Au sujet de l'avatar de david...

19 Mar 2009 13:29 #32761 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
qui était tout beau dans son costume tout neuf à Bayonne (sûrement pour prendre quelques conseils auprés de nos amis basques:)), la personne que je cite dans mon post sur Perpignan, m'a confirmé que beaucoup de monde pense la même chose que la plupart d'entre nous sur le site. Donc pourquoi le maintenir à son poste ?
Figurez vous que le drapeau avec lequel Christophe Tournier avait fait le tour du stade à Bordeaux appartient à cette personne, qu'il avait fait part à JMD de son intention d'en faire cadeaux à Pirate et sa bande, qu'il apprécie beaucoup en passant, et que ce monsieur a trouvé l'excuse que le manche n'était pas légal (canne à pêche en carbone), donc interdit de stade:angry:, alors qu'à Lescure, no soucy
Moi je dis, pourquoi s'emmerder avec une tête de con pareil !! Virez le, comme ça un peu plus de tolérence, un peu plus d'animation au stade et tous le monde est content !!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2009 17:08 #32770 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bhein on en revient toujours au même problème.
Qui prend les décisions dans ce club?
Que fait le président?
Puisque cette personne fait l'unimité contre elle, pourquoi n'est elle pas débarquée de son poste?
Bref, je crois quand même qu'il n'y a qu'un responsable (je me tue à le dire depuis des années) et que surtout vous vous trompez d'adversaire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Mar 2009 18:04 #32773 par surfy
  • surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
south écrit:

Bhein on en revient toujours au même problème.
Qui prend les décisions dans ce club?
Que fait le président?
Puisque cette personne fait l'unimité contre elle, pourquoi n'est elle pas débarquée de son poste?
Bref, je crois quand même qu'il n'y a qu'un responsable (je me tue à le dire depuis des années) et que surtout vous vous trompez d'adversaire...

Tout à fait d'accord avec toi south, et aussi avec kek, faisons un sondage au point où on en est, peut être que certain ouvrirons les yeux....

19 Mar 2009 18:53 #32776 par alexf
Plus d'infos
cette personne la, est salariée du club, elle fait sans aucun doute l'unanimité contre elle aupres d'une grande categorie de supporters, mais il me semble, sauf erreur de ma part que cette meme personne s'occupe aussi des differentes sections du club USD, qui est OMNISPORT, en gros y a pas que le rugby a l'USD, et si cette personne est en place depuis plus de 20ans c'est que qqpart elle doit donnée satisfaction. Peut etre pas sur tout les points, mais sur une majorité quand meme.
Ceci dit on peut toujours faire un sondage, non seulement ca changera rien, mais en plus ca nous mettra encore plus mal qu'on ne l'est deja aupres du club.
Vous me direz au point ou on en est, on est plus a ca pret ? Je ne suis pas certains qu'il soit utile de faire de la provocation et de jeter de l'huile sur le feu.
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur ce monsieur, mais de la a faire un sondage, on est pas a la starcacademy pour voter par SMS a savoir si untel reste plustot que tel autre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Mar 2009 19:21 - 19 Mar 2009 19:24 #32780 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Putain arretez avec mon avatar merde !!! J'ai pas le droit d'avoir des héros, des idoles moi ? :):):):) Au moins ça fait parler :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Mar 2009 19:24 par david.

19 Mar 2009 19:52 #32783 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
Tout a ete dit sur Jean Marc
on l'aime ou on ne l'aime pas a chacun son choix !!!
nous faisons tous des erreurs !!
pour ma part je l'apprécie lui et sa famille
j'ai été copain dans la vie et coéquipier avec son frère défun "DOMI"
encore une fois je l'apprécie m^^eme s'il fait des erreurs !!
je ne pense pas que si l'USD en est la c'est de sa faute !!
beaucoup de gens DANS NOTRE CLUB N'Y SONT QUE PAR INTERETS
la liste serait longue !! et eux !! ont n'en parle jamais !!
alors arretons de se focaliser sur lui
merci

20 Mar 2009 08:17 #32793 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Oui je pense aussi qu'il faut arrêter avec cet homme.
Qu'il ne soit pas bon est sans doute une chose mais c'est pas lui a raté le recrutement, qui est naze sur le terrain etc..chacun à sa place.

