Attentat |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
le pire c'est que 2 joueurs de Birmingham ont protesté envers l'arbitre!
Faut pas exagérer non plus c'est un tacle en retard point barre. Si on fait abstraction de la conséquence (la blessure) on a vu pire comme tacle... Au lieu de prendre le ballon, il prend la cheville ok mais je ne pense pas que l'intention de blessé et de faire mal y soit.salut
le lien n'est plus valide....et ce n'est pas plus mal.![]()
j'ai vu les images ailleurs.![]()
quel geste impardonnable et violent, j'espère que l'auteur va charger!
oggy écrit:
Faut pas exagérer non plus c'est un tacle en retard point barre. Si on fait abstraction de la conséquence (la blessure) on a vu pire comme tacle... Au lieu de prendre le ballon, il prend la cheville ok mais je ne pense pas que l'intention de blessé et de faire mal y soit.salut
le lien n'est plus valide....et ce n'est pas plus mal.![]()
j'ai vu les images ailleurs.![]()
quel geste impardonnable et violent, j'espère que l'auteur va charger!
Maintenant il sera surement sanctionné c'est normal il faut toujours controlé ces gestes là manifestement il controle rien du tout mais de là à le charger... Car sion moi je convoque Tayo avec ces tacle à la karate kid qu'il a fait parfois. Il peut charger bien plus a mon sens, heuresement pour lui les blessure qu'il a donné avec ce genre de tacle l'année derniére sont bien moins grave qu'ici. Et que dire d'un Jurietti qui est pas mal dans le genre: \"quand je tacle je controle plus rien....\"
Enfin moi j'interdirai purement et simplement les tacles en foot comme ca plus de problème...
Dire qu'en rugby on en est arrivé à interdire la cuilliére a partir de la fédérale 2 parceque l'on considérer cela comme dangeureux...