qu est ce qui se passe ?

07 Sep 2008 15:19 #21670 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Qu est ce qui se passe déja avec les joueurs? certains ne sont pas contents des résumés ou autre chose du site et du forum ? certains ont déja critiqué ?
De même Jérome je ne comprends pas pourquoi tu as corrigé la page d'accueil et l'affiche qui annonce le match castres dax. On a plus le droit de mettre des photos des joueurs ou quoi ? moi j'aimais bien la paage d'accueil avec la photo de quelques joueurs. Je comprends rien moi.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 15:36 #21672 par jerome
Plus d'infos
Nous vous expliquerons sûrement çà dans peu de temps, mais quand on lit ma signature, ce que dit Kekito, ce que dit Bruno, et les changements sur le site, vous comprendrez facilement. Mais on fera sûrement un point bientôt.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 15:57 #21676 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tous cas toi,bruno, kekito etc... vous avez un sacré mérite de vous investir autant, de ne pas abandonner !! avec tous les "coups" que ce site ou forum prends et à force de faire le dos rond, tu te demandes a quoi ça sert de faire tout ça et surtout jusqu'a quand l'envie sera la !! mais abandonner ferait plaisir à certains !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 16:01 #21677 par jerome
Plus d'infos
on se pose pas mal de questions... mais on va prendre le recul nécessaire.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 16:16 #21679 par Angie
Plus d'infos
J'ai hâte de savoir. Ca va me plaire encore je sens. Mais c'est quoi ce club bordel???? :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 16:17 #21680 par alexf
Plus d'infos
a croire que qqpart qqun voudrait que ce site ferme arrete d'exister. C'est oublier que sans le fondateur dudit site, on aurait attendu encore longtemps que qqch concernant nos couleurs existent.

Je crois que si on cherche a degouter des supporteurs, il ne faut pas s'y prendre differament.

Quand on veut ce debarasser de son chien on dit simplement qu'il a la rage.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 17:10 - 07 Sep 2008 17:12 #21685 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Y a qu'a faire un sondage ou une pétition pour savoir ce que pense les gens du site ! je dis bien du site car le forum c'est autre chose !! moi si j'ai plus le droit de rien dire et béé j'en dirais encore plus parce qu'il y en a marre de devoir plaire et cirer les pompes à certains !! si c'est pour faire un site pour ces messieurs: ou alors: moi je n'adhère plus !!!
Et si c'est le cas et bé je vais créer mon blog et continuer à dire ce que je pense quand je veux sur mon club l'US DAX (merde j'ai cité le nom ).Enfin la je parle pour moi mais il y en a certains ça doit les demmanger aussi.VIVE ALLEZDAX.COM

Enfin je parle sans savoir ce qu'l en est exactement mais je m'en doute fortement !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Sep 2008 17:12 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 17:36 #21689 par Pirate
Plus d'infos
De toute façon ce club il prend tout à l'envers. Il croit qu'il va redevenir grand en se la jouant strict et fermer, que c'est ça qui va ramener des gros poissons au stade. allezdax.com ne peut plus rien dire et le KP, alors qu'on a clairement dit qu'on se calmait niveau fumis et cie, on nous rajoute des contraintes chaques matchs et chaque fois impossible de savoir d'où viennent les consignes : Sécu ? Degos ? Ponteins ? Télé ? LNR ? Grosses huiles dacquoises ?
Dax Montpellier : les drapeaux noirs pirates soit disant interdits (parait que ça fait presque signe néo-nazi :blink: ) parcequ'il ne faut pas chercher sous préfet et cie. Papelitos : INTERDIT, alors qu'on nous a dit qu'on ne pouvait pas nous les interdire il y a deux semaines. Ensuite j'ai compris que le règlement ne sert à rien vu que soit disant c'est le club et la sécu qui font la loi, s'ils veulent interdire un truc ils le font ... la loi de la république elle passe pas les grilles du stade :woohoo: Le KP change de place ? pas le droit de mettre nos baches au dessus de la main courrante à l'aide de tuteur en PVC, et si nos drapeaux déplaisent à la TV on devra changer de place ... La sécu reçoit des consignes, nous on reçoit une autre version des choses ! Bref, ça devient du grand n'importe quoi, les dirigeants jouent aux girouettes avec nous et la sécu. Faudrait leur sortir une grosse banderole de 2m sur 20, face à la TV et la grande tribune, ils vont comprendre qu'on en a ras le cul, alors qu'à la base notre seul but est de supporter le club, c'est pour lui qu'on fait tout ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 18:31 #21691 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu le dis pirate il faudrait le faire oui !! faire passer une banderole par dessus le grillage et dénoncer tout ça que tous le monde le voit !! ou alors boycoter un match en arrivant au stade avec les mains liés et un gros morceaux de chaterton sur la bouche histoire de leur montrer que sans supporters le club n'est rien !!! Oui c'est a faire ça un gros scotch sur la bouche avec une banderole marqué "censuré" déployé !! Tiens j'ai quelques jours pour réfléchir à ce que je peux faire pour emmener à Castres samedi, une banderole ? oui je pense !!que ça plaiera pas, je m en fous. Si vous avez des idées donnez les moi je verrai !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 18:34 #21692 par Pirate
Plus d'infos
Moi je suis partant à domicile. Par MP c'est le mieux je pense B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 19:51 - 07 Sep 2008 20:17 #21699 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
on supporte un club de XXXXX, dirigée par des XXXXX...


