05 Sep 2008 21:48 - 05 Sep 2008 21:52 #21527
par LACAILLE
-
LACAILLE
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
UN PETIT CADEAU SOUVENIR. LE PROBLEME EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT EN METTRE PLUSIEURS DANS UN SEUL MESSAGE. SI TOUTEFOIS VOUS EN VOULIEZ 4 OU 5 DE PLUS. AMICALEMENT. V. HA BEN MERDE! la taille depasse les limites définies par l'administrateur! domage!!!! bon ben ceux qui veulent des photos de cette belle époque pour la région n'ont plus qu'à me trouver sur ebay!!!
Dernière édition: 05 Sep 2008 21:52 par LACAILLE.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Sep 2008 22:09 #21537
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Si tu me les envoie, je les mettrai sur le site
Advienne que pourra
05 Sep 2008 22:18 #21545
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
06 Sep 2008 18:05 #21596
par LACAILLE
-
LACAILLE
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
HEUUUU... Oui jerome pourquoi pas, mais avec son BEURKKKKKKKKKK, ton copain pepito m'a un peu refroidi et m'a semblé d'un fort sectarisme! j'espère que je me trompe, mais en tout cas, MR. BALA, LUI, était très content que je lui en envoi quelques unes qu'il n'avait jamais vu! Bon, si vous en voulez un peu, bien sur, celles où l'on voit des dacquois, dis moi comment je peux t'envoyer çà depuis mon ordi! adresse mail ou autre!!! Ou pour ne pas choquer tes congénères, tu peux faire un sondage d'abord! Il faut aussi savoir être digne dans la défaite, surtout que ce jour là, çà ne s'est pas joué à grand chose, pour avoir vu le match déjà plusieurs fois, bon, ben c'est aussi passk yavait la famille sur le terrain!!!! j'attends ta réponse et je peux aussi me désinscrire vite fait s'il le faut!!! CITATION D UN BRIVISTE SUR SON SITE : LA VICTOIRE NE DEMANDE AUCUNE EXPLICATION, LA DEFAITE N'EN PERMET AUCUNE! CETTE SEULE PHRASE RESUME A ELLE SEULE LE VERITABLE ESPRIT RUGBY. ET POUR VOUS DIRE, je me suis même fait un peu engueulé sur mon site SMR le jour où j'ai écris qu'il serait bien qu'un jour DAX aussi ait son bouclier, et je n'ai pas changé d'avis. ADICHATZ.
06 Sep 2008 18:15 #21600
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
T'inquiètes pas pour Kekito... il a un humour bizarre parfois lol
Advienne que pourra
07 Sep 2008 10:01 #21646
par LACAILLE
-
LACAILLE
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
lol! ok pour l'humour pepito(lol),mais tu sais, j'ai appris à me méfier de l'être humain, de son sectarisme et je ne veux surtout pas déranger sur votre site! Et comme il commence à y avoir pas mal d'ultra dans le rugby comme à ce putain de foot je préfère les ignorer et les éviter s'il y en a. Puisque tu as l'air de ne pas en être un, tant mieux. juste partager un petit bout d'histoire de nos deux clubs favoris! Et puis ce matin, je me sens tout léger après avoir suivi la victoire par la radio net hier soir! Y aura des défaites c'est sûr, mais ce dimanche, je prends plaisir en pensant aux jaunes et si j'avais pas un problème dans les tripes je finirais ma bouteille de pastaga qui va finir chez un copain! jaune? Ouais, même l'orangina ça passe pas!!! V
07 Sep 2008 13:54 #21665
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
LACAILLE écrit:
lol! ok pour l'humour pepito(lol),mais tu sais, j'ai appris à me méfier de l'être humain, de son sectarisme et je ne veux surtout pas déranger sur votre site! Et comme il commence à y avoir pas mal d'ultra dans le rugby comme à ce putain de foot je préfère les ignorer et les éviter s'il y en a. Puisque tu as l'air de ne pas en être un, tant mieux. juste partager un petit bout d'histoire de nos deux clubs favoris! Et puis ce matin, je me sens tout léger après avoir suivi la victoire par la radio net hier soir! Y aura des défaites c'est sûr, mais ce dimanche, je prends plaisir en pensant aux jaunes et si j'avais pas un problème dans les tripes je finirais ma bouteille de pastaga qui va finir chez un copain! jaune? Ouais, même l'orangina ça passe pas!!! V
plus on est de fou et plus on rit
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
PHOTO 1963