19 Jui 2008 12:51 #15977
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Ici :
Pour les supporters à tendance ultra ou pas.
En espérant que tout le monde discutera dans le respect de la façon que chacun a de supporter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Jui 2008 13:12 #15979
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pirate écrit:
Ici :
Pour les supporters à tendance ultra ou pas.
C'est toi qui l'a créé?
Pirate écrit:
En espérant que tout le monde discutera dans le respect de la façon que chacun a de supporter 
On sait se tenir. Tu nous prends pour des hooligans ou quoi? Rappelons que ce n'est pas nous les voyous aux fumis.
19 Jui 2008 13:23 #15981
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
C'est un perpignanais qui a lancé l'idée et qui l'a crée, et je suis admin avec lui !
Pour le \"respect\" je disais juste qu'il y aura des gens comme moi sur ce forum

alors si certains commencent à batailler sur les fumis et que certains groupes c'est des \"footeux de merde\" on va pas s'en sortir

Mais je ne visais pas les membres d'allezdax.com, mais ya tellement de gens qui passent sur ce forum international
19 Jui 2008 13:34 - 19 Jui 2008 13:34 #15984
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pirate écrit:
Pour le \"respect\" je disais juste qu'il y aura des gens comme moi sur ce forum
alors si certains commencent à batailler sur les fumis et que certains groupes c'est des \"footeux de merde\" on va pas s'en sortir
Pour les footeux de merde ça risque pas de venir de moi c'est certain.
Pirate écrit:
Mais je ne visais pas les membres d'allezdax.com, mais y a tellement de gens qui passent sur ce forum international 
Au fait autre chose qui n'a rien à voir mais qui te concerne, hier je montrais à un copain les vidéos du KP qui sont sur dailymotion parce qu'il avait entendu parler de vous. Et donc je suis tombée sur celle de zoukadance, dommage qu'elle soit floue. Mais ça va tu t'éclates bien.
Dernière édition: 19 Jui 2008 13:34 par Angie.
19 Jui 2008 14:24 #15985
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Au fait autre chose qui n'a rien à voir mais qui te concerne, hier je montrais à un copain les vidéos du KP qui sont sur dailymotion parce qu'il avait entendu parler de vous. Et donc je suis tombée sur celle de zoukadance, dommage qu'elle soit floue. Mais ça va tu t'éclates bien.
primo : il a aimé le KP ton pote ?
segundo : vive le zoukadance

ha quelle époque c'était ! En fait notre délire c'était de dancer le \"zoukadance\" dans plein d'endroits différents et de filmer ... il nous reste plus que celle de Dax en vidéo
19 Jui 2008 15:15 #15986
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pirate écrit:
primo : il a aimé le KP ton pote ?
Oui il a trouvé les vidéos très sympa. C'est son frère qui vient de temps en temps voir jouer Dax qui lui a parlé du KP (en bien) et donc il m'a demandé si je voyais qui c'était (non non du tout!) du coup je lui ai montré la vidéo du dernier match sur dailymotion et on est tombé sur les autres.
Pirate écrit:
segundo : vive le zoukadance
ha quelle époque c'était ! En fait notre délire c'était de dancer le \"zoukadance\" dans plein d'endroits différents et de filmer ... il nous reste plus que celle de Dax en vidéo 
C'est dommage, j'aurais bien aimé voir les autres.
Tant que j'y étais j'ai tout regardé, j'ai vu \"Eureka\" (vous m'avez bien fait rire là dessus), un truc genre \"réunion des pirates\", et la vidéo du Tibet dans les rues de Dax.
19 Jui 2008 16:02 #15987
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
L'époque de \"eureka\" c'était l'après finale à Bordeaux, et pas de match avant des mois, donc quand on se retrouvait entre KP ça donnait ça, en plein mois de juin sous le soleil

Je sais pas si c'est drôle à voir mais à vivre en tout cas
Par rapport à celle du Tibet, j'aimerai avoir ce camion pour arriver au stade les jours de match, j'imagine la gueule de la sécu :laugh:
19 Jui 2008 16:13 - 19 Jui 2008 16:14 #15988
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pirate écrit:
L'époque de \"eureka\" c'était l'après finale à Bordeaux, et pas de match avant des mois, donc quand on se retrouvait entre KP ça donnait ça, en plein mois de juin sous le soleil
Je sais pas si c'est drôle à voir mais à vivre en tout cas 
Oui c'est drôle, déjà rien que de vous entendre rire ça me faisait encore plus rire.
Pirate écrit:
Par rapport à celle du Tibet, j'aimerai avoir ce camion pour arriver au stade les jours de match, j'imagine la gueule de la sécu :laugh:
Alors là Degos il fait une crise cardiaque.
Dernière édition: 19 Jui 2008 16:14 par Angie.
19 Jui 2008 19:02 #15991
par Danny
-
Danny
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Pearl City (Ohau) USA
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Super forum, bravo Pirate et bon courage por ton nouveau métier d'admin!!
Dax encore et toujours en TOP14!!!
20 Jui 2008 00:31 #16028
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!