Transferts OFFICIELS 2013/2014

06 Mai 2013 18:20 #83197 par seb
Plus d'infos
potgieter c'est officiel sur dax ovalie avec richard dourthe qui vous explique la difficulte de faire un groupe pour la prochaine saison
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 18:36 - 06 Mai 2013 18:37 #83199 par alexf
Plus d'infos
Apres visoinnage du dernier Dax-ovalie, on y apprends beaucoup de chose, et pas que des bonnes nouvelles pour moi.


August sera sans doute dacquois l'annee prochaine, Dourthe voulant redacquoiser l'effectif.

Ratianidze, partira sur Agen, c'est confirmé.

Richard veut mettre l'accent sur un bon pack avant de mettre ce qu'il faut sur les 3/4, parce que d'apres lui, et l'exemple de Lyon, sans grosse melée, et gros pack on ne va nulle part en pro D2.

Quiniou aura une proposition de contrat pro, et un autre 9 est recherché pour l'epauler et le faire progressé, si il reste a Dax.

Farmer n'est pas conservé, et remplacé numeriquement et officiellement par Potgeiter de Bayonne, qui epaulera Lacoste et Mathy

Von Grumbkow ne sera plus a Dax l'année prochaine

Par contre ils font aussi une proposition a Henjak, a mon avis, c'est une erreur. Il ne vaut pas l'investissement fait sur lui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 06 Mai 2013 18:37 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
06 Mai 2013 21:19 #83213 par canter
Plus d'infos
Depart de Lolo Diaz, aucune offre ne lui a été proposé. Vraiment dommage pour toi Lolo, tu méritais une autre sortie, et un bel hommage toi qui a porté nos couleurs pendant 10 saisons
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 04:27 #83216 par seb
Plus d'infos
ci cela est vrai que lolo part ,je pense que c'est une erreur car le mec il mouille le maillot depuis dix ans et en plus il est exemplaire sur le terrain.
IL FAUT GARDER LOLO
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 07:33 #83217 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
J'avais effectivement entendu en cours de saison qu'il mettait un terme à sa carrière et devenait entraineur des arrières des Reichels. C'est peut être le club ou lui qui veut passer à autre chose, à son âge c'est son droit. Dommage par contre que l'on ait pas pu lui rendre l'hommage qu'il aurait mérité...
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 08:52 #83219 par vz40
Plus d'infos
Bonjour,
Effectivement si LOLO n'as pas exprimé sa volonté de mettre fin à sa carrière, cela risque être une erreur car si un homme connait bien le club et son environnement, c'est bien lui.
Le match des fêtes de DAX permettra surement de le remercier pour ce qu'il a fait au club.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 09:46 #83220 par claudius
Plus d'infos

Depart de Lolo Diaz, aucune offre ne lui a été proposé. Vraiment dommage pour toi Lolo, tu méritais une autre sortie, et un bel hommage toi qui a porté nos couleurs pendant 10 saisons


OFF ou grosse rumeur ;)

Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 10:07 - 07 Mai 2013 10:09 #83221 par nicodax
Plus d'infos
rien n est encore decidé au sujet de laurent ;) ont aura quiniou un nouveau et diaz je pense qui va surement entrainer les juniors du club et je pense faire une derniere saison ....
Dernière édition: 07 Mai 2013 10:09 par nicodax.
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 10:34 #83222 par Berns
Plus d'infos
concernant lolo diaz c confirme par l interessé lui meme sur les reseaux sociaux ou il di sa rancoeur vis a vis du club par rapport a comment s est passé son depart
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 10:38 #83223 par alexf
Plus d'infos
Lolo Diaz n'a meme pas 33ans, c'est jeune pour prendre une retraite sportive, surtout pour un 9.
J'espere qu'on le gardera

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 10:41 #83224 par sunset
Plus d'infos

Lolo Diaz n'a meme pas 33ans, c'est jeune pour prendre une retraite sportive, surtout pour un 9.
J'espere qu'on le gardera


Ben non alex, tu peux le rayer de l'effectif!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 12:01 #83225 par claudius
Plus d'infos

concernant lolo diaz c confirme par l interessé lui meme sur les reseaux sociaux ou il di sa rancoeur vis a vis du club par rapport a comment s est passé son départ


