Gaspillage, ça me gonfle ça !!! |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Hélàs, ce n'est pas du gaspillage pour le gaspillage ...Ouai ce sujet pour gueuler aprés ces clubs (tous) qui lors de matchs joués à 14 H 30 ou dans l'aprés midi par beau temps ou temps clair,car je trouve SCANDALEUX de voir les projecteurs de stade allumés plein pot !!! ça me gonfle ça punaise !! A l'heure ou on nous bassine sur économie d'energie et tutti quanti, on voit des éclairages de stades allumés à fond et tous en plus, même s'il fait une super journée (montauban clermont cet aprés midi en est l'exemple).
Pourquoi c'est toujours aux mêmes de faire l'éffort ??? alors si des gens de la ligue lisent ce message, putain faites quelquechose !!!
STOP AU GASPILLAGE !!!
Autrefois sûrement, mais il faut vivre avec son temps !pourtant je croyais qu'au rugby on éclairait le jeu avec des chandelles ?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:enfin je veux bien que la télé dirige tout mais quand même !! meme lors d'un match amical à Castres en début de saison l'éclairage était allumé en plein jour :s:s:s:s
Quand au stade Maurice Boyau il est toujours éclairé c'est normal, quand tu y a Tiède, Alex ,Surfy et Kékito ,t'a une bande de lumières là !!!et comme dirais l'autre: c'est la watt que j'préfère ....
Quand au stade Maurice Boyau il est toujours éclairé c'est normal, quand tu y a Tiède, Alex ,Surfy et Kékito ,t'a une bande de lumières là !!!
et comme dirais l'autre: c'est la watt que j'préfère ....