Dax-Nice ProD 2 - J/9 vendredi 1er Novembre 2024

29 Oct 2024 14:37 #134139 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Bon , on verra bien , mais bon c'est un peu le bordel cette semaine :)

Quelqu'un a piraté le compte de Guilhem et balance des "saucisses" sur le forum :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2024 14:52 #134140 par guilhem
Plus d'infos

Bon , on verra bien , mais bon c'est un peu le bordel cette semaine :)

Quelqu'un a piraté le compte de Guilhem et balance des "saucisses" sur le forum :P

Je pars de ce pas sur les lieux pour vous ramener des informations plus fraiches et j'espère plus fiables :P Quand je pense que les infos venaient du toubib, c'est inquiétant !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale, Philou401

29 Oct 2024 15:30 #134141 par yann
Plus d'infos
Les photos mises hier sur le site ne sont pas bonnes du tout car Manukula est présent sur une photo, alors que le matin même il avait une attelle à la main suite à l'opération. Donc ça serait bien que les photos mises en ligne correspondent aux bons entrainements.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, Pascale

29 Oct 2024 18:30 #134142 par guilhem
Plus d'infos
Je confirme ...Cerisier n'était pas sur le terrain cet après-midi, et ne jouera pas vendredi. Je n'ai pas la nature exacte de sa blessure. Ratu était également absent cet après-midi. Ca diminue déjà un peu le nombre de saucisses :P
Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin de l'entrainement, ce que je peux vous dire c'est que 12 joueurs présents à Brive en début de match, seront titulaires. Une belle façon de récompenser la performance, en leur permettant de jouer à la maison ( pour certains ça sera le premier match à domicile ) Vont rentrer Séguy, Singer, Trémeau à la place de Cerisier, Loiret, Despiau. Le banc va être XXL : Mary, Hiriart,Laetigaga, Lemalu, Aletti, Reteau, Vatubua, Duprat.
Je peux me tromper sur un ou deux noms, mais l'esprit ça va être ça !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, dax19, Pascale, francis, TCHOU40, Daxipedia

29 Oct 2024 18:34 #134143 par bruno
Plus d'infos
Merci pour tout Guilhem !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Oct 2024 18:40 #134144 par oggy
Plus d'infos
Merci guilhem

29 Oct 2024 18:58 #134145 par Taz40
Plus d'infos

Je confirme ...Cerisier n'était pas sur le terrain cet après-midi, et ne jouera pas vendredi. Je n'ai pas la nature exacte de sa blessure. Ratu était également absent cet après-midi. Ca diminue déjà un peu le nombre de saucisses :P
Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin de l'entrainement, ce que je peux vous dire c'est que 12 joueurs présents à Brive en début de match, seront titulaires. Une belle façon de récompenser la performance, en leur permettant de jouer à la maison ( pour certains ça sera le premier match à domicile ) Vont rentrer Séguy, Singer, Trémeau à la place de Cerisier, Loiret, Despiau. Le banc va être XXL : Mary, Hiriart,Laetigaga, Lemalu, Aletti, Reteau, Vatubua, Duprat.
Je peux me tromper sur un ou deux noms, mais l'esprit ça va être ça !

Merci Guilhem
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZAZA4003

sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur (Beaumarchais)

29 Oct 2024 19:04 #134146 par dax19
Plus d'infos
Merci Guilhem.

29 Oct 2024 19:06 #134147 par francis
Plus d'infos
Merci ! Guilhem

29 Oct 2024 19:43 #134148 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Et si on saluait Aldigé pour son retour à Boyau ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401

29 Oct 2024 20:55 #134149 par oggy
Plus d'infos
Oui dalton :P
Pas sûr qu'il y soit.

J espère que la victoire dacquoise sera la, meilleure chose à lui offrir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401

29 Oct 2024 21:04 #134150 par Philou401
Plus d'infos

Oui dalton :P
Pas sûr qu'il y soit.

J espère que la victoire dacquoise sera la, meilleure chose à lui offrir...

Je veux entendre les "Aldigé allez allez allez" à la télé :lol:

30 Oct 2024 10:20 #134151 par bruno
Plus d'infos
J'ai une question pratique : j'ai vu les tarifs des places mais sur le net je n'ai pas trouvé de tarifs étudiants ou jeunes de moins de 18 ans . ça n'existe pas ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

30 Oct 2024 11:43 #134152 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Bonne question..c est je crois...au prix des adultes d apres ce qui m a ete repondu..vrai ou faux?

30 Oct 2024 13:02 #134155 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonne question..c est je crois...au prix des adultes d apres ce qui m a ete repondu..vrai ou faux?

A voir avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.... effectivement, il n'y a pas la réponse sur le net...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZAZA4003

30 Oct 2024 13:09 #134156 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

J'ai une question pratique : j'ai vu les tarifs des places mais sur le net je n'ai pas trouvé de tarifs étudiants ou jeunes de moins de 18 ans . ça n'existe pas ????

Si, il existe bien des tarifs étudiants, c'est 10 € en pesage. Pas de tarif étudiant en tribunes.

Par contre, je te confirme qu'il n'est pas possible de commander une place au tarif étudiant en ligne. Tu peux par contre le faire dans la semaine au siège ou le jour du match au guichet.

30 Oct 2024 13:35 #134157 par Philou401
Plus d'infos

Si, il existe bien des tarifs étudiants, c'est 10 € en pesage. Pas de tarif étudiant en tribunes.

Par contre, je te confirme qu'il n'est pas possible de commander une place au tarif étudiant en ligne. Tu peux par contre le faire dans la semaine au siège ou le jour du match au guichet.

C'est bien dommage. Quand j'ai commencé à aller aux matchs c'était justement parce que j'avais mon tarif ayant droit, à savoir : billet gratuit en pesage pour les -17.
J'imagine qu'avec un billet à 5€ les gens amèneraient plus souvent leurs enfants. Faut former la prochaine génération !
Le club se prive peut-être d'un peu de monde. C'est pas comme si on était constamment pleins :lol:

30 Oct 2024 18:32 #134158 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

C'est bien dommage. Quand j'ai commencé à aller aux matchs c'était justement parce que j'avais mon tarif ayant droit, à savoir : billet gratuit en pesage pour les -17.
J'imagine qu'avec un billet à 5€ les gens amèneraient plus souvent leurs enfants. Faut former la prochaine génération !
Le club se prive peut-être d'un peu de monde. C'est pas comme si on était constamment pleins :lol:

A noter que c'est toujours gratuit pour les - 12 ans.

30 Oct 2024 21:46 #134162 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - NICE
PRESENTATION DU MATCH PAR MARCOS
A LIRE ICI

Pièces jointes :

30 Oct 2024 21:52 #134163 par ALLEZDAX
Plus d'infos
L'avant match, tout en statistiques, par Daxipedia, à lire ICI

Pièces jointes :

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search