Et si .....????

06 Avr 2009 12:49 #33772 par rafael
Plus d'infos
voilà un sujet qui à mon sens va faire relativiser les critiques

Et si ....

- nous avions été arbitré normalement :
et bien nous aurions le point de bonus défensif contre Paris (à la maison) et à Montpellier, et nous ayurions gagné à la maison contre Montpellier, Clermont et Perpignan par contre on aurait perdu à Castres soit à ce jour 8 points en plus

- nous avions 2 M€ de déficit comme nos concurrents
et bien nous aurions 5 à 6 joueurs de haut niveau en plus soit un banc ce qui nous a fait défaut toute la saison

Alors oui on se rend compte que les dés étaient peut-être pipés dès le début car je ne pense pas que nos concurrents directs soit Toulon et Bourgoin aient eu nos soucis voire même Montpellier car qu'auraient- ils faient en partant avec un budget encadré et controlé à 3M€ en moins...

Alors je sais avec des si ...... mais quand même .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2009 14:34 #33777 par lily40
Plus d'infos
personne ne veux me croire mais bon sang regarde de pres les video de match Les erreurs d'arbritages sont vraiment visible.Je ne dis pas que nos joueurs sont parfais mais quand meme c'est trop trop gros...pas de biz biz aux arbrites ...

06 Avr 2009 15:17 - 06 Avr 2009 15:18 #33782 par Pirate
Plus d'infos
Moi je dis juste que si le club avait fait le boulot on n'en serait pas là. Qu'après avoir était repéché en Top 14 on aurait du y aller à fond à chaque match car une chance comme ça, bhen yen aura pas tous les ans. Qu'à force de faire des calculs et de regarder ce que font les autres on oublie de s'occuper de soit même. C'est comme ceux qui, quand tu bouffes, sont tout le temps en train de regarder ton assiette et comptent ton nombre de frites au cas ou t'en ais une ou deux de plus. Au final ils n'ont rien mangé de LEUR assiette. Les erreurs de l'an passé n'ont pas été gommé, entraineurs sans expérience, du ménage à faire, rapport avec les supporters, aucune grande gueule pour mettre tout le monde ok, voilà. Les arbitres après ils nous coulent pas eux tout seul, ni le fait que certains clubs pètent plus haut que leur cul.
Dernière édition: 06 Avr 2009 15:18 par Pirate.

06 Avr 2009 16:50 #33784 par GuillaumeB
Plus d'infos
Pour le choix de l'entraineur, c'était prendre un risque. Si ça avait marché, on aurait crié au génie; là c'est un échec, alors on crie au scandale.

Le président a fait un choix, il a pris un risque. Pour moi la seule chose à lui reprocher c'est de ne pas avoir sévi quand ça commençait à tourner mal.

06 Avr 2009 18:01 #33787 par Pirate
Plus d'infos
Ce que je veux dire c'est que prendre le risque alors que la saison passé le manque d'expérience des entraîneurs était déjà mis en avant c'est osé quand même.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search