20 Jan 2009 23:10 #30128
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai suivi toute l'investiture d'Obama depuis 16h30, c'était super; et là encore les festivités ne sont pas finies. Ils viennent de remonter l'avenue vers la Maison Blanche et deux fois Barack et Michelle sont descendus de la voiture pour faire plusieurs centaines de mètre à pieds et saluer la foule. J'adore! Tout le monde se demandait s'ils allaient le faire parce qu'ils s'exposent encore plus en ne restant pas dans la voiture, et oui finalement ils l'ont fait. J'aimerais trop être là bas pour assister à cet évènement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Jan 2009 23:40 #30131
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on a beau me marteler dans les journaux que c'est un moment super important, j'arrive pas à y accorder plus d'importance qu'un mariage dans la couronne anglaise, un concert de johny ou du une competition de cricket. Bref ça attire beaucoup de monde, on en parle à la télé, mais je m'en fous.
Ce gars sera pas le messie, il peut difficilement être pire que le précédent, mais sera-t-il beaucoup meilleur devant l'amplitude de la tâche?
Trop attendre de lui en tout cas n'est pas l'aider et risque d'amener de profondes désillusions.
Mais ce qui me soule le plus, c'est tous ces journalistes qui se trouvent des connaissances approfondies des Etats-unis et qui nous abreuvent de leurs commentaires niais et stériles.
baïrem biem... c'est à la fin du bal...
21 Jan 2009 07:01 #30136
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Attention tous les français ou presque sont content mais bon c'est le président des USA Obama, pas de la France !! Alors nous on s'en fout un peu quoi !! c'est pas lui qui va augmenter les salaires de ceux qui le méritent etc...

Et nous pourquoi parce qu'il y a un président noir aux USA, il faudrait en mettre un chez nous ? je vois pas la. Si ou alors on met Harry Roselmack ou Omar Sy (fred et omar) ^^
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Jan 2009 08:04 #30140
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Les américains vont vite déchanter...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
21 Jan 2009 10:40 #30149
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
c'est possible parce que le merdier dans lequel est l'économie mondiale et vu les attentes qu'il y a envers lui...mais bon, heureusement, d'aprés elle, il s'est inspiré de la madone du poitou, alors au moins on rira un peu...:laugh: :laugh: :laugh:
21 Jan 2009 15:02 #30170
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Heureusement que Kékito est là pour être positif! Je sais bien que le monde est en crise mais là vous êtes tous blasés.
Quant aux américains, pourquoi ne devraient-ils pas croire en Obama? Entre leur président et le notre c'est là que je regrette de pas être née aux USA.
21 Jan 2009 16:30 #30176
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Si, parce que comme ça aux élections j'aurais pu voter pour Obama et j'aurais été fière qu'il devienne mon président. Tandis que là, vu ce que je pense de celui de la France.
21 Jan 2009 16:42 #30177
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
ben nous on avait la choix entre un niais, un poivrau, une courge et passe partout et bé on a choisi passe partout !! Mais moi Obama je vois pas ce qu'il peut apporter à la France , et quand j'entends à la radio des français pleurer de joie :s:s
Mais je respecte tous les opinions car parler politique moi.... ouf !! Qu'ils gardent leur Barack nous on a notre Bérek
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Jan 2009 16:59 - 21 Jan 2009 17:00 #30178
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Mais on n'a pas non plus demander à Obama de s'occuper de la politique intérieure de la France. Par contre en ce qui concerne les sujets chauds dans le monde, les décisions que prennent les USA ont forcément une influence sur tous les pays. On est tous impliqué.
Dernière édition: 21 Jan 2009 17:00 par Angie.
21 Jan 2009 17:08 #30179
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
je pense que l'impact des Etats-Unis sur le monde est bien mions grand à cause (ou grâce) à Bush. Ils ne sont plus suivis comme la sacrosainte parole. Désormais, c'est plus dans un cadre de collaboration que devront s'inscrire les USA. Et l'Europe a un coup à jouer, mais avec un président anti-européen, c'est pas gagné (je parle du tchèque)
Advienne que pourra
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Obama