Ou va-t-on en arriver ?

22 Aoû 2012 06:22 #76678 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Voilà des déclarations de la part de Yachvili qui sont bonnes à prendre en compte par la L.N.R ainsi que par les Présidents de clubs et à méditer - l'aspect financier prend de plus en plus le pas dans notre rugby et malheureusement, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un revirement à 360 degré - ils semblent donc que les joueurs étrangers notamment soient mieux payés en France que dans les autres pays -
que va devenir notre rugby français ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 06:52 #76679 par francis
Plus d'infos
il enfonce une porte ouverte
il y a longtemps que l'on n'a plus de grand 3em ligne centre de demi d'ouverture ,en top14 ses postes sont pris par des étrangers
et bientôt cela vas etre les 2em lignes pour les piliers s'est pour très vite
s'est la faute des dirigeants qui pense d'abord club et se moque de l'equipe de france

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 10:37 - 22 Aoû 2012 10:40 #76681 par jerome
Plus d'infos
Le Jiff devrait corriger un peu cet état de fait... mais pour combien de temps ? N'oublions pas que le rugby doit, comme toute entreprise, se plier à la législation européenne. Donc, les joueurs de l'europe peuvent tout à fait venir jouer chez nous, sans problèmes.

Seuls l'imposition d'un quota de joueurs issus de la formation des clubs peut changer la donne. Mais le problème, c'est qu'ils iront chercher les jeunes et non plus des joueurs confirmés. Mais peux-t-on imposer un quota de joueurs français dans un club ? Je crois que c'est malheureusement impossible

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 22 Aoû 2012 10:40 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 13:43 #76684 par jerome
Plus d'infos
tout à fait...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 13:54 #76685 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je dirais même plus : fait à tout.
Ah, l'argent, quelle noble cause...combien ça rend les gens bons, surtout à baba, à yoyo, à neu-neu. Surtout à neu-neu.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 14:09 #76688 par alexf
Plus d'infos
Mais ces jeunes formé en france seront, en partie, eligible pour l equipe de france.
En partie seulement puisque seul ceux qui n auront pas deja joué en selection pourront eventuellement, a la rigueur porter le maillot bleu. Question selection on sera au meme niveau que les blacks qui sont de plus en plus une selection du pacifique qu une selection purement nationale.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 14:16 #76689 par jerome
Plus d'infos
il faut se rappeler qu'à la différence d'autres sports collectifs, l'Equipe de France représente la Fédération... et non le pays

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 14:39 - 22 Aoû 2012 14:40 #76690 par oban
Plus d'infos
Eh, mais sans déconner, là... Moi, je croise un admin avec une tronche comme celle de l'avatar de Jérôme, et je me liquéfie sur place! C'est un croisement entre Jacques l'Eventreur, le joker et un supporter du BO, ou quoi? Il peut dire ce qu'il veut, le Yach, mais si les mômes voient des éducateurs peinturlurés comme ça, pas besoin que l'équipe de France de hand soit championne olympique pour garnir les parquets! Et après y aura plus que les joueurs non sélectionnables pour s'agiter devant les gradins de vénérables supporters ateints par la limite d'âge et rattrappés par la famille Alzheimer-Parkinson (Pas le surfeur, le tremblotant!!!) :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 22 Aoû 2012 14:40 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2012 15:14 #76691 par fredo
Plus d'infos
samedi soir 4 francais dans la compo toulonnaise..bruno,tillous,mermoz et palisson......il est efficace le jiff???????? faut obliger un pourcentage de joueurs francais sur la feuille de match et non dans l effectif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2012 06:51 #76703 par sunset
Plus d'infos

Eh, mais sans déconner, là... Moi, je croise un admin avec une tronche comme celle de l'avatar de Jérôme, et je me liquéfie sur place! C'est un croisement entre Jacques l'Eventreur, le joker et un supporter du BO, ou quoi? Il peut dire ce qu'il veut, le Yach, mais si les mômes voient des éducateurs peinturlurés comme ça, pas besoin que l'équipe de France de hand soit championne olympique pour garnir les parquets! Et après y aura plus que les joueurs non sélectionnables pour s'agiter devant les gradins de vénérables supporters ateints par la limite d'âge et rattrappés par la famille Alzheimer-Parkinson (Pas le surfeur, le tremblotant!!!) :lol:


Je pensais quasiment la même chose lol! Change vite stp Jérôme

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2012 11:31 #76711 par jerome
Plus d'infos
Ne me dites pas que vous avez peur ? de grands garçons comme vous ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search