EDF (pré-sélection) |
je ne le comprends pas ce sélectionneur ! Raymond Doménech est vraiment très bizarre !
un seul Bordelais dans les 39 alors que quand même, ils sont second du championnat, en quart de la coupe de france -
je pense que l'équipe des Girondins n'est pas dans son coeur, ni même dans celui des médias :
y'a qu'à lire les journaux et écouter les commentaires :
quand Bordeaux gagne très peu de commentaire, mais quand l'équipe perd on en fait un plat;
à contrario quand l'O.M. perd en coupe de France contre CARQUEFOUE (équipe CFA2 ) ce n'est pas un drame et on en fait pas tout un plat alors que c'est une honte pour un équipe de ce niveau et qui n'arrête pas de se glorifier et pavaner -
allez donc savoir pourquoi les Girondins sont des têtes de turcs -
south, tu nas pas été agressé alors stp tu n'agresses pas!
ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu dois parler avec cette forme... merci
Le forfait de l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, victime d'une entorse au genou contre le Paris-SG dimanche (victoire 4-2 de l'OL), rouvre la sélection à David Trezeguet, rappelé par Raymond Domenech. Le sélectionneur a aussi retenu Hugo Lloris et Anthony Réveillère pour pallier les absences de Sébastien Frey et Bakary Sagna lors des matches des Bleus contre le Mali et l'Angleterre, mardi et mercredi.
Et maintenant Vieira et Henry forfaits.
Christian écrit:
je ne le comprends pas ce sélectionneur ! Raymond Doménech est vraiment très bizarre !
un seul Bordelais dans les 39 alors que quand même, ils sont second du championnat, en quart de la coupe de france -
je pense que l'équipe des Girondins n'est pas dans son coeur, ni même dans celui des médias :
y'a qu'à lire les journaux et écouter les commentaires :
quand Bordeaux gagne très peu de commentaire, mais quand l'équipe perd on en fait un plat;
à contrario quand l'O.M. perd en coupe de France contre CARQUEFOUE (équipe CFA2 ) ce n'est pas un drame et on en fait pas tout un plat alors que c'est une honte pour un équipe de ce niveau et qui n'arrête pas de se glorifier et pavaner -
allez donc savoir pourquoi les Girondins sont des têtes de turcs -
n'importe quoi XXXXXXXX...faut peut être calculer avant d'écrire..et qui sélectionnerais tu monsieur XXXXXX???
ramé? 35 ans...
jurietti ? tu crois pas qu'il n'y a pas mieux? tremoulinas et marange? c'est vrai que ça aurait d ela gueule à la place de abidal et evra???
diawara et henriqué - jemmali? etrangers!!!
fernando idem, alonso pareil..chamack et cavé idem!!
micoud? lol
wendel? bresilien!
planus? blessé !
bellion? tu le vois à la place de qui? de anelka ou de henry?
enfin quel rapport la sélection avec l'élimination de l'om???
pour ton info les marseillais seront en A' sans aucun doute, puisque domenech a même annoncé que mandanda était dans son esprit le 4° gardien..il est vrai qu'il est bien plus mauvais que coupet et landreau...
qui glorifie et pavane l'OM??? mis à part les journaleux et XXXXXXXXX, tu veux bien venir sur les vrais forums de connaisseurs par exemple et non pas au milieu des groupes de fans honteusement achetés et qui ont vendu leur cul à diouf et nigot..j'attends une réponse !!! qui glorifie l'OM mis à part la presse????
edit kek : south, tu parles mieux stp sinon je sévis !