qu est ce qui se passe ?

21 Sep 2008 17:42 #23027 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Petit à petit et pour l'interet de tous,l'animosité du club envers allezdax.com se réduit !! En effet on note sur le site off le retour de notre site dans les liens !! c'est un premier pas mais je trouve toujours débile de chez débile et ça me met hors de moi qu'on ai pas le droit de ceci et cela !! j'ai fais le tour des différents sites de supporters et TOUS on des photos de joueurs et interview etc... alors pourquoi Dax nous censure ? Bon faut pas réver si notre site est revenu en lien sur l'off c'esst parce que dax se remet à gagner et que dans l'euphorie........ Mais que le club s'explique pourquoi ces interdits "chez nous à Dax "(lol)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2008 20:21 #23040 par Pirate
Plus d'infos
Moi je reste septique par rapport au KP ... j'ai encore du batailler pour faire entrer mes drapeaux pirates. Cette fois ci la police les a confisqués. Le chef de la sécu ne me les a pas rendu dans un premier temps, puis je suis allé voir la police qui m'a dit que ce sont les stadiers qui ont fait passé des consignes :huh: Bref, c'est toujours aussi flou ...
On me fait remontter des infos aussi sur ce qui se dit sur le KP et franchement ça tourne à la "paranoïa sécuritaire" que ce soit chez la police ou avec certaines huiles qui s'accrochent trop au club et à Dax. Ya basta ! Je passe bien sûr sur certaines choses que je préfère garder en privé parceque ça pourait faire polémique, mais j'ai des arguments dans mon sac, vaut mieux que les résultats de l'USD restent positifs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2008 20:36 #23041 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai d'ailleurs ça doit en faire chier quelques uns des costards cravates de la gd tribune que Dax se remette a gagner !! tu sais je veux parler de tous ces cons qui rigolent bien aprés les matchs perdus !! (voir gros plan sur canal)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 17:15 #23090 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C est le feux de l'amour dans ce club, voilà qu'aujourdhui notre lien à disparu de leur site off :s:s:s et bé moi ça ça me fais penser à une cour de récré en primaire !! queelle bande de G....ls .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 22:20 #23114 par alexf
Plus d'infos
d'ailleurs j'y pense on aurait pas pu deroulé le tifo lors de Dax biarritz, ou c'est aussi interdit?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 22:47 #23119 par jerome
Plus d'infos
on aurait pu... mais Kekito ne pouvait pas se le fader après le match. Donc, ca sera pour une prochaine fois

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2008 00:06 #23141 par Pirate
Plus d'infos
kekito écrit:

oui pour bayonne on le fait mais j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!! plus d'aide
on est tjs les mêmes c'est pas simple


Ha tient, c'est marrant mais c'est toujours les mêmes problèmes que l'on rencontre !
Un petit message quand même : c'est bien de soutenir et d'applaudir les actions du KP et d'allezdax mais s'il vous plait, un peu d'aide serait le bienvenue que ce soit pour le tifo de l'asso ou bien suivre les chants que lance le KP, c'est pas bien compliqué et en plus ce n'est que du plaisir ;) Je sens qu'il y a un truc à faire de ce côté du stade avec toutes les asso et le KP maintenant.
Pour aller dans ce sens moi je proposerais même un chant avec un air bien que l'on pourrait tous reprendre en début de match puis quand c'est goupillé pourquoi ne pas travailler le truc avec le club pour faire tourner le chant afin que les gens le connaissent. C'est une démarche positive que personne ne peut refuser ! J'ai un air en tête d'une banda argentine (histoire d'apporter de la nouveauté) qui en plus d'être bien est bien sûr jouable pour une banda locale. A voir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2008 06:27 - 23 Sep 2008 06:28 #23146 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Trés bonne idée Pirate !! en plus avec tous les joueurs argentins qu'il y a à Dax...
Pour kekito: moi je vais peut etre venir pour Bayonne mais il n'y aura surement plus de place en tribunes de plus vous risquez de déployer le tifo en plein les supporters de bayonne non ? par contre pour le plier en fin de match tu pourra compter sur moi !! et quand je dis quelque chose j'essaie de tenir parole ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 23 Sep 2008 06:28 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2008 21:25 #23208 par Pirate
Plus d'infos
Apres le chant dans le stade il faut le mettre en place. C'est pas le tout de l'avoir, nous au KP on aura pas de mal à le chanter, mais pour la tribune c'est une autre affaire ! il faudrait l'enregistrer que les gens puissent la connaitre avant d'aller au stade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2008 20:03 - 24 Sep 2008 20:20 #23280 par oggy
Plus d'infos
kekito écrit:

oui pour bayonne on le fait mais j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!! plus d'aide
on est tjs les mêmes c'est pas simple


salut

2 âmes charitables pourront t'aider pour Bayonne.;)

je serai en tribune d'honneur, mais je pourrais t'aider à dépliller le tifo en début de match.
si USD est bien retaper il sera la aussi.... :laugh:
Dernière édition: 24 Sep 2008 20:20 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2008 20:32 #23282 par alexf
Plus d'infos
si on me laisse grimper en tribune pour deplier, je donnerai un coup de main, et pour plier, y a pas de soucis, je serai la aussi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2008 21:50 #23288 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Si ça vous dérange pas je resterai en face, juste pour voir si le tifo se déplie bien :mdr1

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2008 22:42 #23292 par jerome
Plus d'infos
T'as peur qu'on te voit t'acoquiner avec des gars d'Allezdax.com ou quoi ??? :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2008 07:41 #23298 par oggy
Plus d'infos
surfy a peut-etre raison, tu vas voir qu'on va se retrouver interdit de stade!!!:S :S :S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2008 10:07 #23302 par alexf
Plus d'infos
en attendant le site off est quand meme plus dynamique avec des ITW plus regulieres et infos qui arrivent plus souvent.
Ca fait plaisir, y a du mieux, c'est pas top, parce que pas organisé, mais c'est deja mieux que rien.

En progres, mais peu mieux faire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2008 17:10 #25791 par bixente
Plus d'infos
J'ai fait un tour je sais plus quand sur le site non off de Bourgoin, et eux aussi ont des photos de joueurs très très floues...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2008 18:39 #25793 par bruno
Plus d'infos
looooooooooooool

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search