Eh maintenant Mr. PONTEINS ??

27 Jan 2008 13:56 #4624 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
- Après cette nouvelle défaite, car c'en est une quoi qu'on en dise( et ne cherchons pas à la minimiser) , la 7ème sur 8 matches de TOP 14, quelles décisions le président PONTEINS va t il prendre? car il est obligé d'en prendre une ou plusieurs, car on ne peut plus continuer comme cela.
- il faut maintenant que ce monsieur nous dise clairement ses objectifs, à savoir maintien en TOP 14 ou retour en PRO D2 car pour l'instant nous prenons le train direct pour la relégation -
- s'il envisage et je ne sais plus très bien si c'est le cas, le maintien, il va falloir qu'il secoue le panier à crabes et qu'il prenne ses responsabilités (entraineurs, nouveaux joueurs, etc ...) et qu'il motive réellement ses troupes de son directoire dont on se demande où ils sont passés -
- j'en ai marre d'entendre \"on a bien jouer , il y a des choses positives dans notre jeu , on progresse à chaque sorties, tel ou tel joueur a été bon, etc ..); ce que je constate c'est le planchot : avant dernier avec 8 points alors que l'équipe suivante non relegable est à 12 points (donc 4 de différences) ca va être dur de rattraper ce retard -
- alors ne nous cachons pas la vérité, ni ne nous voilons pas le visage par des phrases échappatoires, mais prenons plutôt le taureau par les cornes et agissons tus ensemble (président - directeur - entraineur - joueur et supporter) -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 14:08 #4626 par jerome
Plus d'infos
Christian écrit:

- j'en ai marre d'entendre \"on a bien jouer , il y a des choses positives dans notre jeu , on progresse à chaque sorties, tel ou tel joueur a été bon, etc ..); ce que je constate c'est le planchot : avant dernier avec 8 points alors que l'équipe suivante non relegable est à 12 points (donc 4 de différences) ca va être dur de rattraper ce retard -

On bat Bourgoin et Albi perd contre Paris à domicile sans le bonus def et tu vas voir si les 4 points sont pas vite rattrapés. Et ce sont deux choses largement faisable non ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 16:57 #4632 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai Christian, mais nouveaux joueurs il en faut mais des trois quarts !! devant on a ce qu'il faut. Pour les coachs, laissons le bénéfice du doute à Milhères mais alors que font Coyola et Daret, enfin surtout Jérome je ne vois pas quel est son rôle, a part peut etre mettre des plots sur le terrain aprés le match pour faire faire des fractionnés à Lesgourgues comme hier soir. Rapellez vous lors de notre dernier épisode en top 16, quel était le duo d'entraineur ? Luneau et .... tiens tiens Coyola. Alors JPhi , il ne peux pas passer de super coach la saison passé à minable cette saison, surtout que c'est un bon gars, mais faudrait que lui ou le président se pose les bonnes questions et se remette en cause.Finalement Castres avait un jeu minable derrière et c'est Mola qui à morflé, même si à mon avis c'est immérité. Alors oui Christian faut que monsieur Ponteins prenne des décisions, rapidement, mais ce président est trop gentil, c'est sur que lui c'est pas Boudjellal !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 17:45 #4633 par jerome
Plus d'infos
Je l'ai déjà dit, mais pour moi JPC est un excellent adjoint... Quand ca a bien marché pour lui : Ibanez-Coyola, Lievremont-Coyola. Il était avec deux hommes qui savaient ce qu'ils voulaient et le jeu qu'il fallait.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 18:05 #4635 par bruno
Plus d'infos
Monsieur Ponteins n'a qu'une chose faire cette semaine, qu'il n'a pas fait avant Brive.Il va au milieu de ses troupes et il leur fout la pression.Pour le reste , il n'a rien d'autre à faire car si l'on bat Bourgoin, on ne sera peut etre plus relégable et dans donc les clous.Il n'y a pas le feu au lac.Ce sera le cas si on perd contre Bourgoin mais on va gagner

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 19:06 #4638 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Je l'ai déjà dit, mais pour moi JPC est un excellent adjoint... Quand ca a bien marché pour lui : Ibanez-Coyola, Lievremont-Coyola. Il était avec deux hommes qui savaient ce qu'ils voulaient et le jeu qu'il fallait.


