[2021-2022 J17] DAX - BLAGNAC

30 Jan 2022 11:41 #125604 par marcos
Plus d'infos
Ayestaran reste une déception par rapport à ce que nous attendions d'un joueur expérimenté qui sort de plusieurs saisons au niveau du rugby professionnel.
Si son jeu au pied reste puissant, sa mobilité et sa "vista" du jeu sont catastrophiques. Par exemple, avant l'action du 1er essai, il redonne au pied le ballon à l'adversaire alors qu'il y avait un surnombre ...

Effectivement Pisano a conduit le jeu sur le poste d'ouverture de manière trés satisfaisante lorsqu'il est rentré.

Autre point à améliorer c'est (pour Prat notamment) la réception des ballons haut ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2022 12:34 #125605 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne


A lire ici
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2022 14:24 #125607 par claudius
Plus d'infos
Lu dans article de Julie dans S-O ce jour.

Froid glacial.....................-25 ° ressenti :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2022 21:35 #125609 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les photos du match, signées Pascale, sont visibles dans la partie Medias du site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis, PierDax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2022 13:22 #125628 par claudius
Plus d'infos
Ce qui est surprenant, c'est que les piliers de la vieille tribune critiquent.
Perso je suis très bien dans cette nouvelle tribune avec super vue sur le terrain, belle proximité qui manque de l'autre côté.
Pour le jour de soleil casquette avec visière.
Pour jour de pluie poncho
Pour des journées exceptionnelles de froid comme samedi plusieurs étages de vêtements chauds.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON, Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2022 18:58 #125631 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Perso, depuis que c'est l'omnisport qui tient les buvettes, j'ai gardé mon abonnement en grande tribune mais je viens me mettre avec l'Amicale... au moins on est au milieu d'une bande de fous qui ne connaissent pas les subtilités des règles et des interactions entre les arbitres et qui ont des doutes sur l'orientation sexuelle de ces mêmes arbitres.
Et puis, je suis plus près pour la remise du trophée (que le debisaire s'entête à ne pas annoncer !)
Radio Langue de pute m'a laissé entendre que des travaux sont prévus dans la petite tribune avec des sièges numérotés, suppression des pesages et dont le prix serait supérieur à l'actuelle présidentielle... :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2022 16:59 #125635 par jerome
Plus d'infos

Et puis, je suis plus près pour la remise du trophée (que le debisaire s'entête à ne pas annoncer !)

Uniquement parce que le club ne lui a pas demandé... Il le fera au prochain match si je n'oublie pas de lui rappeler :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search