Landes

07 Mar 2009 22:09 #32204 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Et si c'était l'occasion enfin de faire un vrai club des landes avec Dax et Mont de marsan en Fédérale 1?
En effet les 2 clubs ont vu qu'ils n'ont pas le niveau du top 14 et pour une fois nous sommes dans la même galère.
Je crois toujours au maintien car Bourgoin n'est pas mieux que nous et Toulon un peu mais c'est pas le top. Cependant l'an prochain ce sera encore plus dûr si on arrive à se maintenir cette saison car le Métro ne sera pas le MOUN et le second (Agen ou Pau?) sera très (trop?) costaud !!!
On sera mieux en D2 ou avec un grand club landais.
J'étais contre mais c'est malheureusement la seule façon de voir du rugby de "haut" niveau dans les landes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2009 22:57 #32207 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
si les 2 clubs fusionnent,il va être vilain le maillot !
du jaune du noir du blanc et du rouge !! beuuuuuuuuurk
je préfère voir nos daxois en prod2

08 Mar 2009 19:34 #32261 par jerome
Plus d'infos
Titof, si les deux clubs fusionnent, les couleurs seront vert, bleu et blanc, les couleurs des landes. Les deux clubs continueraient d'exister, mais à un niveau amayeur.
Une fois j'ai vu l'équipe des Landes (avec Roumat, Lacroix, Beraud...) à Barbe d'Or contre l'Irlande (je crois) en 89... Ca avait de la gueule

Advienne que pourra

08 Mar 2009 20:27 #32264 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Titof, si les deux clubs fusionnent, les couleurs seront vert, bleu et blanc, les couleurs des landes. Les deux clubs continueraient d'exister, mais à un niveau amayeur.
Une fois j'ai vu l'équipe des Landes (avec Roumat, Lacroix, Beraud...) à Barbe d'Or contre l'Irlande (je crois) en 89... Ca avait de la gueule

il va falloir y vneir pour exister à haut niveau et mettre de côté la fierté dacquoiso-dacquoise..c'est une choix..kekito vous l'expliquera mieux que moi mais il a deja raison sur ce point (que je connais);)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Mar 2009 21:06 #32270 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je pense en effet qu'on y prends le chemin. ET C EST PAS PLUS MAL !!!! Tout est apparament pret dans des cartons, y a plus qu'a ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Mar 2009 21:21 #32272 par will
Plus d'infos
allez demander a LANEMEZAN avec TARBES de leur rapprochement.Le 1er est en federal et le second deviner?C est comme si on demandait a BEZIER et NARBONNE de se rapprocher.Il faudra alors vraiment ficeller le jumelage car quand je lis le debat du futur match entre DAX et M.D.M certain devront vraiment mettre de l eau dans leur verre et vraiment rien d autre

08 Mar 2009 21:22 #32273 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Je pense en effet qu'on y prends le chemin. ET C EST PAS PLUS MAL !!!! Tout est apparament pret dans des cartons, y a plus qu'a ;)

Ah bon!?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Mar 2009 21:30 - 08 Mar 2009 21:31 #32275 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

Ah bon!?

Ben alex demande à Kek, aprés son passage sur France Bleu Gascogne la dernière fois.Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Dernière édition: 08 Mar 2009 21:31 par david.

11 Mar 2009 13:03 #32395 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Moi je ne parle absolument pas d'une fusion Dax / Mont de Marsan mais d'un club landes en supplément et qui aurait les sponsors, le plus de subventions etc... Dax et le moun joueraient en Fédérale 1 voire pro D2 si ils peuvent...
Mais surtout pas une fusion !!! C'est ça qui a capoté entre Tarbes et Lannemezan.

13 Mar 2009 23:32 #32497 par usd
Plus d'infos
il ne faut pas rever la fusion ne sera qu'une étape...d'ici quelques temps le rugby de province fera son "apparition" en France...

14 Mar 2009 06:11 #32504 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Déja Camou parle de l'interet qu'il porte à la création de provinces pour le top 14 alors.....

14 Mar 2009 11:11 #32506 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
C' est pour cela que Sarko veut ramener le nombre de régions à 14, pour créer un top 14 des régions!
Il est pour ce sport depuis que Carla lui a avoué aimer le rouge ( USD ou B.O. )rubis.
:silly:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search