+10 , un bon adjoint, mais surement pas un bon premier, il a pas les pieds sur terre, et ne reve que d'envolée des 3/4.
Et je ne me permet de critiquer que l'entraineur. La critique sur l'homme n'a pas sa place ici, d'autant que je ne le connait pas ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 20:36 #4643 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
jerome écrit:

Christian écrit:

- j'en ai marre d'entendre \"on a bien jouer , il y a des choses positives dans notre jeu , on progresse à chaque sorties, tel ou tel joueur a été bon, etc ..); ce que je constate c'est le planchot : avant dernier avec 8 points alors que l'équipe suivante non relegable est à 12 points (donc 4 de différences) ca va être dur de rattraper ce retard -

On bat Bourgoin et Albi perd contre Paris à domicile sans le bonus def et tu vas voir si les 4 points sont pas vite rattrapés. Et ce sont deux choses largement faisable non ?


- Ce sont peut être des choses largement faisables, mais moi, ,j'en ai marre de vivre sur des suppositions : si on bat Bourgoin avec le bonus offensif et si Albi perd à domicile contre Paris sans bonus défensif
- contre Brive, la plupart des supporters disait si on bat Brive avec le bonus offensif et que je sais plus qui etc ...etc ... on a vu le résultat des suppositions -
- alors arrêtons de nous voiler la face comme j'ai dit et soyons objectif - même si on prend les 4 points on n'arrive qu'à 12, à la hauteur de Albi et Perpignan et si comme Albi et Perpignan gagnent etc ... etc ... on en fini plus -
- il ne faut pas penser aux résultats des autres équipes; il faut jouer notre carte à fond simplement sans se préoccuper de pierre, jacques ou paul - c'est tout !
- c'est pur cela qu'il faut que mr PONTEINS enfin s'engage sur le terrain et arrête de se masquer le visage -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 21:02 #4646 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR a tous
pour moi,arretons de critiquer Coyola car il me semble tout de même qu'il à contribué on ne peut mieux à montée en top 14 l'an dernier.
Pour MR ponteins,je lui laisse la sale besogne dont il à la charge car à mon sens,il fait ce qu'ilpeut avec les moyens du bord.
Je vais sûrement vous faire sourire(jaune)mais la seule erreur de casting grave à ce jour,c'est de ne pas posséder d'un buteur qui enquille aux alentours de 90 pour cent.
HORE,je ne le critique pas car je pense qu'il lui faut un d'adaptation et peut-être que dans pas trés longtemps on l'applaudira des deux mains car ses statstiques lui seront plus favorrables.
En attendant AVT et c'est là que je vais me faire trucider il existe au BISCARROSSE Olympique un buteur qui à 95pour cent de réussite dans ses tentatives et ce,dans tous les angles du terrain et au dela des cinquantes mêtres.C'est MR LADISSE qui était jusqu'en 2006 le goléador d'AIRE SUR L'ADOUR.
Alors si par hasard des dirigeants lisaient ce message,je vous jure qu'un petit coup de fil sur BISCARROSSE serait le bienvnue.
Pour exemple,dans un passé pas trés lointain un certain DIDIER BESSIERRE AVAIT PERMIS PAR SA REGULARITE DE MAINTENIR L US DAX AU PLUS HAUT NIVEAU.
JE SUIS TRES SERIEUX TCHAOU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 22:27 #4649 par alexf
Plus d'infos
Lequel Bessiere, n'a tenu qu'un an a haut niveau, l'abus de muscu, l'ayant completment cassé

