur un belge sur son attentat sur Henrique !!!arbitrage de la 1ere lamentable, un but pour zéro domination genre 20% de possession de balle, sont cocus ces belges ! mal barréon va regretter le match aller