Montauban-Dax Prod2-J/24 Vendredi 29 mars 2024

17 Mar 2024 10:30 #131981 par francis
Plus d'infos


Illustration signée PierDax pour "allezdax.com"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2024 10:45 #131982 par francis
Plus d'infos
La victoire face à Béziers restera gravée dans nos mémoires. Le championnat continue à Montauban. Nous serions bien inspirés de faire un résultat positif pour assurer notre maintien et pourquoi pas viser plus haut. Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2024 10:54 #131983 par dax19
Plus d'infos
Si on fait un coup à Montauban et que dans le même temps les montois gagnent à domicile contre Brive, on rentre dans le Top6. Montauban va mal, attention à la bête blessée mais avec ce que les joueurs ont montré contre Béziers...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2024 13:49 #131985 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tous les matchs sont difficiles par définition pour un promu comme nous. Mais nos résultats récents plaident en notre faveur. Une victoire et le maintien est assuré.
Il n'est jamais simple de gagner à Sapiac, mais les Montalbanais sont vraiment en souffrance en ce moment. Ils sont sur 5 défaites consécutives dont 2 à domicile (face à Béziers et Agen), mais à chaque fois avec le bonus défensif. Ce sera donc tout sauf une partie de plaisir.
Je crois pourtant que l'occasion est belle. Les 2 équipes auront passé 2 weekends sans jouer, et on sait comment il est difficile de débuter un bloc à domicile. On manque de rythme, l'adversaire vient pour défendre et s'accrocher en espérant un faux pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2024 18:31 #131986 par bruno
Plus d'infos
Tout dépend de qui on va y envoyer.... Le contexte à Valence , tout ça tout ça , je veux bien... C'était surtout pas la même équipe que celle qui joue les matchs à domicile .
Après long bloc avec Brive derrière , Vannes , Rouen et Mdm

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2024 19:20 #131987 par Philou401
Plus d'infos

Tout dépend de qui on va y envoyer.... Le contexte à Valence , tout ça tout ça , je veux bien... C'était surtout pas la même équipe que celle qui joue les matchs à domicile .
Après long bloc avec Brive derrière , Vannes , Rouen et Mdm


Gros bloc en effet. Brave c'est compliqué. Vannes n'en parlons pas. Rouen est sur une bonne dynamique. Et MdM c'est le derby, le classico landais, ils auront les crocs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2024 23:30 #131988 par bruno
Plus d'infos

Tout dépend de qui on va y envoyer.... Le contexte à Valence , tout ça tout ça , je veux bien... C'était surtout pas la même équipe que celle qui joue les matchs à domicile .
Après long bloc avec Brive derrière , Vannes , Rouen et Mdm


Gros bloc en effet. Brave c'est compliqué. Vannes n'en parlons pas. Rouen est sur une bonne dynamique. Et MdM c'est le derby, le classico landais, ils auront les crocs...

je ne sais pas si Vannes actuellement c'est plus compliqué que Brive. Je serais curieux de savoir leur classement sur les 10 dernières journées à vannes .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2024 05:35 #131989 par dax19
Plus d'infos
Justement, vu les équipes qui vont venir, on serait bien inspirés de ramener des points de Montauban. Brive revient bien sur cette fin de saison, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient coché ce déplacement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2024 10:38 #131991 par bixente
Plus d'infos

Tout dépend de qui on va y envoyer.... Le contexte à Valence , tout ça tout ça , je veux bien... C'était surtout pas la même équipe que celle qui joue les matchs à domicile .
Après long bloc avec Brive derrière , Vannes , Rouen et Mdm

Oui c'est vrai. Mais il nous reste que 7 matches avec tout à gagner. Je trouverais bizarre qu'on ne mette pas une équipe proche de notre compo de Béziers sur ces 5 prochains matches. Après 3 semaines de repos, les organismes devraient être bien régénérés, et je pense qu'on n'a plus besoin de gérer notre effectif en vue de la fin de saison.
Mais comme d'hab, Jeff a su mener notre barque cette année, malgré nos questionnements et nos sourcils froncés d'incrédulité parfois... Alors au final, c'est lui qui aura raison.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2024 11:36 #132040 par dax19
Plus d'infos
Nos joueurs seraient bien inspirés d'aller faire un coup à Montauban pour prendre des points. Je viens de lire que Brive va laisser les cadres au repos à Mont de Marsan avant de venir à Dax. À voir si c'est de l'intox de leur part, ils viennent quand même d'avoir des vacances...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2024 12:30 #132041 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sur les images diffusées par le club sur les réseaux sociaux ce jour, on peut apercevoir sur le terrain d'entraînement Delonca (qui était semble-t-il absent lundi) et surtout Ausset qui doit donc être remis de sa blessure aux côtes.
Une bonne nouvelle avec l'enchaînement de 5 matchs à venir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2024 12:07 #132058 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2024 12:09 - 28 Mar 2024 13:51 #132059 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19
Dernière édition: 28 Mar 2024 13:51 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2024 17:01 #132060 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2024 18:32 #132062 par bruno
Plus d'infos
Le banc est solidissime devant

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2024 21:02 - 28 Mar 2024 21:03 #132065 par ALLEZDAX
Plus d'infos
MONTAUBAN - DAX
PRESENTATION DU MATCH PAR MARCOS
A LIRE ICI


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Mar 2024 21:03 par ALLEZDAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 07:26 #132067 par dax19
Plus d'infos
Très gros banc ce soir, c'est ce qui pourrait faire la différence. Surtout éviter d'être trop pénalisés sinon Bosviel se fera un plaisir d'enquiller.
J'espère que les gars n'ont pas pris le melon après leur super match face à Béziers mais j'y crois pour ce soir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 09:02 #132068 par marcos
Plus d'infos
6 avants sur les 8 titulaires sont ceux qui jouaient la saison passée en National ... On peut penser que les repère, les automatismes et la cohésion seront certainement présents, revalorisés par le "conducteur du pack" Lumalu en n°8.

Le compte JIFF semble être un casse tête pour Jeff Dubois qui déclare, dans le Sud Ouest d'aujourd'hui, que l'effectif pour la saison prochaine sera renforcé sur cette proportion Jiff et le recrutement par conséquent ainsi orienté.

Je pense que Montauban va tout donner ce soir ... La gestion du banc Dacquois devra être précise et adaptée aux circonstances.

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 21:34 #132072 par dax19
Plus d'infos
Ils l'ont fait !!!!! 6ème à la 24 ème journée, qui l'aurait cru ?! Ce n'est pas un match parfait mais la victoire est là. Quelle équipe, quelle solidarité !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 21:43 - 29 Mar 2024 21:56 #132073 par francis
Plus d'infos

Erreur de ma part pris par la victoire le score est bien 29-33 pour nos couleurs Allez Dax!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Mar 2024 21:56 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search