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 22:59 #4650 par bruno
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

BJR a tous
pour moi,arretons de critiquer Coyola car il me semble tout de même qu'il à contribué on ne peut mieux à montée en top 14 l'an dernier.
Pour MR ponteins,je lui laisse la sale besogne dont il à la charge car à mon sens,il fait ce qu'ilpeut avec les moyens du bord.
Je vais sûrement vous faire sourire(jaune)mais la seule erreur de casting grave à ce jour,c'est de ne pas posséder d'un buteur qui enquille aux alentours de 90 pour cent.
HORE,je ne le critique pas car je pense qu'il lui faut un d'adaptation et peut-être que dans pas trés longtemps on l'applaudira des deux mains car ses statstiques lui seront plus favorrables.
En attendant AVT et c'est là que je vais me faire trucider il existe au BISCARROSSE Olympique un buteur qui à 95pour cent de réussite dans ses tentatives et ce,dans tous les angles du terrain et au dela des cinquantes mêtres.C'est MR LADISSE qui était jusqu'en 2006 le goléador d'AIRE SUR L'ADOUR.
Alors si par hasard des dirigeants lisaient ce message,je vous jure qu'un petit coup de fil sur BISCARROSSE serait le bienvnue.
Pour exemple,dans un passé pas trés lointain un certain DIDIER BESSIERRE AVAIT PERMIS PAR SA REGULARITE DE MAINTENIR L US DAX AU PLUS HAUT NIVEAU.
JE SUIS TRES SERIEUX TCHAOU

le soucis, c'est qui si tu fous un gars, tout buteur soit il , sur le terrain et qu'il n'est pas pret physiquement , il va exploser et les adversaires vont continuellement jouer sur lui.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 23:31 #4652 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
SLT BRUNO
Tout à fait d'accord avec toi mais je peux t'assurer que le client n'est pas pourri et de plus il a un dégagement énorme,une passe des deux côtés à en faire palir plus d'un.
Mais alors tu me dira à juste titre :mais qu'est-ce qu'il fout à BISCARROSSE?
Je te répodrais que je n'en sais fistre rien mais dans tous les cas c'est bien dommage.BYEBYE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 23:36 #4653 par bruno
Plus d'infos
rien n'empeche d'aller jeter un coup d'oeil.C'est moins loin que les Samoas.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 17:21 #4729 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR BRUNO
Si à tout hasard tu as cherché un compte-rendu du match de BISCARROSSE d'hier dimanche afin de vérifier la prestation de VINCENT LADISSE sur SUD-OUEST ou sur le MIDOL,il faut que tu saches qu'il n'a pas joué pour cause de contracture.DOMMAGE (surtout pour lui)
A TCHAOU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 06:29 #4764 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je me demande si certains se rendent compte des énormités qu'ils nous sortent..alors bon ok avec tout le respect que j'ai pour Biscarosse et les autres clubs , comment peut on vouloir aligner un joueur évoluant en honneur en top 14? malgré tous ses talents de buteur , vous ne pensez pas qu'il faut d'autres qualités?? vous pensez que jouer le sf ou le st c'est pareil que cadaujac ou mérignac?
il faut peut être arrêter de déconner 5 minutes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 08:17 - 29 Jan 2008 10:07 #4770 par bruno
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

BJR BRUNO
Si à tout hasard tu as cherché un compte-rendu du match de BISCARROSSE d'hier dimanche afin de vérifier la prestation de VINCENT LADISSE sur SUD-OUEST ou sur le MIDOL,il faut que tu saches qu'il n'a pas joué pour cause de contracture.DOMMAGE (surtout pour lui)
A TCHAOU

