à moi ...

23 Nov 2007 19:32 - 23 Nov 2007 19:33 #857 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
L'USD 2007-2008 finira : 11ème

Meilleur Souvenir Rugbystique : La montée et le match (avec l'ambiance) à Bordeaux cette année.
La fin de saison 1999/2000 ...

Pire souvenir rugbystique : la saison de la descente, avec la branlée contre Biarritz à domicile.

3 joueurs R&B préférés : Berek, Auela, Courtade.

Hobbies : hip hop, production musicale, musique, foot surtout street foot, piratage de stade, lecture, cinéma, et bien d'autres.

Autre sport : foot, basket, foot US, arts martiaux ...

Plats préférés : oulala ! fois gras, pâtes sous toutes les formes, fromage (très très très important :P ), pizza, carpaccio, plats chinois, mexicains, arabes, indous, bon saussisson, raclette, bref, je vais m'arreter là sinon on va renomer ce post \"la cuisine des mousquetaires\" ... ou plutôt \"la cuisine des pirates\".

Alcool (je rajoute :silly: ) : RHUM & BIERRE (surtout bierre d'abaye)!

Musique : alors, rap (rap conscient, engagé, militant, pas la soupe pseudo-rap de la télé ou de cette radio de merde qui se nomme Skyrock. Donc mes groupes préférés : La Rumeur, Anfalsh - Casey, Flint, Roce, octobre rouge, etc en france et Wu Tang, Public Enemy, Dead Prez, Nas, Cypress Hill, etc pour le rap US. Rap latino aussi, et espagnol). Après j'aime ce qui a influencé le rap : Blues (Muddy Water, J L Hooker, Buddy Guy, etc), Funk, Jazz, RNB (le vrai celui de Louis Jordan, pas celui de Vitta ou de Jennifer Lopez). Ensuite j'aime le reggae (surtout celui de l'époque studio one, 60' et 70'), donc aussi le ragga (anthony B, etc), le rock steady.
Après j'aime aussi la salsa bien à l'ancienne, les musiques africaines, la bonne électro, la drum'n basse, la grime, quelques rock n roll oldies, punk, fusion rap/métal, rock 60/70'(les artistes styles woodstock : janis joplin, hendrix, etc).
J'aimes pas : à peu près tout ce qui passe en radio, les soupes des années 80, à peu près tout ce qui passe dans les podiums des fêtes, les trucs style dance machine, le rap qui passe en radio, le rock nouvelle génération qui copie l'ancien sans y arriver, etc.
Dernière édition: 23 Nov 2007 19:33 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2007 23:04 #879 par Angie
Plus d'infos
Ouh la mais ça fait 4 sujets maintenant. Tu aurais du le mettre dans un sujet déjà ouvert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2007 11:22 #920 par jerome
Plus d'infos
Non, Pirate a bien compris le principe. Comme ca, ca fait une fiche par membre. Au 150eme membre, on se retrouvera page 372 à ce rythme. Bonjour pour celui qui n'est pas là pendant une semaine.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2007 14:05 #935 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Et toc Angie ! :siffle ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2007 21:10 #978 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

Et toc Angie ! :siffle ;)

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search