Transferts OFFICIELS 2013/2014

01 Mai 2013 09:35 - 01 Mai 2013 09:37 #82976 par jerome
Plus d'infos
Et voilà, les transferts officiels démarrent. Merci de ne parler ici QUE des transferts officiels du club ou validés dans la presse.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 01 Mai 2013 09:37 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 09:36 #82977 par jerome
Plus d'infos
Et on ouvre donc le bal avec deux transferts désormais officiels :

- l'arrivée de Richard Dourthe comme entraîneur l'an prochain
- le départ de Sylvain Mirande à Mont de Marsan

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 11:04 #82982 par mitch
Plus d'infos

Et on ouvre donc le bal avec deux transferts désormais officiels :

- l'arrivée de Richard Dourthe comme entraîneur l'an prochain
- le départ de Sylvain Mirande à Mont de Marsan

ca commence pas trop mal.
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 16:20 #82984 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Et on ouvre donc le bal avec deux transferts désormais officiels :

- l'arrivée de Richard Dourthe comme entraîneur l'an prochain


Belle première erreur de l'ère après-Ponteins.
On reste dans le sérail sur le terrain. Ca ne présage rien de bon à moyen et long terme, mais je pense qu'il aura quitté le navire depuis belle lurette...
On sera (peut-être) tranquille une saison, voire 1 et demie, avant que son agitation ne finisse par agacer et fatiguer tout son entourage...
On avait l'occasion, avec un nouveau président, de repartir avec des gens nouveaux, venant de loin, mais non, on reste en famille, il n'y a rien à faire. A croire qu'à part les Bala, Bastiat, Capdepuy, Dourthe, Lux et autres (je ne vais pas les citer) on ne peut pas gérer un club à Dax..et encore il faut faire la différence entre le terrain et les tribunes..Dramatique une fois de plus.... :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 17:04 #82986 par sunset
Plus d'infos
Je partage ton avis South.

Richard c'est parfait pour une mission d'un an, le risque réel et je parle en connaissance de cause pour en avoir parler à certains joueurs de l'aviron lors de son départ, c'est que ses methodes de gueulantes finissent par se retourner contre lui par la suite. Et la il ne federe plus rien ni personne à ce moment la.

Il faut esperer qu'il ait appris de ses erreurs bayonnaises et qu'il ait mis de l'eau dans son vin afin de reussir sur la durée à l'usd.

Sinon un an ou on sera bien et la suivante boum!!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 17:46 #82988 par dax
Plus d'infos
je suis très content que Richard prenne l'entrainement . Il va mettre de l'ordre dans ce club . :) On apprend toujours de ses erreurs si erreur il y a eu car c'est afflelou qui l 'a viré avec certains joueurs qui pensaient être des stars .
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 17:59 #82989 par mununu
Plus d'infos
sa façon très directe de parler aux joueurs, comme il l'a fait ces 2 dernières semaines, a fait son effet, tant mieux. Il a conscience que cette méthode ne peut fonctionner toute une saison, il l'a évoqué en discussion ouverte d'après match avec des supporters. Nous verrons bien s'il tiendra compte de ses erreurs bayonnaises.
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 18:03 #82990 par nicodax
Plus d'infos
ont verra bien mais bon il y a quelques temps la plupart critiqué les dourthe ibanez et cie car ils se foutaient de l us dax et maintenant que richard revient au club ca trouve quelque chose a dire ...laissez lui faire son boulot lui il a connu le haut niveau en tant que joueur et manager c est sous ces ordres que l aviron a eu le meilleur classement dans l elite depuis des lustres ...de toute facon ca pourra pas etre pire que cette saison enfin je l espere ...south tu veux des gens de l exterieur ca peux etre une bonne idee je dis pas mais comme a dit ponteins personne ne l a appelé pour prendre la releve du club alors que son depart etait prevu depuis un petit moment ...maintenant ont verra ce que ca donnera mais esperons que ce soit pas le cirque comme cette annee :lol:
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 18:11 #82991 par le rouge
Plus d'infos
+1 pour tout ;)
Mais pour prendre la relève de gigi , n'y a t'il pas un certain thierry lacroix qui lui avait remis tout un dossier
de projet pour reprendre la prèsidence? :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 18:24 #82993 par nicodax
Plus d'infos
il parait que oui mais j en sais pas plus sur cette affaire :lol:
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 18:34 #82995 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Je partage ton avis South.

