lien site

30 Aoû 2008 11:29 #20951 par toscan
Plus d'infos
je viens de m'apercevoir que le lien a ete supprimé du site off,ne laissant que celui de la penacqs!
erreur de manipulation?
:side:

Clic-Clac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 12:14 #20954 par jerome
Plus d'infos
Je ne crois pas. Mais si ils veulent qu'on courbe l'échine pour reaparaître dans les liens, ils se trompent gravement.

Advienne que pourra

30 Aoû 2008 12:30 #20957 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Je ne crois pas. Mais si ils veulent qu'on courbe l'échine pour reaparaître dans les liens, ils se trompent gravement.

Merci bien, y a deja Bonet qui fait ca, et manifestement ca gache bien les lancers en touche:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

30 Aoû 2008 12:42 #20960 par jerome
Plus d'infos
J'avoue que je suis en colère. Si ils veulent qu'on parle mieux, ils n'ont qu'une chose à faire : se dépouiller sur le terrain.

Advienne que pourra

30 Aoû 2008 13:02 #20961 par toscan
Plus d'infos
+1000000000000000000000000000 vu qu'ils m'ont refusé mon accredit pour la saison .....
dixit ...il y a deja un photographe amateur au club .........................................................................

Clic-Clac

30 Aoû 2008 13:42 #20966 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
j'espère que tout cette mafia qui s'etend de jour en jour va foutre le camp et laisser le club à des gens compétents...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

30 Aoû 2008 17:32 #20995 par Pirate
Plus d'infos
Et là après cette courte défaite à Toulouse ils vont croire qu'on va faire un mea culpa sur tout ce qui a été dit après Dax-Paris :laugh:
C'est quand même limite leur attitude ...

31 Aoû 2008 10:26 #21042 par alexf
Plus d'infos
Pirate écrit:

Et là après cette courte défaite à Toulouse ils vont croire qu'on va faire un mea culpa sur tout ce qui a été dit après Dax-Paris :laugh:
C'est quand même limite leur attitude ...

Comme on dit souvent, on fait pas d'un ane un cheval de course!
T'inquiete pas, ils vont pas changer les gros pardessus dacquois. A LA PORTE :angry: :angry: :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

31 Aoû 2008 22:05 - 31 Aoû 2008 22:06 #21104 par jerome
Plus d'infos
Nous continuerons à nous exprimer. Que ca plaise ou non. C'est aussi ca aimer. Parfois, on peut être vaches, mais c'est souvent pour le bien des autres.

Advienne que pourra
Dernière édition: 31 Aoû 2008 22:06 par jerome.

01 Sep 2008 23:21 #21202 par usd
Plus d'infos
C'est bieb à Dax que ça se passe...on est le seul club où on a pas le droit d'exprimer notre point de vue! C'est un comble à Dax tout va bien dans le meilleur des mondes! Super !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search