Gaspillage, ça me gonfle ça !!!

19 Oct 2008 21:44 #25124 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai ce sujet pour gueuler aprés ces clubs (tous) qui lors de matchs joués à 14 H 30 ou dans l'aprés midi par beau temps ou temps clair,car je trouve SCANDALEUX de voir les projecteurs de stade allumés plein pot !!! ça me gonfle ça punaise !! A l'heure ou on nous bassine sur économie d'energie et tutti quanti, on voit des éclairages de stades allumés à fond et tous en plus, même s'il fait une super journée (montauban clermont cet aprés midi en est l'exemple).
Pourquoi c'est toujours aux mêmes de faire l'éffort ??? alors si des gens de la ligue lisent ce message, putain faites quelquechose !!!
STOP AU GASPILLAGE !!!:angry:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2008 13:22 #25146 par Pirate
Plus d'infos
J'ai remarqué oui aussi lors du match de H Cup.

20 Oct 2008 14:10 #25151 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

Ouai ce sujet pour gueuler aprés ces clubs (tous) qui lors de matchs joués à 14 H 30 ou dans l'aprés midi par beau temps ou temps clair,car je trouve SCANDALEUX de voir les projecteurs de stade allumés plein pot !!! ça me gonfle ça punaise !! A l'heure ou on nous bassine sur économie d'energie et tutti quanti, on voit des éclairages de stades allumés à fond et tous en plus, même s'il fait une super journée (montauban clermont cet aprés midi en est l'exemple).
Pourquoi c'est toujours aux mêmes de faire l'éffort ??? alors si des gens de la ligue lisent ce message, putain faites quelquechose !!!
STOP AU GASPILLAGE !!!:angry:

Hélàs, ce n'est pas du gaspillage pour le gaspillage ...
C'est la télé qui demande un certain nombre de lux pour pouvoir téléviser une rencontre, or, en cette saison, la lumière naturelle commence à manquer sérieusement (ce qui n'est pas forcemment sensible à l'oeil humain). Si pas d'éclairage complémentaire, pas de télé en direct ! :huh:

20 Oct 2008 18:40 #25156 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

pourtant je croyais qu'au rugby on éclairait le jeu avec des chandelles ?

Autrefois sûrement, mais il faut vivre avec son temps ! :)

20 Oct 2008 19:25 #25158 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
enfin je veux bien que la télé dirige tout mais quand même !! meme lors d'un match amical à Castres en début de saison l'éclairage était allumé en plein jour :s:s:s:s

Quand au stade Maurice Boyau il est toujours éclairé c'est normal, quand tu y a Tiède, Alex ,Surfy et Kékito ,t'a une bande de lumières là !!!:):) et comme dirais l'autre: c'est la watt que j'préfère ....:):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Oct 2008 21:43 #25173 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

enfin je veux bien que la télé dirige tout mais quand même !! meme lors d'un match amical à Castres en début de saison l'éclairage était allumé en plein jour :s:s:s:s

Quand au stade Maurice Boyau il est toujours éclairé c'est normal, quand tu y a Tiède, Alex ,Surfy et Kékito ,t'a une bande de lumières là !!!:):) et comme dirais l'autre: c'est la watt que j'préfère ....:):):):)

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je crois que l'allumage des loupiotes est geré automatiquement lors des matchs, en dessous d'une certaine luminosité ca s'allume, de meme en fonction de la saison et de l'horaire, de plus ces engins la, ne donnant pas leur pleine puissance d'entrée faut les faire chauffer un peu, d'ou le fait que souvent c'est allumé alors qu'on en ressent pas le besoin immediat

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Oct 2008 13:29 #25192 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
david écrit:

:mdr :mdr :mdr

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search