12 Oct 2008 10:19 #24815
par Christian
-
Christian
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Et de deux pour ALONSO
Il semble que le moteur Renault fait ses effets - avec PIQUET quatrième, je trouve que c'est un très bon résultat pour l'écurie - enfin, cela change un peu du duel FERRARI - MACLAREN -
Mention bien aussi pour BOURDAIS - 6ème devant VETTEL - Bon résultat - il y a de l'espoir pour lui pour l'année prochaine - il aura sûrement un volant -
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
12 Oct 2008 11:43 #24821
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Christian écrit:
Et de deux pour ALONSO

Il semble que le moteur Renault fait ses effets - avec PIQUET quatrième, je trouve que c'est un très bon résultat pour l'écurie - enfin, cela change un peu du duel FERRARI - MACLAREN -
Mention bien aussi pour BOURDAIS - 6ème devant VETTEL - Bon résultat - il y a de l'espoir pour lui pour l'année prochaine - il aura sûrement un volant -
Il a écopé de 25 secondes de pénalité pour avoir gêné Massa à la sortie des stands, il se retrouve donc 9ème et sort des points. J'ai bien peur que sauf appel, il ne marque aucun point sur cette course. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Oct 2008 12:28 #24823
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
On les voit les lèves-tôt ! J'ai regardé aussi, à 6h15, j'étais au pit.
Etant un supporter de la Scudéria Ferrari, j'étais pas très enthousiaste après la séance de qualification de Felipe hier. Après comme d'habitude, un Hamilton très chaud au départ et toujours très limite. Le jeu des pénalités a décidé de l'issue de la course en écartant très vite les deux principaux acteurs.
Bon résultat pour Renault en effet, c'est le team en forme de cette fin de saison. Concernant Bourdais, ça m'énerve, dès qu'il y a un soucis sur une Toro Rosso, c'est pour sa pomme car même avant de prendre sa pénalité, il a été retardé lors d'un pit stop alors qu'il était en tête, à ce moment-là. Le mécanicien s'occupant de sa roue avant droite s'est un peu troué(Cela n'arrive jamais avec Vettel...). C'est un pilote très rapide et un très bon metteur au point pour ses mécanos. J'espère qu'il aura la chance de montrer ce qu'il vaut vraiment la saison prochaine chez Toro Rosso ou ailleurs.
Sinon, beau grand prix quand même, outre la perf d'Alonso, bonne course de Kubica et Kimi.
12 Oct 2008 13:34 #24827
par Christian
-
Christian
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
y en a marre !!

- BOURDAIS parce que soit disant il aurait soit disant gêné MASSA il prend 25 secondes; c'est une honte

la FISA dès qu'on commence à "gêner" FERRARI ou à "causer" un préjudice à cette écurie elle fait en sorte que cela tourne à son avantage -
- vraiment, c'est par normal - d'abord c'est HAMILTON PUIS ENSUITE bourdais et la prochaine fois qui se sera ?? Bien sûr, ce ne sera pas un pilote FERRARI -
13 Oct 2008 19:27 #24867
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Christian écrit:
y en a marre !! 
- BOURDAIS parce que soit disant il aurait soit disant gêné MASSA il prend 25 secondes; c'est une honte 
En effet, la pénalité pour Bourdais est sévère.
la FISA dès qu'on commence à "gêner" FERRARI ou à "causer" un préjudice à cette écurie elle fait en sorte que cela tourne à son avantage -
Je crois pas que la FIA soit du côté de Ferrari, rappelle-toi les changements de règles à outrance pour faire tomber Schumacher à l'époque de ses 5 titres consécutifs (Qualifications dur 1 tour, puis les pneus, bride des moteurs...)
- vraiment, c'est par normal - d'abord c'est HAMILTON PUIS ENSUITE bourdais et la prochaine fois qui se sera ?? Bien sûr, ce ne sera pas un pilote FERRARI -
Massa aussi a eu droit à sa pénalité.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
F.1