16 Oct 2008 23:25 #25013
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Est-ce que quelqu'un possède encore le journal sud ouest du vendredi 19 septembre et celui du samedi 4 octobre?
Chez moi ils sont partis à la poubelle et j'ai oublié de découper 2 articles ultra importants. C'est une question de vie ou de mort.

MERCI.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Oct 2008 23:37 #25014
par aupadax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonsoir angie,
Je n'ai malheureusement pas ces éditions en ma possession. Par contre deux solutions s'offrent à toi, essaye d'aller à la maison de la presse à Dax ils auront peut etre gardé les éditions. Sinon, une chose est sur, les deux éditions sont disponibles à la consultation à la bibliothèque de Dax et là bas tu pourras faire des copies des articles désirés.
Bonnes recherches
Le rouge et blanc est notre armure !
17 Oct 2008 11:33 #25025
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
tu dois pouvoir acceder aux archives de l'éditon internet aussi... c'est payant par contre !
17 Oct 2008 14:07 #25031
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
aupadax écrit:
Bonsoir angie,
Je n'ai malheureusement pas ces éditions en ma possession. Par contre deux solutions s'offrent à toi, essaye d'aller à la maison de la presse à Dax ils auront peut etre gardé les éditions. Sinon, une chose est sur, les deux éditions sont disponibles à la consultation à la bibliothèque de Dax et là bas tu pourras faire des copies des articles désirés.
Bonnes recherches
Je pense que je vais aller à la maison de la presse.
warkov écrit:
tu dois pouvoir acceder aux archives de l'éditon internet aussi... c'est payant par contre !
Oui, comme les éditions ne sont plus récentes c'est passé dans les archives et donc payant alors je laisse tomber cette solution.
Merci à vous deux pour m'avoir répondu.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Sud Ouest