15

30 Jan 2008 09:04 #4827 par pat le rital
  • pat le rital
  • Portrait de pat le rital Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
Alors quelqu'un sait quels sont les projets du club aprés la mauvaise nouvelle de l'indisponibiité de Laurent DIAZ. On recrute un polyvalent arriére/ailier, on lance AVT(s'il est competitif), on pioche dans les espoirs(gaillardet ou Lambert). N'oublions pas que le calendrier qui nous attend est démentiel et que si Williams se blesse on est mort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:12 #4828 par bruno
Plus d'infos
tout à fait d'accord , il faut absolument un joueur supplémenatire derrière surtout si Hiriart est indisponible un bon moment aussi. On peut penser aussi que Lafourcade pourrait avoir sa chance.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:14 #4830 par bixente
Plus d'infos
Même si je ne connais pas les projets du club, je ne pense pas qu'on va recruter; on va espérer que AVT et Hiriart reviennent, et en ailier, avec Tut, Mbu et Dab, on va faire le dos rond en attendant. Comme tu le précises, on peut aussi faire monter Benjamin GAILLARDET qui était apparu en début de saison.
Si nouvelle blessure, de Williams notament, un recrutement sera impératif!
Ceci dit Lolo Diaz va nous manquer terriblement.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:21 #4832 par jerome
Plus d'infos
A mon humble avis :
- on gagne samedi et les dirigeants vont se poser la question de savoir si on recrute ou pas et qui...
- on perd samedi et je pense qu'on finira la saison avec ce groupe.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:30 #4835 par bruno
Plus d'infos
un ailier samoan devrait debarquer demain !!!!!! Justin Tetouspidi est en contact avancé avec le club

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:44 #4837 par pat le rital
  • pat le rital
  • Portrait de pat le rital Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
A force de se poser des questions on va se retrouver en prod2 avec Sweney comme capitaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 17:34 #4873 par rafael
Plus d'infos
AGULLA ????......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 18:27 #4875 par pat le rital
  • pat le rital
  • Portrait de pat le rital Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
IL y a 1 joueur Biarrot : Jimmy MARLU. International, pouvant jouer ailier ou arriére et qui n'est pas dans la liste des blesses de Biarritz. Apres 1 visite médicale pointue et 1 semaine d'essai il pourrait peut etre avoir le profil?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 21:39 #4882 par jerome
Plus d'infos
pat le rital écrit:

IL y a 1 joueur Biarrot : Jimmy MARLU. International, pouvant jouer ailier ou arriére et qui n'est pas dans la liste des blesses de Biarritz. Apres 1 visite médicale pointue et 1 semaine d'essai il pourrait peut etre avoir le profil?

Ca doit faire 3 ans qu'il n'a pas joué un match entier avec le BO

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 21:53 #4884 par pat le rital
  • pat le rital
  • Portrait de pat le rital Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
Il était dans le groupe BIARROT pour quelques matchs en octobre et il a joué quelques minutes a la fin, parfois. Il doit avoir envie et il était doué qu'est ce que le club risque a le prendre a l'essai plutot que d'attendre sans rien faire ? DAX est en top 14 et doit faire le maximum pour y rester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 22:09 #4886 par jerome
Plus d'infos
pat le rital écrit:

Il était dans le groupe BIARROT pour quelques matchs en octobre et il a joué quelques minutes a la fin, parfois. Il doit avoir envie et il était doué qu'est ce que le club risque a le prendre a l'essai plutot que d'attendre sans rien faire ? DAX est en top 14 et doit faire le maximum pour y rester.

Ce qu'on risque ? ce prendre un joueur peut-être cher (j'ai bien dit peut etre) de part son statut d'ex-international et qui n'arrivera pas à s'y remettre. A mon avis, il vaut mieux payer plus et prendre une valeur sûre. Seulement y'en a-t-il ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2008 06:23 #4891 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est dingue ça !! les mêmes qui osent nous dire que le recrutement est réussi, dés qu'un joueur du groupe se casse un ongle ou se tord un doigt, ils veulent un joker, cherchent un nouveau joueur !! on avait pas recrutré m'bu en début de saison? est il plus mauvais que certains ailiers actuels?de toutes façons à quoi servent les ailiers à dax puisqu'ils ne touchent pas le ballon et ne font que défendre, qui sait, pour ça, m'bu peut être très efficace....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2008 06:56 - 31 Jan 2008 07:39 #4892 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai mettre M'Bu à l'aile et au cas ou Sweeney peut jouer à l'arrière, c'est là ou il fait le moins de conneries !! et Roques, il peut pas jouer ailier lui ? parce que Roques on sait plus ou il est !!

Autrement si le club cherche réellement un ailier, j'en connais un qui peut aussi jouer arrière au cas ou: c'est Vincent Noutary, il joue à Aix mais est libre contractuellement si un club pro lui fait une proposition. alors pourquoi pas , hein ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 31 Jan 2008 07:39 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2008 07:53 #4898 par mias81
Plus d'infos
avec tous ces curistes qui viennent à dax y pas dans le lot un ancien joueur pas cher????lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2008 09:08 #4905 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

C'est dingue ça !! les mêmes qui osent nous dire que le recrutement est réussi, dés qu'un joueur du groupe se casse un ongle ou se tord un doigt, ils veulent un joker, cherchent un nouveau joueur !! on avait pas recrutré m'bu en début de saison? est il plus mauvais que certains ailiers actuels?de toutes façons à quoi servent les ailiers à dax puisqu'ils ne touchent pas le ballon et ne font que défendre, qui sait, pour ça, m'bu peut être très efficace....

t'es fou ou quoi? la pire des lacunes de joe, c'est sa défense... ce mec est une vraie passoire


sur le coup je suivrai bien l'avis de south, on a encore un ailier en la personne de Joe, concernant sa defense, il est vrai que sur ce que l'on a vu en debut de saison c'est assez catastrophique. Il est cependant a crediter de bon match en coupe mickey, et il parait qu'a Pau, l'année derniere il avait une bonne defense. Ca peut etre pour lui une bonne occasion de se remettre en selle, et de prouver a TOUS ces detracteurs qu'ils avaient tord

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2008 23:52 #4943 par usd
Plus d'infos
bon il avait une bone defense certes...mais parce qu'il y avait l'arrière (dumitras) qui anticipait le coup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search