Lyon-Bordeaux |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
M'en parle pas. Non mais ils se réservaient pour dimanche c'est pas possible! Je m'attendais à un plus gros match de leur part. Là ils sont même pas fatigués.ils ont été nuls d'envie franchement ! capables de retourner une situation difficile en écosse et là passifs...à l'aller timorés, pas assez offensifs, et là ils voulaient quoi?
oui et bien dommage angie... ils perdent, pas de prolongations et ils risqent d'être revanchards dimanche
ils ont été nuls d'envie franchement ! capables de retourner une situation difficile en écosse et là passifs...à l'aller timorés, pas assez offensifs, et là ils voulaient quoi?
perso je pense que dimanche il y a un coup à faire... ils peuvent connaître la crise de fin de saison dernière et douter...
ALLEZ BORDEAUX !
bizzare ton truc, il y a un reglement à la ligue... south va nous sortir ça dansle détail il est au courant detout ces trucs là
ça me rappelle vaguement une arnaqueparigoteil y a 2ou 3 ans qui voulaient pas accueillir les marseillais en nombre...
Ben dis donc sur le site de l'Equipe Bordeaux a une rubrique spéciale, elle est mise à jour avec les dernières infos du club tous les jours jusqu'à dimanche et ce fameux match. Faudrait pas en faire trop non plus, tous les projecteurs sont braqués sur Bordeaux, le meilleur moyen pour qu'on se casse la gueule.
J-4: Je n'en peux plus mais alors plus du tout. Cette semaine est interminable.
Tiens au fait Henrique est blessé, il manquerait plus qu'on soit en manque de joueurs maintenant. Ceci dit le match est dans 4 jours donc il a le temps de se remettre.
T'es là samedi? Il m'a dit qu'il allait venir nous voir à la buvette donc j'espère que tu viens.Bordeaux peut gagner à Lyon 3 à 0 ou perdre 3 à 0, je pense pour ma part que le championnat ne sera pas joué du tout aprés cette journée !!Il peut encore s'en passer des choses avant la fin de saison ! Alors Angie, on stresse
je connais quelqu'un qui peut te détendre vers chez toi
oui ti sais : Mister blagues !!!
Rémy Vercoutre, quant à lui, n'est plus sous contrat avec l'Olympique Lyonnais et s'annonce donc comme un sérieux prétendant à la succession d'Ulrich Ramé
T'es pas fan de Lloris??? Comment c'est possible de ne pas le trouver monstrueux!usd écrit:
Rémy Vercoutre, quant à lui, n'est plus sous contrat avec l'Olympique Lyonnais et s'annonce donc comme un sérieux prétendant à la succession d'Ulrich Ramé
NON ! Pas lui ! C'est pas possible, on peut pas remplacer M. Ramé par Vercoutre.
Lloris, pourquoi pas mais je suis pas fan. En fait, je n'imagine pas voir un autre gardien qu' Ullrich dans nos buts mais bon, c'est comme ça, faut le préparer. Et pourquoi pas Valverde ?
T'es pas fan de Lloris??? Comment c'est possible de ne pas le trouver monstrueux!
south écrit:
sévère? je trouve perrin bien trop frileux sur les deux matches... peur de s'en prendre un donc trop défensif... de toute façon avec MU t'es sûr d'en prendre donc il faut marquer plus et les faire reculer... et c'est là que je trouve qu'ils n'ont as été offensifs assez virulents... à l'aller surtout. et tout ça surtout quand on voit la baiblesse de leur défense, c'est assez bizarre comme stratégie... le syndrome du match contre milan pesait à mon avis. ensuite tu as raison, le poteau, etc... ça se joue à pas très grand chose...kekito écrit:
oui et bien dommage angie... ils perdent, pas de prolongations et ils risqent d'être revanchards dimanche
ils ont été nuls d'envie franchement ! capables de retourner une situation difficile en écosse et là passifs...à l'aller timorés, pas assez offensifs, et là ils voulaient quoi?
perso je pense que dimanche il y a un coup à faire... ils peuvent connaître la crise de fin de saison dernière et douter...
ALLEZ BORDEAUX !
je te trouve bien sévère quand même surtout eu égard de la seconde mi-temps ou ils ont parfaitement maitrisé...
manchester a finalement eu très peu d'occases même au plus fort d eleur domination en première mi-temps..
n'oublions pas non plus le tir sur le poteau de keita dans le dernier quart d'heure...
en face c'était quand même pas des coupes piokes...
sinon pour dimanche je suis ok avec toi et ce match d'hier ne rentre pas en ligne de compte..bordeaux a un coup à faire surtout que ce naze de perrin est un psychopathe..pour vous j'espère que coupet, clerc et grosso vont jouer car ce sont des catastrophes ces mecs là surtout les deux premiers cités...lyon s'est formidablement affaibli par rapport à la saison passée...ben arfa par sa jeunesse, keita, bodmer, grosso ce ne sont pas tiago, malouda, abidal...et loin s'en faut !et pyuis cette histoire de stade à lyon pompe du fric et l'équipe s'affaiblit...oui bordeaux a reellement un gros coup à jouer...
tout dépendra aussi de la compo de blanc mais il est évident que celle qui a joué contre paris conviendrait mieux contre lyon..donc dehors planus et henriqué..
tu trouves coupet et clerc mauvais moi aussi... mais je trouve grosso encore plus instable... ce mec fait vraiment pas son boulot défensif, laisse des trous et ses partenaires doivent les boucher...
oui le coup de la cfa était venu de cette histoire de place mais aussi de la sécurité puisqu'il y avait des parisiens placés au dessus des supp marseillais...gerland c'est 40 000 (?), bordeaux a droit donc droit à 2000 !!
je rappelle que marseille était parti avec la cfa à paris pour ce type de blème...
alors ce que je ne comprends pas c'est si le règlement dit 5% soit 2000 dans le cas présent, comment se fait il que la ligue ne réagisse pas?
Mais bien sûr!pour micoud c'est du réalisme...
Ah si, je reste sur ma position.heuu angie pour lloris faut quand même pas déconner sur le monstrueux...
A ben je le voye plutot maigre moi Aulas...Ce Aulas est véritablement un gros enculé.
Au pire tu met Keita et Govou qui prend la place de Ben Arfa mais bon Govou ne fut pas très bon non plus sur ce match meme s'il perdi beaucoup moins de ballon...
et en souhaitant pour vous qu'il revienne lors de la prochaine journée à..bordeaux.J-2
Ca y est depuis 11 heures je suis en week end et mon programme de la journée c'est... l'entraînement au Haillan à 16h30.
Deux choses importantes à faire là bas:
- voir si un 11 de départ se dégage déjà
- souhaiter son anniversaire à Marco