Fly et les autres

05 Aoû 2008 18:11 #19203 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly j'ai lu que tu venais au match vendredi contre tarbes, alors viens te présenter à la buvette au stade aprés le match.De même si y en a d'autres qui viennent au match se serait sympa de se rencontrer aprés, car même si on se frite sur le forum, ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles têtes.Je pense que j'aurai le polo allezdax.com dessus donc reconnaissable.Venez ce sera avec plaisir de se voir.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 19:16 #19207 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly j'ai lu que tu venais au match vendredi contre tarbes, alors viens te présenter à la buvette au stade aprés le match.De même si y en a d'autres qui viennent au match se serait sympa de se rencontrer aprés, car même si on se frite sur le forum, ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles têtes.Je pense que j'aurai le polo allezdax.com dessus donc reconnaissable.Venez ce sera avec plaisir de se voir.

Ecoute je suis pas sûr de pouvoir venir à la buvette. Je viens au match avec mon beau-père et on risque de décoller en suivant de la fin du match. Mais une autre fois. Peut-être pour les Wasps si t'es là.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Aoû 2008 20:36 #19212 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Non fly je serais pas là contre les wasps mais je serais là contre Paris

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Aoû 2008 11:32 - 08 Aoû 2008 14:18 #19256 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
david écrit:

Moi aussi je serais au match vendredi, par contre le polo je ne l'aurais que si kekito pense à me l'ammener;)
Si vous êtes sage, je paierais ma mousse pour arroser mon 1er jour de vacances

: biere

Bon, j'ai vu kekito ce matin (lui par contre ne me voyait pas trés bien :diabolo)qui m'a remis mon joli polo, donc à ce soir pour ceux que je verrais. (elle est trop bien c'est fonction éditer, je comprends pourquoi alex la garde comme amie)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 08 Aoû 2008 14:18 par surfy.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search