Sud Ouest

16 Oct 2008 23:25 #25013 par Angie
Plus d'infos
Est-ce que quelqu'un possède encore le journal sud ouest du vendredi 19 septembre et celui du samedi 4 octobre?
Chez moi ils sont partis à la poubelle et j'ai oublié de découper 2 articles ultra importants. C'est une question de vie ou de mort. :lol:
MERCI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2008 23:37 #25014 par aupadax
Plus d'infos
Bonsoir angie,

Je n'ai malheureusement pas ces éditions en ma possession. Par contre deux solutions s'offrent à toi, essaye d'aller à la maison de la presse à Dax ils auront peut etre gardé les éditions. Sinon, une chose est sur, les deux éditions sont disponibles à la consultation à la bibliothèque de Dax et là bas tu pourras faire des copies des articles désirés.

Bonnes recherches

Le rouge et blanc est notre armure !

17 Oct 2008 11:33 #25025 par warkov
Plus d'infos
tu dois pouvoir acceder aux archives de l'éditon internet aussi... c'est payant par contre !

17 Oct 2008 14:07 #25031 par Angie
Plus d'infos
aupadax écrit:

Bonsoir angie,
Je n'ai malheureusement pas ces éditions en ma possession. Par contre deux solutions s'offrent à toi, essaye d'aller à la maison de la presse à Dax ils auront peut etre gardé les éditions. Sinon, une chose est sur, les deux éditions sont disponibles à la consultation à la bibliothèque de Dax et là bas tu pourras faire des copies des articles désirés.
Bonnes recherches

Je pense que je vais aller à la maison de la presse.

warkov écrit:

tu dois pouvoir acceder aux archives de l'éditon internet aussi... c'est payant par contre !

Oui, comme les éditions ne sont plus récentes c'est passé dans les archives et donc payant alors je laisse tomber cette solution.
Merci à vous deux pour m'avoir répondu.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search