une petite nouvelle |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
D'abord \"petite\" toi même warkov ... !
bon j'ai oublié de te prévenir, ici faut faire gaffe aux mots qu'on utilise, tout est détourné et déformé...
L'USD finira: loin derrière le Stade
Meilleur Souvenir Rugbystique : 1ère finale de la coupe du monde à l'Arms Park en 1996: Cardiff- Toulouse: 18-21 après prolongations. QUEL MATCH!
Et puis un beau jour de juillet 1996, une enveloppe affranchie à mon nom en provenance d'un joueur connu de Haut Mauco (= nostalgie)
Pire souvenir rugbystique : le départ de Fred Michalak en Afrique du Sud... MAIS NON JE DECONNE !
euh le changement de coupe de cheveux de Percy Montgommery ??? 3
joueurs R&B préférés : euh....
Joueurs préférés je ne sais pas mais en tous cas les premiers qui me viennent à l'esprit quand on dit USD: Jean Claude Lasserre, Raphaël Ibanez, Laurent Rodriguez
Hobbies : sport, lecture, musique (piano), musées, et l'été Fêtes de Céret
Autre sport : en théorie: footing, danse, muscu et boxe française. En pratique ces derniers temps: musculation
Plats préférés : zarzuela, gambas/sepia à la plancha et puis aussi même si ce n'est pas vraiment un plat: du bon fromage avec un bon verre de vin.
Musique : musique du monde (Afrique et tzigane), blues et soul essentiellement + quelques groupes de rock comme Noir Désir, U2.
Je sais pas trop comment je dois le prendre ça.rouge elle le sera aussi au moment elle ne sera plus vierge
voilà, les enfants etant couché , j'ai fait une Mias , ça fera rigoler Angie ! et si ça peut mettre à l'aise ta copine