17 Jan 2009 10:55 #30010
par patou1972
-
patou1972
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
salut a tous et bravo pour ce site d'enfer ! ça y est je franchis le pas je m'inscris au forum!
je voudrais juste,quand on cite une premiere ligne,que pedro soit associe a ses comperes internationaux car le boulot qu'il fait cette annee est considerable,avec du courage,de l'engagement et beaucoup de presence au pres.
je suis peut-etre partial mais je trouve qu'il fait sa meilleure saison et de loin !!
alors oubliez plus,les amis,de citer les trois quand trouvez que la premiere ligne fait un bon match !
allez dax !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Jan 2009 13:24 #30012
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
patou1972 écrit:
salut a tous et bravo pour ce site d'enfer ! ça y est je franchis le pas je m'inscris au forum!
je voudrais juste,quand on cite une premiere ligne,que pedro soit associe a ses comperes internationaux car le boulot qu'il fait cette annee est considerable,avec du courage,de l'engagement et beaucoup de presence au pres.
je suis peut-etre partial mais je trouve qu'il fait sa meilleure saison et de loin !!
alors oubliez plus,les amis,de citer les trois quand trouvez que la premiere ligne fait un bon match !
allez dax !!!
Je pense qu'on ne l'oublie jamais. Il fait effectivement une de ses meilleures saisons avec l'USD. Pour preuve, il est indiscutable au talonnage cette année alors que les rôles étaient très partagés jusqu'alors avec Bonnet.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
17 Jan 2009 17:05 #30021
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bienvenue à toi patou1972.
On oublie jamais pedro, relis nos commentaires, tu verra qu'il est souvent cité.
Merci pour les compliments
Advienne que pourra
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
on l'oublie trop souvent !!!