EDF (pré-sélection)

20 Mar 2008 20:16 #7926 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
je ne le comprends pas ce sélectionneur ! Raymond Doménech est vraiment très bizarre !
un seul Bordelais dans les 39 alors que quand même, ils sont second du championnat, en quart de la coupe de france -

je pense que l'équipe des Girondins n'est pas dans son coeur, ni même dans celui des médias :
y'a qu'à lire les journaux et écouter les commentaires :
quand Bordeaux gagne très peu de commentaire, mais quand l'équipe perd on en fait un plat;
à contrario quand l'O.M. perd en coupe de France contre CARQUEFOUE (équipe CFA2 ) ce n'est pas un drame et on en fait pas tout un plat alors que c'est une honte pour un équipe de ce niveau et qui n'arrête pas de se glorifier et pavaner -

allez donc savoir pourquoi les Girondins sont des têtes de turcs -
Le sujet a été verrouillé.
20 Mar 2008 20:41 - 20 Mar 2008 22:50 #7930 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

je ne le comprends pas ce sélectionneur ! Raymond Doménech est vraiment très bizarre !
un seul Bordelais dans les 39 alors que quand même, ils sont second du championnat, en quart de la coupe de france -

je pense que l'équipe des Girondins n'est pas dans son coeur, ni même dans celui des médias :
quand Bordeaux gagne très peu de commentaire, mais quand l'équipe perd on en fait un plat;
à contrario quand l'O.M. perd en coupe de France contre CARQUEFOUE (équipe CFA2 ) ce n'est pas un drame et on en fait pas tout un plat alors que c'est une honte pour un équipe de ce niveau et qui n'arrête pas de se glorifier et pavaner -

n'importe quoi XXXXXXXX...faut peut être calculer avant d'écrire..et qui sélectionnerais tu monsieur XXXXXX???

ramé? 35 ans...

jurietti ? tu crois pas qu'il n'y a pas mieux? tremoulinas et marange? c'est vrai que ça aurait d ela gueule à la place de abidal et evra???
diawara et henriqué - jemmali? etrangers!!!
fernando idem, alonso pareil..chamack et cavé idem!!
micoud? lol
wendel? bresilien!
planus? blessé !
bellion? tu le vois à la place de qui? de anelka ou de henry?

enfin quel rapport la sélection avec l'élimination de l'om???
pour ton info les marseillais seront en A' sans aucun doute, puisque domenech a même annoncé que mandanda était dans son esprit le 4° gardien..il est vrai qu'il est bien plus mauvais que coupet et landreau...
qui glorifie et pavane l'OM??? mis à part les journaleux et XXXXXXXXX, tu veux bien venir sur les vrais forums de connaisseurs par exemple et non pas au milieu des groupes de fans honteusement achetés et qui ont vendu leur cul à diouf et nigot..j'attends une réponse !!! qui glorifie l'OM mis à part la presse????

edit kek : south, tu parles mieux stp sinon je sévis !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mar 2008 22:50 par kekito.
20 Mar 2008 21:10 #7936 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bellion à la place de Cissé !! quelle buse ce Cissé !! et on ne prends pas Trezeguet, on lui préfère Cissé ? Et pourquoi pas alban Joinel aussien 3ème gardien ?pfouu quel con ce raymond !!
et Nasri il y est ? parxce que celui la faudrait un peu qu'il dégonfle sa tête et qu'il arrete de faire des chuts avec son doigt quand il marque 1 but parce qu'il est vraiment nulissime en ce moment, alors modestie !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Mar 2008 05:52 - 21 Mar 2008 06:16 #7947 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

south, tu nas pas été agressé alors stp tu n'agresses pas!
ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu dois parler avec cette forme... merci

j'ai agressé qui?????? franchement quand tu vois certains topics et posts et je suis encore censuré, franchement, on me traitera de caliméro...c'en est trop lol..même quand je dis mon \"pauvre ami\" (tu vas oser me dire que c'est une insulte?????) je suis censuré, c'est quand même du lourd là..

après david que la sélection ne te plaise pas et que tu y vois d'autres mecs, ça passe encore !! trézéguet, giuly à uune époque, oui comme tout bon sélectionneur qui se respecte, certains ont leur tête..mais franchement allez trouver un rapport avec la défaite de l'om contre carquefou fallait y penser !! de plus pourquoi bellion à la place de cissé..en L1 bellion n'a pas marqué depuis? 1 but en 3 mois? cissé en a claqué depuis le début de l'année non???même s'il a tout cagué contre carquefou !! pourquoi pas cheyroux aussi? non mais faut arrêter..bordeaux comme certaines équipes a beaucoup d'étrangers ou assimilés aux postes clés (voir ma liste) et représente un collectif !! l'om est un assemblage d'individualités ou il y a pas mal de français aux postes clés..les deux équipes ne sont aps comparables. y avait il beaucoup de biterrois lorsque ceux ci dominaient la france du rugby? non !!mis à part diarra qui est sélectionné, qui peut l'être? planus? il est blessé et je pense qu'il y a meilleur pour l'edf (je parle pas de la sélection bis qui est un gag plutôt qu'autre chose)..il y a bien ramé mais que veux tu , raymond a été clair et trite ce poste à part..sa hiérarchie est établie, coupet n° 1, landreau 2, etc..il n'y dérogera pas !! sinon pour moi actuellement c'était mandanda 1, loris 2, ramé 3...mais bon c'est comme ça.et il est clair qu'on va droit dans le mur avec ces gardiens...

