Equipementier

08 Mai 2009 15:17 #35570 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Est ce que quelqu'un se souvient quelle était la durée du contrat entre l'US Dax et l'équipementier Canterbury ? il me semble que c'était 2 ans donc si c'est le cas c'est fini à la fin de la saison. Je sais plus tiens

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2009 16:32 - 08 Mai 2009 16:32 #35573 par jerome
Plus d'infos
Non, c'était trois saisons... Il en reste donc encore une.


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 08 Mai 2009 16:32 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 16:56 #36875 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Il se murmure qu'Adidas soit l'équipementier de l'U.S.DAX,la saison prochaine.Si cela se vérifie........R.L.D..ne devrait plus être trés loin.
De plus rachat en binome avec GIGI de quelques établissements bien connus de DAX.
Cela me fait un peu peur de balancer ceci car perso.,je n'en ai aucunes preuves donc aucunes certitudes et peut-être que tout cela a déja été evoqué par des forumeurs bien plus au jus que moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 17:08 #36876 par bruno
Plus d'infos
c'est le but d'un forum.Merci de l'info, qu'elle se vérifie ou pas !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 17:32 #36877 par jerome
Plus d'infos
Il reste un an de contrat à canterbury... Adidas rachèterai donc aussi cette année ???

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 17:56 #36878 par rafael
Plus d'infos
Faux, RLD n'a jamais été en contact avec Dax, ce n'est qu'une rumeur sans fondement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 18:15 #36879 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
rafael écrit:

Faux, RLD n'a jamais été en contact avec Dax, ce n'est qu'une rumeur sans fondement



Ce n'était qu'un murmure un bruissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 18:18 #36881 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
rafael écrit:

Faux, RLD n'a jamais été en contact avec Dax, ce n'est qu'une rumeur sans fondement



Ouf...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 19:56 #36884 par mitch
Plus d'infos
rafael écrit:

Faux, RLD n'a jamais été en contact avec Dax, ce n'est qu'une rumeur sans fondement


au point de vue rugby peut etre mais au point de vue thermes il s emblerait qu il s y interesse (accor ou pas).alors thermes .. rugby.. rugby.. thermes il n y a qu un pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 20:17 #36890 par Pirate
Plus d'infos
En tout cas ça me fera toujours autant halluciner les infos que vous lachez ! A croire que je n'habite pas au centre-ville de Dax ! D'ou vous sortez toutes vos infos bordels ?? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 20:34 #36893 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
au lieu d'écouter la colifata de buenos aires tu ferais mieux d'écouter
radio Richelieu ou radio meson !!!!!!!!!!!! hihihihihi adiossssss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 21:23 #36898 par claudius
Plus d'infos
Pirate écrit:

En tout cas ça me fera toujours autant halluciner les infos que vous lachez ! A croire que je n'habite pas au centre-ville de Dax ! D'ou vous sortez toutes vos infos bordels ?? :blink:

Moi je n'habite pas au centre de DAX et c'est la reflexion que j'ai faite à un collégue ce matin. "Les gens qui sont à 300 ou 600 kms en savent plus que moi". En plus je vai au marché tous les samedi et je n'entends rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 22:08 #36905 par pilard40
Plus d'infos
mitch écrit:

rafael écrit:

Faux, RLD n'a jamais été en contact avec Dax, ce n'est qu'une rumeur sans fondement


au point de vue rugby peut etre mais au point de vue thermes il s emblerait qu il s y interesse (accor ou pas).alors thermes .. rugby.. rugby.. thermes il n y a qu un pas


RLD a titre perso certainemnt pas. Par contre, au sein de la holding, il possède une branche hotelière dirigée par sa fille je crois, qui aurait été approchée pour la reprise des termes laissés vacants par accord. De la à faire la liaison...
Par contre, il est clair que si ce gars là sent qu'il y a de quoi à faire et notament dans le rugby, pourquoi pas. N'oublions pas que RLD c'est neuf Télécom, quoi de plus marrant Neuf télécom dans le top14 Orange...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2009 18:46 #36988 par djmajot
Plus d'infos
bonjour
je vais paraitre néophyte mais qui c'est ce RLD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2009 18:57 #36989 par bruno
Plus d'infos
Robert Louis Dreyfus

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2009 19:07 #36990 par djmajot
Plus d'infos
Mais que viendrait faire un ancien footeux au passé "hasardeux" à Marseille dans une telle galère de prod d2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2009 19:08 #36991 par rafael
Plus d'infos
Impressionnant ..........., je ne sais pas d'où vous sortez tout çà ??? Mais apparement ni les dirigeants, ni même les interréssé au niveau thermal ne sont au courant d'une pareille histoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2009 19:32 #36993 par usd
Plus d'infos
je vois pas trop le rapport avec adidas...il me semble qu 'il n y ai plus patron...

Cette rumeur je n'y crois plus c'est un peu le même style que sony jusqu'à l'an dernier..on attends tojours quoi!

De plus si on annonce 6M d euros de budget je vois pas ou il arrive ce brave robert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2009 20:26 #36995 par bruno
Plus d'infos
moi, je réponds juste à la question !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2009 20:34 #36997 par djmajot
Plus d'infos
De toute façon tous les ans c'est pareil on attend dans le plus grand secret LE sponsor qui va apporter une manne "monstrueuse" au club : un coup c'est Air france après c'est EA Sports etc.... Et en définitive on va se retrouver avec : La boulangerie Dasse , le cafe de bordeaux,le bar basque et l'imprimerie Ducasse Duhon comme sponsors principaux (tous ces noms ne sont que des exemples pris au hasard bien sûr!!!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search