en attendant |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Diouf a entièrement raison, mais sa place et le fait qu'on soit juste avant un OM-PSG avec tout ce que cela engendre doivent l'empêcher de dire ça maintenant.
Il y a aussi des dirigeants dangereux, et je pense à Pape Diouf qui a mis un peu d'huile sur le feu en traitant les supporters parisiens de dangereux.
Il est évident que ce sont d'abord aux clubs de faire leur police en interne.jerome écrit:
Il y a aussi des dirigeants dangereux, et je pense à Pape Diouf qui a mis un peu d'huile sur le feu en traitant les supporters parisiens de dangereux.
lol czertes ce n'était pas intelligent de l'ouvrir à 48h du match mais bon...je n'ai pas vu le match..j'ai juste vu l'arrivée des supporters du psg au vélodrome sur omtv..quelle honte..diouf a 100% raison..ils retirent leur capuche ce ne sont que des crânes rasés qui en signe de salut nous pondent le salut hitlérien dans le stade...et c'était un déplacement officiel organisé par le psg !!! honte à eux !! honte au psg !!!
bastia, ça ne me gène pas trop parce que ce n'est pas la France. Par contre, je confirme , les supporters du PSG , enfin ceux qui se déplacent , sont les plus grands cretins que le monde du football ait connu.je les ai souvent croisés, ils ne méritent que la taule et encore en Sibérie. ce sont des abrutis qui balancent des sieges plastique depuis les ponts sur les autoroutes par exemple.A chaque sortie.On ne parle même pas du cout à la société car à chaque coup , il faut mobiliser des dizaines de crs pour encadrer ses connards. Je l'ai déjà dit ici, le PSG , qui connait le probleme et ne le résout pas comme l'a fait Marseille il ya quelques années, devrait etre retrogradé. Et là , peut etre que les bouses qui leur servent de dirigeants feraient le ménage.
a coté des parigots, le DVE de Lille, les Nissarts, les bad gones, les messins, les magics, les Yankees ou CU84, ce sont des bouddhistes militants.
pour enr evenir à om-psg à un moment, devant la tribune ganay, quand rothen tire un corner, ou fait une touche, on voit un gamin de 8 ans environ descendre les marches de la tribune et balancer des objets sur rothen.pauvre france....landeno nous trouvera peut être la vidéo..