Dernière édition: 21 Mar 2008 06:16 par south.
21 Mar 2008 08:05 #7956 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et South apprends à comprendre l'humour stp et le 2ème degré. et puis la défaite de lm'Om je m'en fous car j'ai toujours en travers l'épisode calais contre bordeaux, alors ..
Tu es bizarre des fois: tu es capable de dynamité un mec un jour et l'autre jour l'ensencer !
mais loin de moil'idée de t'agresser !!! car des fois tu es cohérents dans tes avis, même souvent.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Mar 2008 08:25 - 21 Mar 2008 08:29 #7960 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
j'ai dynamité et encensé qui????
pour la défaite de l'om je m'en fou aussi et franchement je ne vois pas le rapport avec la sélection de domenech...
franchement il fallait aps sélectionner ramé ou dugarry car ils ont perdu après calais????c'estr n'importe quoi...

Dernière édition: 21 Mar 2008 08:29 par south.
24 Mar 2008 10:20 #8088 par Landeno
Plus d'infos
Le forfait de l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, victime d'une entorse au genou contre le Paris-SG dimanche (victoire 4-2 de l'OL), rouvre la sélection à David Trezeguet, rappelé par Raymond Domenech. Le sélectionneur a aussi retenu Hugo Lloris et Anthony Réveillère pour pallier les absences de Sébastien Frey et Bakary Sagna lors des matches des Bleus contre le Mali et l'Angleterre, mardi et mercredi.
24 Mar 2008 10:23 #8089 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Landeno écrit:

Le forfait de l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, victime d'une entorse au genou contre le Paris-SG dimanche (victoire 4-2 de l'OL), rouvre la sélection à David Trezeguet, rappelé par Raymond Domenech. Le sélectionneur a aussi retenu Hugo Lloris et Anthony Réveillère pour pallier les absences de Sébastien Frey et Bakary Sagna lors des matches des Bleus contre le Mali et l'Angleterre, mardi et mercredi.

voyez les mauvaises langues..il est sélectionné votre trézégoal..

Pièces jointes :
24 Mar 2008 16:55 #8116 par Angie
Plus d'infos
Et maintenant Vieira et Henry forfaits. :help
24 Mar 2008 17:04 - 24 Mar 2008 17:05 #8117 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Et maintenant Vieira et Henry forfaits. :help

On va bientôt avoir une équipe D'...
Dernière édition: 24 Mar 2008 17:05 par Landeno.
24 Mar 2008 17:08 #8118 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

Christian écrit:

n'importe quoi XXXXXXXX...faut peut être calculer avant d'écrire..et qui sélectionnerais tu monsieur XXXXXX???

ramé? 35 ans...

jurietti ? tu crois pas qu'il n'y a pas mieux? tremoulinas et marange? c'est vrai que ça aurait d ela gueule à la place de abidal et evra???
diawara et henriqué - jemmali? etrangers!!!
fernando idem, alonso pareil..chamack et cavé idem!!
micoud? lol
wendel? bresilien!
planus? blessé !
bellion? tu le vois à la place de qui? de anelka ou de henry?

enfin quel rapport la sélection avec l'élimination de l'om???
pour ton info les marseillais seront en A' sans aucun doute, puisque domenech a même annoncé que mandanda était dans son esprit le 4° gardien..il est vrai qu'il est bien plus mauvais que coupet et landreau...
qui glorifie et pavane l'OM??? mis à part les journaleux et XXXXXXXXX, tu veux bien venir sur les vrais forums de connaisseurs par exemple et non pas au milieu des groupes de fans honteusement achetés et qui ont vendu leur cul à diouf et nigot..j'attends une réponse !!! qui glorifie l'OM mis à part la presse????

edit kek : south, tu parles mieux stp sinon je sévis !

Mr. SOUTH - je viens de prendre connaissance de ta réponse suite à mon post -
D'aucune manière, je n'ai cité de nom de \"forumeur\" dans mon sujet; j'ai simplement donné mon avis sur une sélection ainsi que sur un certain état d'esprit de la presse concernant les Girondins et l'O.M.- je ne pense pas avoir été grossier ou injurieux envers DOMENECH ou l' O.M., donc mon \"TOPIC\" comme tu dis avait tout lieu d'être ; -
j'ai bien le droit d'avoir un avis, mais je ne demande pas à ce qu'il soit partagé par tout le monde -
je ne sais pas quels mots ont été enlevés par l'administrateur, mais je n'accepte pas qu'on traite les gens comme tu le fais sur un site - il y a d'autres manières de dire sa pensée plutôt que d'employer des termes grossiers ou d'une nature similaire -
je ne comprends pas pourquoi tu es obligé de te sentir visé ou épinglé - je ne veux pas polémiquer plus, ni batailler avec toi, mais sache que je ne tolérerai plus tes réponses comportant des mots n'étant pas autorisé sur ce site -
a bon entendeur, salut -

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search