25 Fév 2008 21:39 #6717
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je viens de lire le message de Bruno...je vais faire mon curieux mais que s'est il passé? tu as eu de critiques? Tu parles de recul??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Fév 2008 22:15 #6719
par PACHI3
-
PACHI3
-
-
Visiteur
-
Courage, Bruno, reste zen ! fais comme le site off, prends du recul. Dans leur bandeau infos ils nous souhaitent \"bienvenue sur le site de l'USDAX Rugby Landes\", alors ,elle est pas belle, la vie ? L'issue du dernier match, elle n'y est pas encore, donc, tu as fait un cauchemar,attends le résultat et les commentaires et tu seras fixé.Ne noircis pas tout car TOUT VA BIEN. Et puis, J. Lesgourgues nous le dit bien dans son itw du site off : \" Nous avons la chance d’évoluer dans le TOP 14 et nous ferons tout pour y rester.\" Il faut y croire avec eux.L'espoir fait vivre, dit-on.
En tous les cas, ils ont de la chance à l'USD RL d'avoir des supporters aussi engagés, enragés ? que vous !
26 Fév 2008 15:42 #6738
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
Bruno a écrit sur le meilleur site de l'USD :
Lors du commentaire du match MHRC /DAX, j'ai employé l'expression cela ressemble à une faute professionnelle , en parlant des lancers en touche de l'équipe. Je n'ai pas mesuré la portée des termes employés et présente ici mes excuses à William Bonet. Sur ce, le pseudo supporter que je suis , entre autre, va prendre du recul et réfléchir à son investissement au niveau du site.
Faut-il qu'ils soient miros pour ne pas s'en rendre compte par eux-mêmes !
Ont-ils seulement compté les touches perdues sur lancers dacquois ?
STP, n'abandonnes pas le seul site qui vibre vraiement avec le club ...
26 Fév 2008 20:29 #6742
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
je ferais court...
bruno (et d'autres) sont les pilers de ce site non officiel de l'usd qui n'a vraiment rien a envié au site off.
le boulot fourni est immense et parfois ingrat; mais tellement intéressant pour tous les supporters de l'usd.
un grand merci à vous pour nous informer sur l'actu du club ,les résumé des matchs,la santé des joueurs...
tout simplement faire vivre cette petite communauté fière de ses couleurs.
et surtout gardons cet esprit critique qui fait de nous des êtres libres.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Annonce site