29 Nov 2025 00:05 - 29 Nov 2025 00:29 #138102
par francis
-
francis
-
Auteur du sujet
-
Absent
-
Administrateur
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1354
-
-
-
29 Nov 2025 06:24 #138103
par larl
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 44
-
-
-
Soirée parfaite. Dans l'état d'esprit et comptablement..Cette defaite ne peut pas rester sans consequences pour eux.
Pour nous on est sur la lignée de la prestation à Biarritz. Conquête, jeu au pied, efficacité, discipline.
Felicitations à tout le monde..
Si je peux nuancer, on a recu tous nos concurrents à la maison. Il faudra y aller au retour. Le chemin est encore long pour atteindre les 12 victoires qui t'assurent le maintien. Mais clairement , dans l'état d'esprit, j'adore ce que je vois en ce moment...
Allez Dax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Nov 2025 10:07 #138104
par Nathan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 215
-
-
-
Que dire de la furie dacquoise dans ce derby qui n’a jamais été aussi à sens unique… J’ai encore du mal à croire au score, je ne sais même pas quoi dire tant les gars ont fait le match parfait.
Ce qui est hyper étrange c’est que par contre j’ai un sentiment hyper mitigé entre une excitation sans précédant mais une vraie incompréhension (et tristesse, oui disons-le) de voir les montois dans cet état.
Le job est plus que fait, il va falloir aller à Nevers maintenant pour essayer d’aller chercher un petit quelque chose dans cette quête pour le maintien.
Encore bravo et allez Dax !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax-Mont-de-Marsan ProD2 J/12 vendredi 28 novembre 2025 19h30