Dax-Rouen Prod2 J/27 - vendredi 19 avril 2024

14 Avr 2024 22:42 #132223 par francis
Plus d'infos

Illustration signée PierDax pour "allezdax.com"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2024 12:09 #132224 par dax19
Plus d'infos
Sûrement que l'équipe va encore tourner. Peut-être nous rapprocherons nous de l'équipe pour Mont de Marsan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2024 15:20 #132232 par francis
Plus d'infos
Ce match retour se doit d'être une revanche du voyage sur les bords de la Seine. Il y aura certainement, pour ne pas déroger au fonctionnement désormais connu et accepter par le groupe, un turnover plus ou moins important, quoi qu'il en soit l'équipe qui foulera le gazon de Maurice Boyau, n'aura pas le droit à l'erreur, pas le droit de passer à côté, au-delà du classement vendredi, il s'agira de suprématie. Allez Dax ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2024 15:53 #132233 par bruno
Plus d'infos
Ce match, tout le monde l'a coché en début de saison , en vue du maintien. Rouen faisait partie des équipes à battre absolument à la maison.
Finalement, il n'y a pas de pression , mais eux joue leur vie ou presque vendredi et vont envoyer du lourd.
Il faudra être au moins aussi bon que contre Brive pour s'en sortir sans dommage et poursuivre la très belle série à domicile .
Je m'attends à une équipe plus solide qu'à Vannes .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2024 20:34 #132234 par guilhem
Plus d'infos

Ce match, tout le monde l'a coché en début de saison , en vue du maintien. Rouen faisait partie des équipes à battre absolument à la maison.
Finalement, il n'y a pas de pression , mais eux joue leur vie ou presque vendredi et vont envoyer du lourd.
Il faudra être au moins aussi bon que contre Brive pour s'en sortir sans dommage et poursuivre la très belle série à domicile .
Je m'attends à une équipe plus solide qu'à Vannes .

Cela devrait donner : Mary-Hiriart-Laetigaga / Ferrer-Singer/ Ausset-Lemalu-Barrere/ Reteau-Seguy/ Naseara- Fourquet-Mac Henry- Gatelier- Oltmann

Dréan-Delonca-Loudet/Furno-Aletti/ Ravier-Cerisier / Daguerre

Nous sommes dans une configuration avec peu de non-jiff (5), ce qui devrait permettre d'avoir toute la cavalerie ( Asa, Lolohéa, Ferreira, Bolakoro, Nacika, ( si rétabli ) contre les montois, sans contrarier l'équilibre. Pour l'instant sur 416 Jiffs attendus depuis le début de la saison, nous sommes à 425 présentés sur nos feuilles de matchs. Un casse-tête, qui explique que Jeff veuille des Jiff :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2024 21:15 #132235 par dax19
Plus d'infos

Ce match, tout le monde l'a coché en début de saison , en vue du maintien. Rouen faisait partie des équipes à battre absolument à la maison.
Finalement, il n'y a pas de pression , mais eux joue leur vie ou presque vendredi et vont envoyer du lourd.
Il faudra être au moins aussi bon que contre Brive pour s'en sortir sans dommage et poursuivre la très belle série à domicile .
Je m'attends à une équipe plus solide qu'à Vannes .

Cela devrait donner : Mary-Hiriart-Laetigaga / Ferrer-Singer/ Ausset-Lemalu-Barrere/ Reteau-Seguy/ Naseara- Fourquet-Mac Henry- Gatelier- Oltmann

Dréan-Delonca-Loudet/Furno-Aletti/ Ravier-Cerisier / Daguerre

Nous sommes dans une configuration avec peu de non-jiff (5), ce qui devrait permettre d'avoir toute la cavalerie ( Asa, Lolohéa, Ferreira, Bolakoro, Nacika, ( si rétabli ) contre les montois, sans contrarier l'équilibre. Pour l'instant sur 416 Jiffs attendus depuis le début de la saison, nous sommes à 425 présentés sur nos feuilles de matchs. Un casse-tête, qui explique que Jeff veuille des Jiff :)

Cette équipe a fière allure et je comprendrai que le staff veuille envoyer l'armada pour le derby.
Pour en revenir aux JIFFS, franchement ils ont été bien gérés ! Il fallait avant tout penser au maintien mais aussi à ce quota, ça doit être un vrai casse-tête pour les compos d'équipe tout en gardant le turn-over permanent voulu par le staff. Cette saison est vraiment une réussite sur tous les points !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 07:57 #132236 par larl
Plus d'infos
Même si l'equipe annoncée est compétitive, On voit bien qu'on prépare deja le match d'apres car les 3 PAPAS de l'equipe ne sont pas sur la feuille (Barrere, Bola et Luamanu )....

Cependant, Celà ne vaut pas la magnifique impasse du voisin montois, qui envoie les coiffeurs à Aix. C'est pas une impasse, c'est une avenue...