edit kek : south stp ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Sep 2008 20:17 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 20:21 - 07 Sep 2008 20:39 #21706 par Angie
Plus d'infos
South en une phrase t'as tout résumé. :lol:

Je n'en peux vraiment plus de ce club, le KP dérange, le site des supporters dérange. Alors que personne ne leur veut du mal eux ils le voient partout.
Heureusement qu'ils ne dirigent pas un club de foot, ça leur ferait drôle à ces XXXX parce que là ils seraient pas prêt de faire fermer la gueule des supporters.

Je sais pas où tout ça va nous mener dans quelques temps mais tout va de plus en plus mal à l'usd, la seule chose de bien qui leur reste c'est les supporters et ils sont en train de les faire fuir petit à petit. Quel bande d'ingrats.
Dernière édition: 07 Sep 2008 20:39 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 20:48 #21710 par oban
Plus d'infos
Bon. Ben voilà, fin d'une histoire. Plus de 35 ans que je supporte ce club sans même être dacquois ni y habiter, là, ras le bol. On les fait chier? Ben qu'ils aillent mourir tout seuls, en toute consanguinité. Requiem in pace USD, quand les gradins seront vidés, on ira pisser sur sa tombe en versant une larme de nostalgie sur des rêve de gosses pulvérisés. Un tel manque de reconnaissance pour des gens qui font vivre l'image du club sur le net et qui le défendent, qu'il aille se faire cuire un oeuf XXl.
Allez zou, mieux à faire que de m'interesser à ce sport de merde. Le rideau tombe, fin de représentation. Vous me réveillerez quand l'USD rencontrera Bagnères devant 200 spectateurs grabataires!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 22:10 #21723 par Pirate
Plus d'infos
C'était en décembre dernier ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 22:48 #21731 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Putain il a même fallu enlever la presentation de Dax du site ??? MAIS PUTAIN DE MERDE C EST QUOI CES C.......... !!!! Y EN A MARRE DE CE CLUB DE TROU DU XXXXXXXX !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 22:50 #21732 par jerome
Plus d'infos
Tu peux trouver la présentation du club en passant par Top14.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 22:55 #21736 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On a le droit d'écrire rouge et blancs et Dax au moins ? sinon tu mets un nouveau nom au site:
le site des supporters d'une équipe de rugby du sud des landes qui joue avec un ballon ovale et un maillot rouge !!
:s:s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 22:57 #21737 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Dis donc Jérôme, ou un autre d'ailleurs, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Je sais bien que le club met une pression sur vous et ne cautionne pas tout ce qui peut être dit, mais là ça semble plus grave. C'est quoi l'histoire ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 23:02 - 07 Sep 2008 23:03 #21741 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

On a le droit d'écrire rouge et blancs et Dax au moins ? sinon tu mets un nouveau nom au site:
le site des supporters d'une équipe de rugby du sud des landes qui joue avec un ballon ovale et un maillot rouge !!
:s:s:s:s

J'y ai pensé fugure toi :diabolo

Fly écrit

Dis donc Jérôme, ou un autre d'ailleurs, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Je sais bien que le club met une pression sur vous et ne cautionne pas tout ce qui peut être dit, mais là ça semble plus grave. C'est quoi l'histoire ?

Désolé. Nous allons essayer de régler çà avec le club, mais pour faire simple, allezdax.com n'est pas en odeur de sainteté, loin de là.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 07 Sep 2008 23:03 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2008 23:06 #21744 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Fly écrit

Dis donc Jérôme, ou un autre d'ailleurs, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Je sais bien que le club met une pression sur vous et ne cautionne pas tout ce qui peut être dit, mais là ça semble plus grave. C'est quoi l'histoire ?

Désolé. Nous allons essayer de régler çà avec le club, mais pour faire simple, allezdax.com n'est pas en odeur de sainteté, loin de là.[/quote]

Oui ça je le savais bien, c'est pas nouveau. Je pensais qu'un évènement nouveau était apparu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search