26 Mai 2010 22:36 #50812
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1274
-
-
-
il n'ai pas mal et comme dit david il faut vivre avec son temps
ce qui me gene un peu c'est le portrait j'ai peur que se soit carpentier!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Mai 2010 22:48 #50813
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
-
on peut voir que maintenant il y a calicéo.com mais plus de vocalcom comme prévu.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Mai 2010 22:50 #50814
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 552
-
-
-
En revanche, quand on arbore un "mefiat" sur le maillot on a intérêt à faire peur, sinon on va être ridicules !
Advienne que pourra
26 Mai 2010 23:21 #50817
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
et bien moi j'aime pas mdr
après si on fait une bonne saison ok mais là le coté sérieux... bref chacun ses gouts!
26 Mai 2010 23:24 #50818
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
jerome écrit:
En revanche, quand on arbore un "mefiat" sur le maillot on a intérêt à faire peur, sinon on va être ridicules !
il va falloir le traduire en fidjien en sud af en écossais en gallois en catalan en basque en neo z on va finir par y perdre son latin
26 Mai 2010 23:26 #50819
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 77
-
-
-
Moi j'attends de voir en vrai, la leurs affiches ça donne rien.
Mais le concept moi j'aime bien.
Après, le même maillot en tissu à l'ancienne avec le col, ça aurait déchiré
26 Mai 2010 23:30 #50820
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Fly écrit:
dax écrit:
Je connais aujourd'hui un avantage d'avoir plus de 40 ans : avoir connu les maillots le coq sportif et ne pas être déguisé en ridicule pour jouer au rugby .Pauvre jeunesse se mettre ce maillot sur le dos.On comprend mieux les raisons qui ont fait capoter certaines signatures . Décidément plus rien ne va dans ce club même nos couleurs ne sont pas respectées .
Faudrait peut-être pas exagérer quand même. Hier c'était les dirigeants qui faisaient fuir les joueurs, ensuite ce fût les entraîneurs, puis les résultats du club, et maintenant les maillots...Un peu de mesure que diable 
fermez les yeux et imaginez un joueur de + de 2 m légèrement enrobé pour ne pas dire trop fort porter ce maillot et bien maintenant merci de nous raconter ton rêve
27 Mai 2010 06:50 - 27 Mai 2010 06:52 #50823
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Dés le début de ce topic, lorsque j'avais appris le nom de l'équipementier, j'avais senti la grosse baise arriver...je croyais pas si bien dire franchement..lol alors là !!! l'équipe de mon coeur avec ça sur le dos lol...je sais plus quoi dire...on se ridiculise à un point...ça ne me fait plus du tout rire..on dirait un mur tagguer ou graffiter par des zoulous...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 27 Mai 2010 06:52 par south.
27 Mai 2010 07:20 #50824
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 541
-
-
-
Moi, je dirais que c'est novateur, après va falloir assurer sur le terrain, parce que sinon, on va passer pour des bozos de premier ordre
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
27 Mai 2010 07:57 #50825
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
remarquez quand AGEN avait USPSA sur le maillot et apres certains matchs, ils ont du tres certainement utiliser les cachets contre le mal de tête fournis par ce sponsor
27 Mai 2010 08:04 #50826
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
OK pour novateur qui est pas mal repris comme terme la, mais novateur ne veut pas forcement dire réussi, et là pour le coup on tombe dans du n'importe quoi, ca ressemble à rien et c'est un manque de respect après une saison aussi minable d'arborer le mefiat, un peu d'humilité merde messieurs les dirigeants et equipementier!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
27 Mai 2010 08:56 #50829
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
C'est ridicule c'est tout je n'ai pas d'autres mots. je suis consterné une fois de plus..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
27 Mai 2010 10:12 #50831
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
on ne peut pas dire que ce nouveau maillot laisse indiferent. Avec un truc pareil c'est sur qu'on va parler de nous, parce que le concept est original et novateur. En meme temps c'est un nouvel equipementier, donc si il veut se faire connaitre, il a tout interet a se demarquer de la concurence par un concept novateur.
D'un point de vue personnel, je le trouve pas mal, assez reussi, mais uniquement en tant qu'affaire civil, pour un vetement sportif, je trouve que ca fait vraiment too much. Va falloir assumer. Quoi que qqpart ca rejoint aussi un peu la mode du Stade Francais et son maillot a l'effigie de Blanche de Castille. Y en a qui aime et y en a qui aime pas.
Mais a la longue on s'y fera, a force de le voir ca rentrera dans le paysage.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Mai 2010 10:17 #50833
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
ouais, je suis pas fan, je préfère les maillots à l'ancienne, mais c'est dans la lignée des maillots de certains clubs : le SF comme le dit alex, toulon a eu aussi des personnages de bd sur son maillot. En tout cas il est pas pire que celui des montois !!
27 Mai 2010 11:10 #50835
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
pdarnis écrit:
ouais, je suis pas fan, je préfère les maillots à l'ancienne, mais c'est dans la lignée des maillots de certains clubs : le SF comme le dit alex, toulon a eu aussi des personnages de bd sur son maillot. En tout cas il est pas pire que celui des montois !!
les fameux canards
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Mai 2010 11:14 #50836
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Moi j'aime bien, quoi qu'un peu surchargé. On se plaint de la com du club, voilà un bon coup de com.
27 Mai 2010 12:17 #50845
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Barbu écrit:
Moi j'aime bien, quoi qu'un peu surchargé. On se plaint de la com du club, voilà un bon coup de com.
bon je sais pas, mais ca fera parler, c'est sur! Et c'est tout ce qui compte.
27 Mai 2010 12:41 #50851
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Très bien à porter dans la rue sur un tee shirt ce concept mais avec un maillot sur le pré c'est aussi pathetique que le SF
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
27 Mai 2010 16:13 - 27 Mai 2010 16:14 #50866
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
moi j'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu surchargé, faudrait enlever les calicéo , grand mail et autres conneries...
Dernière édition: 27 Mai 2010 16:14 par warkov.
27 Mai 2010 16:18 #50869
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Enfin un peu d'originalité !!! On sort des carcans et en plus ça fait bien landais alors "mefiat tout mund"
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Equipementier