Richard c'est parfait pour une mission d'un an, le risque réel et je parle en connaissance de cause pour en avoir parler à certains joueurs de l'aviron lors de son départ, c'est que ses methodes de gueulantes finissent par se retourner contre lui par la suite. Et la il ne federe plus rien ni personne à ce moment la.

Il faut esperer qu'il ait appris de ses erreurs bayonnaises et qu'il ait mis de l'eau dans son vin afin de reussir sur la durée à l'usd.

Sinon un an ou on sera bien et la suivante boum!!!!


En même temps, un mou du gland comme entraineur ou manager, c'est sur que ça agace personne, tout le monde est pote, le seul truc, c'est que ça devient le club Med...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 18:53 - 01 Mai 2013 19:45 #82996 par claudius
Plus d'infos

je suis très content que Richard prenne l'entrainement . Il va mettre de l'ordre dans ce club . :) On apprend toujours de ses erreurs si erreur il y a eu car c'est afflelou qui l 'a viré avec certains joueurs qui pensaient être des stars .


Quand nous avons appris que RD venait, j'ai dit et écrit ici que je n'étais pas fan mais que j'étais prêt à changer d'avis suivant la tournure des événements.
je ne vai pas dire que j'ai déjà revu ma position mais pour avoir assisté à plusieurs entrainements et à deux mises en place, j'ai noté pas mal de changement dans les contenus et comportements. Il faut voir la suite et la continuité.
Une chose à signaler, à la fin de l'entrainement les deux entraineurs viennent nous saluer et c'est déja un changement

Dernière édition: 01 Mai 2013 19:45 par claudius.
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 20:44 #83003 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mirande fera parti de ces joueurs qui ont porté le maillot rouge et blanc ,point barre ! Pour le reste aucun regrets ! Son départ ne me peine pas . Ça va lui faire drôle de passer d un Manas à un Laussucq ! Bonne route à lui à Mont De .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
01 Mai 2013 22:23 #83007 par pilard40
Plus d'infos

je suis très content que Richard prenne l'entrainement . Il va mettre de l'ordre dans ce club . :) On apprend toujours de ses erreurs si erreur il y a eu car c'est afflelou qui l 'a viré avec certains joueurs qui pensaient être des stars .


Quand nous avons appris que RD venait, j'ai dit et écrit ici que je n'étais pas fan mais que j'étais prêt à changer d'avis suivant la tournure des événements.
je ne vai pas dire que j'ai déjà revu ma position mais pour avoir assisté à plusieurs entrainements et à deux mises en place, j'ai noté pas mal de changement dans les contenus et comportements. Il faut voir la suite et la continuité.
Une chose à signaler, à la fin de l'entrainement les deux entraineurs viennent nous saluer et c'est déja un changement



Vous parlez tous du "futur"rôle de Richard, vous oubliez le rôle de Jérôme Daret, qui a autant d'expérience voire même plus que Richard. Il apportera sa science de la gestion humaine auprès des jeunes joueurs, son vécu d'analyste vidéo lors de l'année de la monte, son passe en temps qu'entraineur adoube par Marc Lievremont lors de notre première année en Top 14,. Il saura certainement canaliser Richard.
Le sujet a été verrouillé.
02 Mai 2013 11:52 #83029 par toad
Plus d'infos
Ah bé moi ça m'inquiète parce que question défense, on a quand même était beaucoup moins performant lorsqu'il n'a pas joué!
Le sujet a été verrouillé.
02 Mai 2013 17:57 #83043 par jcm
Plus d'infos
T'inquiète pas pour lui David, s'il avait pu avoir à Dax un Lanta, un Deylaud ou un Galtier, il n'y aurait rien trouvé à redire, au contraire....!
Le sujet a été verrouillé.
02 Mai 2013 19:34 #83045 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

T'inquiète pas pour lui David, s'il avait pu avoir à Dax un Lanta, un Deylaud ou un Galtier, il n'y aurait rien trouvé à redire, au contraire....!

