Anciens Dacquois

09 Jui 2021 17:44 #124298 par loub1
Plus d'infos
Rip Monsieur Dufau.
Encore un grand homme du rugby dacquois qui s'en va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2021 21:36 #124302 par jerome
Plus d'infos
Triste nouvelle... une figure emblématique de l'USDax...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2021 20:56 #124305 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Soutien à sa famille. Un super gars, un entraîneur dont on se rappellera toujours, et un dirigeant bienveillant avec tout le monde. Une grosse perte pour la famille de l usdax ainsi que pour le mundillo dacquois. Merci pour tout. Qu il repose en paix.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2021 16:54 - 12 Jui 2021 16:55 #124319 par claudius
Plus d'infos
Par Midi Olympique

Selon nos informations, Renaud Dulin devrait devenir l'entraîneur des 3/4 du Rouen Normandie Rugby. L'ancien international de rugby à 7, était jusque-là en charge du centre de formation du Biarritz Olympique.
Le Rouen Normandie Rugby s'est maintenu de justesse en Pro D2, terminant la saison régulière à la 14ème place avec 54 points. Le club a déjà entamé le renouvellement de son staff avec la signature de Nicolas Godignon en tant qu'entraîneur principal du RNR, l'arrivée de Renaud Dulin viendrait donc compléter ce nouveau staff pour entamer la saison prochaine de la meilleure des façons.

Il sera pas resté longtemps au BO.
Assez pour foutre la panique?

Dernière édition: 12 Jui 2021 16:55 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2021 19:06 #124330 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Lu sur la page Caralibe de Théo Hannoyer:
très heureux de rejoindre le @castresolympique pour 2 ans
Mon club formateur que j’ai quitté il y a 4 ans maintenant,
7 ans après mes premières minutes avec l’équipe professionnelle, Je reviens grandi d’expérience, avec un autre statut que celui d’espoir après être passé progressivement par la Fed1 et puis la prod2.
Je remercie l'encadrement sportif et l'équipe dirigeante du CO de me donner l’opportunité de pouvoir réaliser un de mes objectifs de jouer en top 14 et qui plus est dans ce club qui véhicule les valeurs que l’on connaît.
J’ai déjà hâte de pouvoir travailler dur avec l’équipe et de retrouver Castres et ses Castrais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2021 17:07 #124407 par jerome
Plus d'infos
Makatuki POLUTELE rejoint Chambéry où il sera entraîné par Julien BRUGNAULT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2021 15:37 #124408 par TCHOU40
Plus d'infos
celui là je vais pas le regretter il n'a jamais rien apporté !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2021 20:31 #124415 par Daxipedia
Plus d'infos


vraiement très bizarre il va passer du haut de tableau proD2 à un niveau fédérale 1 ?????:blink:

Confirmé par l'intéressé : miradorprovincial.com/?m=interior&id_um=305062-la-nueva-vida-del-chino-rugby

Il quitte Colomiers pour se rapprocher de la frontière espagnole, dans le cadre de la carrière professionnelle de sa femme qui doit exercer de l'autre côté des Pyrénées. Cela explique son départ de D2, en l'absence de club frontalier. Nous le croiserons donc pour le match amical cet été contre le SJLO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2021 08:26 #124416 par marcos
Plus d'infos
Chappiesoni aurait été certainement une plus valu pour notre 3ème ligne : joueur de grand champ, sauteur en touche, polyvalence sur l'aile et au centre.
Bonne recrue pour St Jean !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2021 08:43 #124417 par loub1
Plus d'infos
Effectivement mais en 3eme ligne nous aurons August, Tulou, Aletti, Ferrer, Tremeau et Despiau plus ponctuellement Lomidze. Ça me paraît plus que correct. Est ce suffisant ? Je pense sauf blessure évidemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2021 23:01 #124556 par tribune
Plus d'infos
Gaétan Robert a signé à Suresnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2021 14:49 #124558 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Antony Coletta

Un lien trouvé sur la page facebook "Les amis de Chanzy": la baladodiffusion d' une entrevue qui était en direct d'Antony Coletta... en gros une minute pour parler des ses 7 saisons passées à Dax (contre plus de 5 minutes pour 4 mois en Pologne) où à priori il n'a pas porté forcément le staff dans son cœur... c'est mon ressenti...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2021 17:19 #124561 par marcos
Plus d'infos
L'interview de Antony Coletta que tu cites cher Dalton m'est apparue tout à fait sincère sur sa situation à Dax que l'on a pu connaître, que ce soit en conversant avec lui où lorsqu'on le voyait jouer.

Il y emploie des formules comme "j'étais apprécié comme un éternel espoir mais jamais une valeur sûre", il cite "on m'a demandé de jouer alors que j'avais une fracture du poignet", ou encore fait le constat "du changement permanent des entraîneurs"...

Son empathie naturelle (je l'ai toujours appréciée) fait qu'il n'est pourtant pas fâché d'être passé par Dax, où sa con bagage rugbystique s'est amélioré et lui a permis de rebondir sportivement dans d'autres clubs de ProD2.

Bonne saison pour lui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2021 13:34 #124562 par claudius
Plus d'infos
J'aurai aimé retrouvé un article de S-O où il parlait de sa formation post rugby grâce à l'DAX.
Et juste après il décida de partir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2021 13:45 #124563 par francis
Plus d'infos

J'aurai aimé retrouvé un article de S-O où il parlait de sa formation post rugby grâce à l'DAX.
Et juste après il décida de partir !



Je vais voir si je retrouve cet article .
Il est partie comme 90% du groupe lors de la descente ; ils n'ont pas étaient foutus de se maintenir et la fédérale ne leur convenaient pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2021 12:01 #124858 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Victoire des voisins....3 matchs = 3 victoires et 7 pénalités du Parentissois. Comme quoi avec un recrutement fait avec peu de moyens mais des mecs motivés, les montagnes de la haute landes peuvent être soulevées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2021 11:01 #124865 par bruno
Plus d'infos
Oui, bravo à eux !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2021 15:38 #125445 par Daxipedia
Plus d'infos
En D2, Pierre Huguet (Carcassonne) et Thomas Ceyte (Nevers) ont tous deux signé un pré-contrat avec nos voisins de l'Aviron bayonnais.

actu.fr/sports/rugby/pro/transferts-bayonne-mont-de-marsan-agen-provence-rugby-ca-s-agite-aussi-en-pro-d2_47415372.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2022 20:46 #125461 par PierDax
Plus d'infos
Quand je disais que notre préparateur physique y était pour beaucoup dans nos performances la saison dernière ... les résultats du Stade Montois cette saison ne font que confirmer que Pierre Lassus est un très bon et efficace préparateur physique ... même si les médias (voir ci-dessous) ont oublié qu'il était chez nous l'an dernier après Bayonne et le PSG et que Cazeaux l'a détourné jusqu'à Mont2 pour la bonne cause du rugby Montois ....

Voir l'article ci-dessous :

"Arrivé en début de saison, Pierre Lassus a renforcé efficacement le staff, fort de son expérience à Bayonne et au PSG. Il explique la façon dont il gère le problème du Covid et comment il a fait perdre 180 kilos à l’effectif montois l’été dernier ... "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2022 10:22 #125476 par marcos
Plus d'infos
Le club (le responsable de la communication) a su bien réagir à l'article sur Pierre Lassus paru dans Sud Ouest.

En effet, le club a proposé opportunément une interview d'un des 2 préparateurs physiques du club !

Il explique ainsi les méthodes actuelles programmées de la préparation physique des joueurs Dacquois en fonction des matchs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search