J.O Londres

04 Aoû 2012 06:54 #76402 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le sujet n'ayant pas encore été ouvert, j'engage donc le thème - je trouve que pour l'instant, en cette fin de 1ère semaine, nous nous débrouillons pas trop mal au niveau des médailles et performances -
la natation a obtenu de très très bons résultats avec 4 ors, 2 argents - je crois qu'avec Agniel et Manaudou chez les homes et Mufat chez les femme, nous tenons de très bons performeurs qui seront sûrement présent encore à Rio vu leur âge -
Le judo a répondu aussi présent avec 2 ors et 2 bronzes - Riner a été au sommet de son art ainsi que Decosse - quelques déceptions quand même -
Là où on récoltait jadis une bonne moisson, c'était en escrime et là patatras que dale, la totale bérézina - y a du boulot en perspective et repartir sur d'autre base et méthode -
Brave à Tony Estanguet qui réussi la passe de 3 titres olympiques en canoé kayac; chapeau quel bonhomme à 34 ans, faut le faire - respect - Mention aussi à FER qui elle aussi à 29 ans gagne l'or en slalom -
J'oublie certainement d'autre athlètes mais bon, on ne peut pas tous les citer -
Vraiment très plaisant de voir comment se déroule cette compétition - seuls les commentaires sur France2/3 sont parfois barbant et rasant, notamment ceux de notre célèbre Nelson Monfort-
Espérons que la seconde semaine sera aussi prolifique en médaille surtout d'or -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2012 07:02 - 04 Aoû 2012 07:03 #76403 par francis
Plus d'infos
en plus des résultats on y vois surtout des athlètes qui on l'air d'être fiers de nos couleurs et de notre marseillaise
ça nous change d'un certain autre sport
Dernière édition: 04 Aoû 2012 07:03 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2012 20:54 #76424 par oban
Plus d'infos
Bruno, t'as vu comment il a couru les derniers 400m après 9.6 bornes?.. Au nom de tous, ici, si tu fais encore la course des fêtes, on n'en attend pas moins de ta part!.. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2012 14:24 #76563 par alexf
Plus d'infos


LEs handballeurs francais font des leurs sur le plateau de l'equipe TV, et ce gros con de menes qui n'a pas arreter de leur taper sur la gueule avant et pendant le tournoi qui trouve que ce n'est pas normal. Moi je trouve que ce qu'ils ont fait est somme toutes relativement gentil par rapport aux monceaux de merde que PM leur a cracher dessus. Ce mec ce croit intouchable parce qu'ril est journaliste, il pense qu'au nom de la liberté de la presse il peut ecrire ce qu'il veut, cracher et insulter autant qu'il veut. Enfin un bon retour de baton pour se sale type qui ne connait rien au sport et crois que faire des bons mots sur les sportifs fait de lui un bon journaliste.
J'attends le jour ou un sportif cassera enfin la gueule a journaleux qui n'arrete pas de cracher sur lui.

Il serait tant que cette profession, ou tout au moins ce journal qui detient le monopole de journalisme sportif en france revienne un peu les pieds sur terre et arrete de se croire tout permis.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2012 21:34 #76566 par jerome
Plus d'infos
De toute faàon, ils allaient démonter le plateau juste après l'émission comme le dit la journaliste dans la vidéo... Karabatic et Onesta leur ont donc simplement donné un coup de main.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search