1ère cape

30 Jan 2008 09:46 #4838 par guitare
Plus d'infos
félicitation à Julien BRUGNAUT pour sa 1ère titularisation dans le Tournoi , à droite me semble t'il . Je lui fais confiance pour accomplir le \"boulot \" et il va nous montrer ses vrais capacités . Le club doit le remercier et par exemple lui offrir une belle victoire contre BOURGOIN , synonyme de renaissance pour cette USD qui petit à petit prend le rythme du TOP 14 : ce serait excellent pour le moral des troupes :drapeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:53 #4840 par bruno
Plus d'infos
j'espere que Juline va faire un bon match.Par contre, je suis sur que l'on va gagner.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 10:23 #4848 par Titou
Plus d'infos
+1
C'est un cadeau empoisonné, car pour l'instant il n'a rien prouvé à droite.Souhaitons lui bon courage. Quant à la victoire de l'EDF je pense que ce sera difficile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 11:35 #4852 par alexf
Plus d'infos
clair que pour lui ca va etre un peu une decouverte, mais quand on voit la prestation qu'il a fourni face aux italiens, je me fais tout meme pas trop de soucis, et puis avec Nallet au cul, il va avoir un gros pousseur, et la melee Ecossaise est pas encore reputée pour sa puissance

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 13:54 #4856 par bruno
Plus d'infos
perso, je m'en tamponne de l'edf, . Ce qui m'interesse , c'est l'USDAX .Que l'on gagne 6 à 5 ou 3 à 0 et que l'EDF prennne 70 points en Ecosse , je signe de suite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 22:26 #4887 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
bruno écrit:

perso, je m'en tamponne de l'edf, . Ce qui m'interesse , c'est l'USDAX .Que l'on gagne 6 à 5 ou 3 à 0 et que l'EDF prennne 70 points en Ecosse , je signe de suite.


:trop :mdr1 Alors moi, c'est pareil, l'EDF, rien à branler en comparaison du match contre bourgoin !!!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search