musica

05 Mai 2008 16:29 #10347 par charliehore10
  • charliehore10
  • Portrait de charliehore10 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
salut les gars,

je suis vraiment désolé de créer un topic pour ça mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres des chansons qui passent à Boyau lors de l'entrée des équipes et lorsque nos adversaires marquent des points...

Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 16:34 #10348 par alexf
Plus d'infos
je sais que la chanson qu'on entends avant et apres le match, meme si ca ressemble a la chanson des musclées c'est pas sa:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Mai 2008 17:08 #10351 par bruno
Plus d'infos
allan parson projet pour l'entrée des joueurs, et \"enc... l'arbitre \" pour le reste du match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Mai 2008 17:19 #10352 par alexf
Plus d'infos
y a pas du Genesis a un moment ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Mai 2008 17:32 #10353 par charliehore10
  • charliehore10
  • Portrait de charliehore10 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
bruno écrit:

allan parson projet pour l'entrée des joueurs, et \"enc... l'arbitre \" pour le reste du match.

excellent merci a toi ;)
c'est \"sirius\" de alan parsons project

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search