Je pense qu'on a les moyens de battre Rouen, mais on va galérer...Je signe pour 4 points sans penser à +.

Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 08:17 #132237 par marcos
Plus d'infos
Le groupe que Guilhem a pu identifier pour jouer Rouen me semble évidemment être en capacité de battre Rouen, même si le staff peut aussi déjà imaginer la possible rotation de joueurs pour le derby ...

Gagner avant tout les 2 matchs qui restent à jouer à Boyau me semblerait être la priorité !

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 09:47 #132238 par bruno
Plus d'infos

Même si l'equipe annoncée est compétitive, On voit bien qu'on prépare deja le match d'apres car les 3 PAPAS de l'equipe ne sont pas sur la feuille (Barrere, Bola et Luamanu )....

Cependant, Celà ne vaut pas la magnifique impasse du voisin montois, qui envoie les coiffeurs à Aix. C'est pas une impasse, c'est une avenue...

Je pense qu'on a les moyens de battre Rouen, mais on va galérer...Je signe pour 4 points sans penser à +.

Allez Dax

Les Barrere sont là, Furno et Singer sont là en seconde ligne , je pense que le staff a mis une très belle équipe pour ce match. et pas sur qu'il y ait un autre calcul que celui de gagner ce match.
Le match à Mont de marsan n'a d'importance que pour les montois. Ils perdent et leur saison est niquée dans les plus grandes largeurs, double défaite contre Dax et play offs devant la télé.
Pour nous, quoiqu'il advienne , elle est réussi. Mais perdre à domicile ternirait un peu le tableau. Et à mon avis , c'est la priorité de tous , gagner Rouen et Agen.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 10:00 #132239 par loub1
Plus d'infos
Surtout que Rouen, on ne les a jamais battu. Ça fait 5 défaites d'affilées.
Il faut arrêter ça.
Après, on se penchera sur le moun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 10:31 #132240 par dax19
Plus d'infos
Les rouennais se ressaisissent sur cette fin de saison, il ne faut pas les prendre à la légère. Je pense quand même que le staff a gardé quelques papas pour le derby mais l'équipe pour demain aura quand même "de la gueule" comme on dit.
Allez, y'a plus qu'à rêver : victoires pour les 2 derniers matchs à domicile et... pour le derby ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 12:14 #132241 par francis
Plus d'infos
Le Groupe

Les avants :

Iban Hiriart-Urruty
Louis Mary
Louis Barrere
Matthieu Loudet
Faitotoa Faitotoa Asa
Thibaud Drean
Maxime Delonca
Nephi Leatigaga
Mat Luamanu
Jean-Baptiste Singer
Jean-Baptiste Barrere
Nacika Ratu
Joshua Furno
Arnaud Aletti
Genesis Mamea Lemalu
Brice Ferrer



Les arrières :

Hugo Cerisier
Romuald Seguy
Sylvere Reteau
Maxime Oltmann
Paul Ravier
Bastien Daguerre
Alex McHenry
Benjamin Puntous
Hugo Fourquet
Théo Gatelier
Théo Duprat
Jope Naseara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 12:25 #132242 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ausset était annoncé comme titulaire, et il n'est même pas dans le groupe (blessure ?). Du coup, je vois bien Nacika rentrer dans les 15.

Ou peut-être Ferrer en 3ème ligne, et Luamanu rentrer dans les 23.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 17:40 #132243 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 17:41 #132244 par guilhem
Plus d'infos

Ausset était annoncé comme titulaire, et il n'est même pas dans le groupe (blessure ?). Du coup, je vois bien Nacika rentrer dans les 15.

Ou peut-être Ferrer en 3ème ligne, et Luamanu rentrer dans les 23.


J'avais juste pour le XV de départ. Par contre, ça a bougé chez les finisseurs !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 21:03 #132245 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - ROUEN
PRESENTATION DU MATCH PAR MARCOS
A LIRE ICI


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2024 07:50 #132248 par bruno
Plus d'infos
A la lecture du groupe Rouennais , je me suis étonné de l'absence de Lydon. Cela confirme peut être les rumeurs entendues ici ou la à son sujet pour la saison à venir :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2024 08:27 #132249 par dax19
Plus d'infos
En cas de victoire ce soir, on irait chez les voisins à égalité au classement la semaine prochaine ! (Voir devant eux si victoire bonifiée).
Mais bon, ne partons pas trop confiants, les rouannais jouent leur survie, ça ne sera pas facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2024 09:26 #132250 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ausset était annoncé comme titulaire, et il n'est même pas dans le groupe (blessure ?). Du coup, je vois bien Nacika rentrer dans les 15.

Ou peut-être Ferrer en 3ème ligne, et Luamanu rentrer dans les 23.


Il joue en numéro 7, il était dans le groupe annoncé par le club...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2024 22:18 #132251 par francis
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search