20 Mar 2009 09:47 #32797 par surfy
  • surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
Moi tous ce que je dis, il ne faut plus qui soit responsable de la sécurité, c'est tout !! Je ne remet pas en cause ses qualités sur le travail qu'il fait dans d'autres parties ou ses qualités humaines !! Alors ne commencer pas à faire des leçons de vie et à tous mélanger, il me semble qu'il n'est attaqué QUE sur se sujet !!! Tous ce que je vois, c'est qu'on se plaint d'avoir un stade pas assez animé, qui ne bouge pas assez pendant les matchs, et dès que quelqu'un essaye d'innover ou de faire bouger les choses (exemple de Pirate), on lui fout des bâtons dans les roues et on les emmerdes jusqu'à la moelle !! Alors il faut savoir ce que l'on veut !! Moi sa me fout en rogne qu'à chaque fois, et j'insiste bien sur le chaque fois, que je rentre au stade avec mes enfants, on leur prend le drapeau des mains pour "tester" le manche, on le déroule pour voir si il n'y a rien à l'intérieur, alors que ce sont des drapeaux vendus par le club !! Faut arrêter les conneries, mes gamins ils ont 9 et 6 ans !! Je passe toujours au même stadier, et il contrôle à chaque fois, je lui fait remarquer et il répond tous le temps "c'est les ordres"!!
Aprés, je prend l'exemple du match contre Toulouse, terrain envahis à la fin du match, personne ne dit rien, un type qui revenait de la pelouse poursuit son chemin avec ses amis le long de la main courante mais côtés terrain, un stadier va le voir pour lui dire de passer de l'autre côté, il montre q'il y a du monde sur le terrain et qui ne fait que se diriger vers la sortie, le bourrin le bouscule, il lui rend l'appareil, 3 gros nigot partent vers eux en courant, et arrivé à leurs hauteurs, un des 2 lui fout un coup de poing dans l'épaule, ils le chopent et l'aide à passer de l'autre côté de la barrière. On est à la limite d'une bagarre car ses copains réagissent, mais les choses se calme. Et l'auteur du coup de poing en revenant vers la tribune fait son mariole et se vante à chaque collègue qu'il croise. Je suis toujours dans la tribune et je lui lance à son passage un "bravo, belle mentalité", et comme réponse j'ai le droit à un joli "fuck".
Et les gars, faut arrêter là, on est pas au far-west !! Moi sa me gonfle que tous le monde râle sur la non ambiance du stade, que quand on fait remarquer que si peut être on changé un gonze sa pourrait faire évoluer les choses parce qu'il ne veut rien entendre, tout de suite certain vont tous mélanger et estime que l'on touche à son intégrité.
Pour le sondage, c'est pas ça qui vas faire changer les choses et sûrement étendre les distances avec le club, mais je serais juste curieux de connaitre l'avis de beucoup de monde, Aprés, je m'en tape aussi, tu le fais tu le fais pas, sa va pas m'empêcher de dormir

20 Mar 2009 12:28 #32809 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Vous en voulez un nouveau gars responsable de la sécurité ? vous en voulez un nouveau "gorille" pour que ça file droit au stade ? et bé moi j'en connais un, et sympa en plus:
Landeno !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Mar 2009 23:38 #32827 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Landeno !!

:laugh: Avec moi les places en pelouse, c'est...sur la pelouse !!!!

21 Mar 2009 06:16 #32830 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Landeno écrit:

david écrit:

Landeno !!

:laugh: Avec moi les places en pelouse, c'est...sur la pelouse !!!!

Pièces jointes :

21 Mar 2009 16:37 #32840 par Pirate
Plus d'infos
Moi je ne connais pas personnellement JMD, mais pour ce qui est du relationnel supporter/club, c'est une catastrophe ! JE veu dire par là qu'il a réussi à casser tout notre élan, et que maintenant on a du mal à s'en relever. Mais pour moi JMD n'est qu'un pantin qui agit sur ordre. Et je me focaliserais plus sur toute cette nomenclature de "super dacquois" qui s'accaparent le club depuis bien longtemps et qui ne supportent pas que de simples citoyens supporters au club prennent des initiatives originales et décalées. Regardez, les deux têtes de turcs à l'USD c'est le KP et allezdax.com. Et comme par hasard on propose une façon de supporter en décalage total avec la sacro-sainte ambiance dacquoise. Nous au KP on est arrivé comme une baffe dans leur gueule : des chants longs et forts, des drapeaux, des symboles divers et variés, des membres inconnus du milieu sélect du rugby dacquois, des fumis, etc. Chez allezdax.com on a une critique parfois provoc mais toujours intelligente, des personnes qui s'organisent très bien et d'une manière indépendante. Voilà. Résultat, ceux qui croient que le club leur appartient ont peur de voir LEUR club devenir populaire. Ils ont peur que leur bébé change. Pourtant c'est ce qui ferait que l'USD devienne un club avec une identité forte et indépendante.
Donc la solution, c'est de virer tout ce qui pronne cet état d'immobilisme. Autrement dit il faut s'attaquer à la hiérarchie dacquoise, bien en place croyez moi. Et là ya du boulot. Mais moi je suis prêt B) :laugh:

22 Mar 2009 22:34 #32878 par Pirate
Plus d'infos
http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0%3BR1SM9R%2DC%2C%27E%3F%2AZ%5C1%285%3DNP%20%20%0A&e=6583

Top 14 c'est bien du rugby hein ? Pas du foot ? ya vraiement qu'à Dax qu'on est des gros pigeons avec la ligue et qu'on réussi à se prendre 5000 € pour pot de fumée ... :whistle:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search