Si cela s'avère exact, nous pourrons noter " Des têtes changent mais les mauvaises méthodes perdurent" triste :evil:

Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 12:20 #83226 par guilhem
Plus d'infos
Ce qui est stupéfiant c'est de ne rien proposer à Lolo, et de faire une proposition à Henjack :evil:
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 12:30 #83227 par guilhem
Plus d'infos
Au delà de la coupe budgétaire de 30%, c'est une gestion impeccable qu'il faudra avoir. Ponteins ne sera plus là à la fin de l'exercice pour boucher les trous. Je doute que dans le passé, la gestion ait été fine et précise. Donc, tout le monde doit baliser sur le budget. C'est peut-être pour ça qu'ils ont embarqué un ancien de la préfectorale pour instiller un peu de rigueur ;)
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 13:20 #83229 par sunset
Plus d'infos

TL nous avait mis la merde en se débarrassant de Rudolph, et d'autres joueurs ayant pourtant le gnac, Roumat a continué le travail de sape en virant des piliers, 2nd et 3eme ligne pourtant aptes à la D2, Voici que le duo Daret-Dourthe nous fait sa 1ere connerie avec Lolo Diaz. On va attendre un truc officiel mais autant je peux comprendre Qu'on ait des problèmes pour conserver Béal à cause des finances, autant je ne vois pas la logique pour Lolo. On a vite oublié qu'il est pcertainement celui qui nous sauve nos deux saisons merdiques 2011 et 2013 sur les matchs finaux. Je ne parle même pas de la demi contre Auch, des dépannages en 1 et à l'aile.
Bref pour moi Lolo est un monument de l'usd, oui, devant certains qui sont pourtant passés par la case INTERNATIONAL.. Et il pourrait encore beaucoup apporter au jeune Quiniou surtout une année de RE-Construction.


C'est une drôle de logique effectivement, un premier mauvais signal envoyé à nous supporters!!

"Syndrome rudolf" dont souffre l'usd malheureusment, comme quoi on apprend pas tout le temps des erreurs du passé!

Trop influent pour Dourthe notre lolo ou quoi?? ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 14:29 #83230 par machin
Plus d'infos
bonjour concernant la proposition a henjeack il y a le discours officiel et la réalité..
richard n a aucune intention de lui proposer quoique ce soit.. il est trop mauvais et ce n est pas la prestation très moyenne pour ^pas dire plus..de dimanche a auch qui risque de faire monter sa quotte. par contre avec sa masse salariale en moins ça va soulager les finances..
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 15:03 #83231 par francis
Plus d'infos

bonjour concernant la proposition a henjeack il y a le discours officiel et la réalité..
richard n a aucune intention de lui proposer quoique ce soit.. il est trop mauvais et ce n est pas la prestation très moyenne pour ^pas dire plus..de dimanche a auch qui risque de faire monter sa quotte. par contre avec sa masse salariale en moins ça va soulager les finances..




salut Machin
j'aime bien ton post et je suis d'accord avec R.D. pour larguer Henjeack
mais pour Diaz j'espère bien qu'il vont revoir leur copie :evil:
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 15:34 #83232 par canter
Plus d'infos
Je peux vous dire que ce n'est pas un choix de sa part, il en a gros sur la patate le Lolo ...
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 16:21 #83234 par allonsy
Plus d'infos
Lolo,celà a été le "sauveur" bien des fois, il nous a envoyé en finale contre Auch,en transformant l'essai,avec les larmes plein les yeux tellement l'enjeu était important,il nous a sauvé des matches, et cette année a apporté du dynamisme et des relances dont on avait vraiment besoin! Résultat,pas de proposition pour 2013. je l'aime ce club,mais il y a des moments où je ne cautionne pas du tout. On va me dire" sensiblerie", je réponds" humain et reconnaissance". Je voudrai bien que les décideurs lisent ce forum et si l'on pouvait pousser un peu pour lui. Utopie sans doute ! MERCI pour tout LOLO ,on est avec toi. :blush:
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2013 16:22 #83235 par chicot
Plus d'infos
pour lolo je suis ok c'est injuste mas que faire a part une mobilisation des abonnés
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search