Ben c'ets ce qu'à dit l'arbitre à la radio . Après on est pas obligé de l croire. Il a demandé aux soigneur qui lui ont dit qu'à premiére vu c'était une entorse en précisant aussi que les soigneur lui ont dit qu'il ne voyait pas de trace de coup....
Et c'est pas parceque tu as mal que tu t'é forcément fait agresser, je pense que l'arbitre ne sais pas si Reveilliére à touché Wendel ou pas (peu etre mal placé etc) et qu'il cherche justement à savoir cela.
Ensuite meme si je suis pas médecin je pense que tu peux faire la différence entre une fracture et une entorse sans radio avec un certain degrés de certitudes. La radio ne viendra que pour confirmer ton diagnotisque.
Maintnenant je ne sais pas non plus ce qui c'ess passé dans l'esprit de l'arbitre. Mais bon moi tu me dit il c'est fait probablement une entorse j'ai plutot tendance à croire qu'il a eu un mauvais appuies, du peu etre au tacle de reveillier (il aurait pas fait cette appuie sans le tacle) mais tu ne pense pas forcément que Reveilliere l'a touché. Par contre une fracture là j'ai plutot tendance à croire qu'il a été touché gravement par Reveilliére et pas qu'il c'est fait cela tout seul....
Enfin bon tout ca vas vite il faut prendre une décision avec les éléments que tu dispose, ce que toit tu crois tes préjugé etc.
Donc moi je suis content de pas etre arbitre
Et petite paranthèse mais quand je voie l'arbitre de Toulon Tarbes complétement dépassé par les événements je me dit qu'en Rugby c'ets bien pareil et que les arbitres sont humains. Et je ne peut pas expliquer autrement leur erreur que par des facteur huamins.
Ce qui n'empéche et on est d'accord que l'arbitre à fait une grossiére erreur avec Reveilliére mais je me dit toujurs qu'aurait tu fait toi si tu était mal placé et sans aucun ralenti?