MEDIAS ET USD |
nuance, s'il s'était contenté de répondre sur FB j'aurais considéré cela comme insuffisant car pas accessible à tous; là c'est différent il a corrigé le tir,face au Président Ponteins qui plus est,donc je considère cela comme suffisant et que l'annonce au stade était un oubli et non volontaire
merci pour le rattrapage à EL
S'il peut faire bouger les lignes des culs crouteux du club ça sera bien aussi
Ha tiens ça y est, t as changé d avis ? même s il est pas venu en personne s exprimer sur le sujet en face a face avec toi sur le forum ??
ça te va fouille merde ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pecastaing :
"Une cellule sportive de dirigeants sera également constituée. Même si c’est Richard le patron, je crois que l’échange et la réflexion mènent à la lumière."
Et bien voilà le premier pare-feu ou contre pouvoir contre notre nouvel entraineur -manager mis en place!
C'est beau la confiance !
+ 1. L avenir du rugby à Dax est bien trouble . On va encore fixer des objectifs au jour le jour . AprèsChangement de présidence, de dirigeants, de staff...mais toujours la même rengaine !
Rien de neuf et bien au contraire, toujours la même langue de bois, absence totale de visibilité , de solution, (concrètement quel est le projet?), mais pire, que de contradictions. On apprend qu'on veut faire une équipe 100% JIF pour reprendre le terme exact ! Elle commence bien avec le sud-af, le fidjien et cie...
Bref, on sait juste qu'on va tenter de survivre....
c'est vrai qu'ils ont de l'humour les montois.
ils sentent une vrai union derriere eux. 6000 personnes de moyenne c'est vraiment pas beaucoup ,eux qui disait plutôt dans les 8000 en debut de saison.
Je suis obligé de reconnaitre que tu as raison . Mont de est arrivé à fédérer c'est un groupe de copains et l'année prochaine ils ne seront pas loin des premiers . Ah ! si certains pouvaient s'en inspirerResultat des courses?!!!?.....
Ils ont quasiment tous resigné pour 2 ans,du moins les joueurs que les dirigeants voulaient conserver...Seulement 2 départs non provoqués nous embarrassent mais étaient previsible,Mazzonetto,après 8 saisons au club voulait connaitre autre chose et Menini qui voulait rester en top14,choix indiscutable tant ce garçon a le potentiel un jour de se retrouver en EDF....
Cette stabilité a le merite de prouver que le SMR est une vraie famille car malgrès cette saison de galère tout le monde reste fidèle au club mais par contre dis moi combien d'equipes sportive,pas uniquement de rugby,auraient implosé en ne connaissant que 2 victoires en une saison? Moi je peux te le dire: beaucoup...
Quand à la fréquentation du public,pour SEB,cela ne t'as pas echappé que nous traversons une crise economique,ajouté la mediocrité de nos résultats,cela suffit amplement à desertifier un stade de rugby,d'ailleurs à BOYAU,si je ne m'abuse vous avez connu la même chose...
Felicitaion pour votre belle fin de saison et c'est avec un grand plaisir que nous retrouverons notre cher derby,enfin j'espère que ce plaisir est partagé...![]()
![]()
![]()
Et ça, c'est pas beau ça?
De très bon goût!