Tiens je me souviens d'un joueur que j'aurais bien vu à Dax ,qui a un peu le profil que tu cites mais qui joue en Fed 1 et qui dans notre effectif aurait du prendre la place de Sweeney par exemple. J'en avais discuté avec un dirigeant qui partageait mon avis : c'est Picabea l'ouvreur d'Oloron. Certes , on n'aurait pas été champion de France avec lui mais c'est un joueur que je place au même rang qu'AVT et qui nous permettrait de mettre Hore au centre .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 29 Jan 2008 10:07 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 09:09 #4773 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Je me demande si certains se rendent compte des énormités qu'ils nous sortent..alors bon ok avec tout le respect que j'ai pour Biscarosse et les autres clubs , comment peut on vouloir aligner un joueur évoluant en honneur en top 14? malgré tous ses talents de buteur , vous ne pensez pas qu'il faut d'autres qualités?? vous pensez que jouer le sf ou le st c'est pareil que cadaujac ou mérignac?
il faut peut être arrêter de déconner 5 minutes...


c'est ce qu'on avait fait avec Bessiere, un mec sympa qui arrivait de Bon encontre, de super stat dans les tirs au but, mais c'etait a peu pres tout, en gros pendant pres d'un an, pour eviter de le mettre sous pression on a arreté completement de jouer derriere. Alors la solution du mec de federale direct en top14 sous pretexte qu'il bute bien, NON MERCI

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 11:05 #4777 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

Je me demande si certains se rendent compte des énormités qu'ils nous sortent..alors bon ok avec tout le respect que j'ai pour Biscarosse et les autres clubs , comment peut on vouloir aligner un joueur évoluant en honneur en top 14? malgré tous ses talents de buteur , vous ne pensez pas qu'il faut d'autres qualités?? vous pensez que jouer le sf ou le st c'est pareil que cadaujac ou mérignac?
il faut peut être arrêter de déconner 5 minutes...


c'est ce qu'on avait fait avec Bessiere, un mec sympa qui arrivait de Bon encontre, de super stat dans les tirs au but, mais c'etait a peu pres tout, en gros pendant pres d'un an, pour eviter de le mettre sous pression on a arreté completement de jouer derriere. Alors la solution du mec de federale direct en top14 sous pretexte qu'il bute bien, NON MERCI

C'est clair ! J'avais un de mes coéquipiers, Laurent Blaye, qui était un super n°10 à notre niveau en Honneur. Il a même joué en fédérale 3 avec Gradignan. Un type qui te passe des drops du talon sur les 30m... Et un taux de réussite qui devait avoisinner les 90%... Mais vraiment pas un mec que j'aurai vu dans le top14. Un peu moins fainéant, il aurait surement pu jouer en Fed1, mais après ????

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 17:41 #4795 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR SOUTH
Franchement tu me déçois car je pensais honnêtement que mes messages t'auraient fait sauter au plafond bien avant.(je plaisante)
Ceci dit,je suis bien conscient qu'un joueur peut-être excellent dans une division d'un niveau moindre et forcément moins aisé au plus haut niveau certes mais je persiste aussi à croire qu'il y a bon nombre de sportifs(donc valable pour tous les sports)qui croupissent à des étages amateurs alors qu'avec un peu plus de chance ils pourraient tutoyer l'excellence de leur sport respectif soit par connaissance ou être simplement au bon endroit au bon moment.
A contrario,certains plus favorisés par la vie que d'autres,ont eux la chance d'évoluer dans le confort.
SOUTH ne t'inquiéte pas pour moi je sais ce que je dis et je pense être assez réaliste.
A BIENTOT ET AMITIES SPORTIVES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 19:39 #4799 par JACK
Plus d'infos
En ce qui concerne le futur buteur de l'USD , je peux enfin vous révéler que j'ai été personnellement contacté .En effet mon taux de réussite sur les tirs aux buts depasse actuellement les 90% sur rugby 08 à la playstation.Je pense donc en toute objectivité etre l'homme de la situation .Sinon pourquoi pas aller voir à LUGLON ....
Allez, faudrait peut-etre arreter de deconner les mecs .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 20:12 #4803 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ou à Bourcagneux :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search