Moi tous ce que je dis, il ne faut plus qui soit responsable de la sécurité, c'est tout !! Je ne remet pas en cause ses qualités sur le travail qu'il fait dans d'autres parties ou ses qualités humaines !! Alors ne commencer pas à faire des leçons de vie et à tous mélanger, il me semble qu'il n'est attaqué QUE sur se sujet !!! Tous ce que je vois, c'est qu'on se plaint d'avoir un stade pas assez animé, qui ne bouge pas assez pendant les matchs, et dès que quelqu'un essaye d'innover ou de faire bouger les choses (exemple de Pirate), on lui fout des bâtons dans les roues et on les emmerdes jusqu'à la moelle !! Alors il faut savoir ce que l'on veut !! Moi sa me fout en rogne qu'à chaque fois, et j'insiste bien sur le chaque fois, que je rentre au stade avec mes enfants, on leur prend le drapeau des mains pour "tester" le manche, on le déroule pour voir si il n'y a rien à l'intérieur, alors que ce sont des drapeaux vendus par le club !! Faut arrêter les conneries, mes gamins ils ont 9 et 6 ans !! Je passe toujours au même stadier, et il contrôle à chaque fois, je lui fait remarquer et il répond tous le temps "c'est les ordres"!!
Aprés, je prend l'exemple du match contre Toulouse, terrain envahis à la fin du match, personne ne dit rien, un type qui revenait de la pelouse poursuit son chemin avec ses amis le long de la main courante mais côtés terrain, un stadier va le voir pour lui dire de passer de l'autre côté, il montre q'il y a du monde sur le terrain et qui ne fait que se diriger vers la sortie, le bourrin le bouscule, il lui rend l'appareil, 3 gros nigot partent vers eux en courant, et arrivé à leurs hauteurs, un des 2 lui fout un coup de poing dans l'épaule, ils le chopent et l'aide à passer de l'autre côté de la barrière. On est à la limite d'une bagarre car ses copains réagissent, mais les choses se calme. Et l'auteur du coup de poing en revenant vers la tribune fait son mariole et se vante à chaque collègue qu'il croise. Je suis toujours dans la tribune et je lui lance à son passage un "bravo, belle mentalité", et comme réponse j'ai le droit à un joli "fuck".
Et les gars, faut arrêter là, on est pas au far-west !! Moi sa me gonfle que tous le monde râle sur la non ambiance du stade, que quand on fait remarquer que si peut être on changé un gonze sa pourrait faire évoluer les choses parce qu'il ne veut rien entendre, tout de suite certain vont tous mélanger et estime que l'on touche à son intégrité.
Pour le sondage, c'est pas ça qui vas faire changer les choses et sûrement étendre les distances avec le club, mais je serais juste curieux de connaitre l'avis de beucoup de monde, Aprés, je m'en tape aussi, tu le fais tu le fais pas, sa va pas m'empêcher de dormir