ATTENTION ! Pronos ALBI-DAX : Match compte double

02 Jan 2008 11:14 #3033 par jerome
Plus d'infos
Attention, n'oubliez pas de voter, car ce match fait partie de ceux qui comptent double ! A vos pronos !

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2008 12:11 #3038 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Attention, n'oubliez pas de voter, car ce match fait partie de ceux qui comptent double ! A vos pronos !

Perdez pas trop d'argent à miser sur l'USD ! Pensez à notre buvette qui, elle aussi, a besoin de sous ! Merci d'avance...
Bon match ! Allez Albi !...

02 Jan 2008 12:15 #3039 par jerome
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

Perdez pas trop d'argent à miser sur l'USD ! Pensez à notre buvette qui, elle aussi, a besoin de sous ! Merci d'avance...

C'est sûr qu'il vous faut racler les fonds de tiroir en ce moment...

Advienne que pourra

02 Jan 2008 12:17 #3040 par bruno
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

Lo jippy, suis content de voir que certains reagsiisent à la supercherie du dir de com sur votre forum. sinon,tu te leves tot dis donc ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Jan 2008 14:19 - 02 Jan 2008 14:19 #3046 par Jippy
Plus d'infos

bruno écrit:
Lo jippy, suis content de voir que certains reagsiisent à la supercherie du dir de com sur votre forum. sinon,tu te leves tot dis donc ;)

Oui, ca sent pas bon quand même. On a même un nouveau depuis ce matin \"La Foudre\" qui allume \"grave\" et qui me semble être du même tonneau que \"Dir de Com\", et aussi un \"Le Banquier\", inscrit hier, mais qui n'a pas encore laissé de message... :(

Comment appelle-t-on un élevage de corbeaux déjà ? :S

PS: Je me lève généralement entre 4h et 5h : J'adore profiter du lever du soleil sur la baie de NY et six heures de sommeil me suffisent largement... ;)
Dernière édition: 02 Jan 2008 14:19 par Jippy.

02 Jan 2008 14:26 - 02 Jan 2008 15:16 #3047 par bruno
Plus d'infos
oui, j'ai vu la foudre, qui courageusement est venu foutre le souk anonymement (c'est toute la difference avec dir de com qui est appuyé par des personnes crédibles et surtout qui est à mourir de rire), je n'avais pas vu le banquier, mais pr conre , il me semble l'avoir vu à Castres
Moi, vu ce que je vois de chez moi, un champ dans le brouillard, je ne suis pas trop pressé de me lever ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Jan 2008 15:16 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search