Je vois qu' on a le même avis sur Manas ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
02 Mai 2013 20:19 #83051 par JEFF
Plus d'infos
Merci et mille fois merci de reconnaître le boulot de Jérôme. N'en déplaise aux aigris, ses résultats plaident en sa faveur; ce n'est pas pour rien que beaucoup de clubs lui font les yeux doux...


je suis très content que Richard prenne l'entrainement . Il va mettre de l'ordre dans ce club . :) On apprend toujours de ses erreurs si erreur il y a eu car c'est afflelou qui l 'a viré avec certains joueurs qui pensaient être des stars .


Quand nous avons appris que RD venait, j'ai dit et écrit ici que je n'étais pas fan mais que j'étais prêt à changer d'avis suivant la tournure des événements.
je ne vai pas dire que j'ai déjà revu ma position mais pour avoir assisté à plusieurs entrainements et à deux mises en place, j'ai noté pas mal de changement dans les contenus et comportements. Il faut voir la suite et la continuité.
Une chose à signaler, à la fin de l'entrainement les deux entraineurs viennent nous saluer et c'est déja un changement



Vous parlez tous du "futur"rôle de Richard, vous oubliez le rôle de Jérôme Daret, qui a autant d'expérience voire même plus que Richard. Il apportera sa science de la gestion humaine auprès des jeunes joueurs, son vécu d'analyste vidéo lors de l'année de la monte, son passe en temps qu'entraineur adoube par Marc Lievremont lors de notre première année en Top 14,. Il saura certainement canaliser Richard.

Le sujet a été verrouillé.
03 Mai 2013 01:30 - 03 Mai 2013 01:32 #83052 par lachuque
Plus d'infos

ont verra bien mais bon il y a quelques temps la plupart critiqué les dourthe ibanez et cie car ils se foutaient de l us dax et maintenant que richard revient au club ca trouve quelque chose a dire ...laissez lui faire son boulot lui il a connu le haut niveau en tant que joueur et manager c est sous ces ordres que l aviron a eu le meilleur classement dans l elite depuis des lustres ...de toute facon ca pourra pas etre pire que cette saison enfin je l espere ...south tu veux des gens de l exterieur ca peux etre une bonne idee je dis pas mais comme a dit ponteins personne ne l a appelé pour prendre la releve du club alors que son depart etait prevu depuis un petit moment ...maintenant ont verra ce que ca donnera mais esperons que ce soit pas le cirque comme cette annee :lol:


T'as raison y'en a marre !!! Oui , moi aussi je veux un mécène(lol) !! Allez y les biens pensants ...trouvez nous du monde , j'en rêve ! Alors oui gigi n'était pas un foudre de guerre mais il nous a tenus, financièrement et vu la ville, sportivement aussi. Merci à RD d'accepter de prendre un club à la dérive...même pour un an ..ça peut pas être pire ! et au nouveau président dont je ne suis vraiment pas fan ,j'espère juste qu'il fera pas moins bien....

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 03 Mai 2013 01:32 par lachuque.
Le sujet a été verrouillé.
03 Mai 2013 03:53 #83053 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

ont verra bien mais bon il y a quelques temps la plupart critiqué les dourthe ibanez et cie car ils se foutaient de l us dax et maintenant que richard revient au club ca trouve quelque chose a dire ...laissez lui faire son boulot lui il a connu le haut niveau en tant que joueur et manager c est sous ces ordres que l aviron a eu le meilleur classement dans l elite depuis des lustres ...de toute facon ca pourra pas etre pire que cette saison enfin je l espere ...south tu veux des gens de l exterieur ca peux etre une bonne idee je dis pas mais comme a dit ponteins personne ne l a appelé pour prendre la releve du club alors que son depart etait prevu depuis un petit moment ...maintenant ont verra ce que ca donnera mais esperons que ce soit pas le cirque comme cette annee :lol:


T'as raison y'en a marre !!! Oui , moi aussi je veux un mécène(lol) !! Allez y les biens pensants ...trouvez nous du monde , j'en rêve ! Alors oui gigi n'était pas un foudre de guerre mais il nous a tenus, financièrement et vu la ville, sportivement aussi. Merci à RD d'accepter de prendre un club à la dérive...même pour un an ..ça peut pas être pire ! et au nouveau président dont je ne suis vraiment pas fan ,j'espère juste qu'il fera pas moins bien....


Tu tiens le même discours à chaque inter-saison.
En gros: "Allez y , mettez de l'argent, laissez la chance à untel ou untel, etc.."
On voit lés résultats saison après saison...
Ils sont aussi pathétiques que ton discours... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search